J'ai pas trop aimé ce jeu
J'ai rencontré pour ma part un tas de bugs. 2-3 freeze de la console, des bugs de collisions ou Lara se met en boucle contre une paroi, des monstres qui s'arretent de bouger, une caméra qui fait n'importe quoi, quitte à te faire sauter dans le vide quand elle bouge juste avant un saut et le pire de tous, une sauvegarde automatique qui me sépare de ma moto par un gouffre. Pour ce dernier bug j'ai du recommencer la partie au début (ca s'est passé dans le chapitre 5 je crois, la ou il faut descendre en spirale autour d'un pillier, le bug est arrivé alors que j'essayais de remonter pour les trésors alors méfiance...)
Sinon, ma toute 1ère impression était elle aussi médiocre car j'ai cherché la manivelle pendant 1 heure dans cette fichu mer... un peu brutal comme entrée en matière lol.
Sinon dans l'ensemble le scénario n'est pas si nu que ce que l'ont dit, meme si il reste un peu simple mais je le trouve assez fidèle à la SAGA.
Les trophées sont enfantins à faire, et les énigmes du jeu assez interessantes pour certaines.