Forums GAMERGEN
[Jeux] Tomb Raider : Underworld
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Tomb Raider : Underworld
Spidey Wrote:C'est un temple dont tu voit l'ouverture avant avec une cinematique...
Alleeeeeezzz Fooooonceeeeeeee
Cool, merci d'être passé par là !
-
tib
Gamer Argent
- Pays: France
ce tomb raider est buggé à mort. allez sur youtube tapez tomb raider underworld bug vous allez rire. C'est une honte pour un jeu sorti fin 2008. il est en plus très facile car il n'y a plus d'énigmes à l'ancienne. On passe son temps à grimper sans but
-
chronoss2
Gamer Or
J'ai été sur youtube et je trouve ça bienzare quand même j'ai pas 1/5 de ce genre de bug sur ce jeu. Alors oui il y a quelque petit bug, du genre, elle tourne en rond à coté d'un trésors qui est à ses pieds, et quelque petite histoire de collision, mais c'est tout.
Pas plus que sur d'autre jeu, enfin de ce que j'ai remarqué après l'avoir fait 2 fois.
Pas plus que sur d'autre jeu, enfin de ce que j'ai remarqué après l'avoir fait 2 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Quand la Miss reste coincé dans un coin à faire la danse et des petits sauts sur place , c'est quand même bien génant, pour un jeu next gen...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'ai eu les petits pas sur 5 seconde max quand elle tourne autour d'un trésors, mais sinon jamais retrouvé coincé.
Et pour les jeux next gen , c'est surtout pour les consoles qu'ils ont appelé ça comme ça, car cette qualité existait déjà sur Pc. Donc il s'agit plus d'un visuel que d'autre chose, donc le codage est tjrs old-gen si je puis dire .
Et pour les jeux next gen , c'est surtout pour les consoles qu'ils ont appelé ça comme ça, car cette qualité existait déjà sur Pc. Donc il s'agit plus d'un visuel que d'autre chose, donc le codage est tjrs old-gen si je puis dire .
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Spidey Wrote:Quand la Miss reste coincé dans un coin à faire la danse et des petits sauts sur place , c'est quand même bien génant, pour un jeu next gen...
Clair, c'est franchement ridicule ! Le jeu est plein de bugs, c'est clair ! Et, oui, on passe notre temps à sauter de roche en roche, à buter 3 ennemis (si ne n'est pas des araignées ou des panthères) en mode super difficile (galvaudé mais bon, pour le trophée, c'est cool !). D'ailleurs, je me demande comment je vais faire pour le trophée 10 tirs en pleine tête avec l'adrénaline vu le peu d'ennemis...
C'est sur qu'après uncharted, ce jeu est décevant.
-
tib
Gamer Argent
Spidey Wrote:Quand la Miss reste coincé dans un coin à faire la danse et des petits sauts sur place , c'est quand même bien génant, pour un jeu next gen...
ha tiens complètement d'accord. elle reste coincée à faire des gestes bizarres et on peut pas la contrôler pendant les 5 secondes qui suivent.. ça m'énerve aussi
ou alors des panthères plus grandes que sa moto; il suffit de les toucher une fois pour les tuer. les mecs aussi quand on leur tire dessus ils restent sur place et ils font des petits mouvements vers l'arrière sans bouger -_-'
-
chronoss2
Gamer Or
Je l'aurai bientôt, j'espère que j'aurai pas autant de bugs
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re: [Jeux] Photos de Lara dans Tomb Raider : Underworld
Allez pour ceux ayant loupé ce post :
Spidey Wrote:
[img width=800 height=600]http://img6.imageshack.us/img6/9341/p1040356v.jpg[/img]
[img width=800 height=600]http://img193.imageshack.us/img193/6097/p1040357i.jpg[/img]
[img width=800 height=600]http://img198.imageshack.us/img198/1699/p1040358b.jpg[/img]
[img width=800 height=600]http://img10.imageshack.us/img10/6373/p1040359v.jpg[/img]
[img width=800 height=600]http://img268.imageshack.us/img268/117/p1040360d.jpg[/img]
[img width=800 height=600]http://img34.imageshack.us/img34/1217/p1040361.jpg[/img]
[img width=800 height=600]http://img34.imageshack.us/img34/1548/p1040362.jpg[/img]
[img width=800 height=600]http://img37.imageshack.us/img37/6786/p1040363t.jpg[/img]
A part ça dans le jeu et sa chasse aux trésors ... ...
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Coucou, apres avoir terminé Eternal Sonata, je me lance donc sur ce Tomb Raider.
Je n'ai jamais joué à un Tomb Raider, je ne connais donc pas les histoires de famille de Lara, j'espere que c'est pas trop genant.
Au premier abord, j'ai constaté un tres mauvais placement de camera, je deteste aussi mourir dès que je tombe...
Sinon Lara est jolie, les décors aussi, parfois je me perds ou je sais pas trop ou aller ou ce que je dois faire.
Pour l'instant j'aime bien.
Je n'ai jamais joué à un Tomb Raider, je ne connais donc pas les histoires de famille de Lara, j'espere que c'est pas trop genant.
Au premier abord, j'ai constaté un tres mauvais placement de camera, je deteste aussi mourir dès que je tombe...
Sinon Lara est jolie, les décors aussi, parfois je me perds ou je sais pas trop ou aller ou ce que je dois faire.
-
Tyxia
Gamer Maitre
Moi aussi j'aime bien lara, c'est tout...
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Tyxia Wrote:Coucou, apres avoir terminé Eternal Sonata, je me lance donc sur ce Tomb Raider.
Mourir dès que tu tomb? bah C'est ça Tomb Raide_r...
Sinon l'histoire, quand je voie comment ça évolue, cela devient ridicule...
Pensez à visiter mon site perso
Maquette et collection de dino...
Maquette et collection de dino...
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois