Forums GAMERGEN
Tomb Raider (2013)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Tomb Raider (2013)
Sauter, nager, dévaler des pentes, affronter des tigres et résoudre des énigmes, elle savait déjà faire. Mourir et ressusciter ne lui a pas posé de problèmes non plus. Et rajeunir, maintenant, elle peut.
Accéder à la fiche du jeu : Tomb Raider (2013)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: [Jeux] Tomb Raider (Reboot)
La bande annonce turning point est vraiment énorme. Ca fesait depuis la première bande annonce de ff13 en 2006 qu'en trailer m'avait pas autant interpellé. J'ai même pas regarder la bande annonce de gameplay tellement j'ai envie de garder le suspens jusqu'à la sortie du jeu.
Sinon avez vous remarquer que lara écoute la musique avec un smartphone or le premier tomb raider situé lara en 1996 et comme on est avant le 1er tomb raider ben les smartphone sa existé pas ^^
Sinon avez vous remarquer que lara écoute la musique avec un smartphone or le premier tomb raider situé lara en 1996 et comme on est avant le 1er tomb raider ben les smartphone sa existé pas ^^
-
kakashi06
Gamer Pro
Ouai moi aussi ça m'a fait bizarre quand j'ai vu Lara avec un Iphone et des ecouteurs alors que a l'époque je crois que c'était le baladeur cassette et le gros casque
Sinon est ce que il aura des enigmes casse téte comme dans les anciens TR , parce que ça , ça m'avais saouler.
Sinon est ce que il aura des enigmes casse téte comme dans les anciens TR , parce que ça , ça m'avais saouler.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
je le prendrai surement car j'attends toujours l'épisode qui me fera rêver même si j'enchaine les déceptions depuis le 5ème opus..
-
chronoss2
Gamer Or
salut (^.^)/
voila j'ai été victime d'un gros bug ou je ne c'est quoi qui m’empêche de jouer a tomb raider sur ps3, en gros après avoir passer une porte il y a un gros bordel de l'autre coter .
pour comprendre se que je dit voila des image et une vidéo sur youtube (sortie de mon phone donc qualité médiocre.)si vous avez un moyen de contournée ou corriger se problème je suis preneur.
ps: les image et video ne contiennent pas de spoiler.
http://www.youtube.com/watch?v=M61PyVVI7fI
moi qui voulez me faire un avis sur le jeux, c'est pas gagnez.
voila j'ai été victime d'un gros bug ou je ne c'est quoi qui m’empêche de jouer a tomb raider sur ps3, en gros après avoir passer une porte il y a un gros bordel de l'autre coter .
pour comprendre se que je dit voila des image et une vidéo sur youtube (sortie de mon phone donc qualité médiocre.)si vous avez un moyen de contournée ou corriger se problème je suis preneur.
ps: les image et video ne contiennent pas de spoiler.
http://www.youtube.com/watch?v=M61PyVVI7fI
moi qui voulez me faire un avis sur le jeux, c'est pas gagnez.
-
ryuga
Gamer Bronze
Perso j'ai eu un bug en allant
J'ai eu un son en boucle tout foireux qui est apparu non stop, j'ai dû quitter le jeu !
J'ai eu un son en boucle tout foireux qui est apparu non stop, j'ai dû quitter le jeu !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
6 messages
• Page 1 sur 1