Forums GAMERGEN

[Jeux] Tomb Raider : Underworld

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Tomb Raider : Underworld

Message non lupar COOL78 » 19 Aoû 2009, 02:15

tib Wrote:
Spidey Wrote:Quand la Miss reste coincé dans un coin à faire la danse et des petits sauts sur place , c'est quand même bien génant, pour un jeu next gen... :-\

:D Clair, c'est franchement ridicule ! Le jeu est plein de bugs, c'est clair ! Et, oui, on passe notre temps à sauter de roche en roche, à buter 3 ennemis (si ne n'est pas des araignées ou des panthères) en mode super difficile (galvaudé mais bon, pour le trophée, c'est cool !). D'ailleurs, je me demande comment je vais faire pour le trophée 10 tirs en pleine tête avec l'adrénaline vu le peu d'ennemis... :(
C'est sur qu'après uncharted, ce jeu est décevant.

pour le trophée 10 tirs en pleine tête avec l'adrénaline, trouve des ennemis faite ton tire d'adrénaline et fait toi tué et fait ca 10 fois
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tyxia » 19 Aoû 2009, 17:06

efde71 Wrote:
Tyxia Wrote:Coucou, apres avoir terminé Eternal Sonata, je me lance donc sur ce Tomb Raider.
Je n'ai jamais joué à un Tomb Raider, je ne connais donc pas les histoires de famille de Lara, j'espere que c'est pas trop genant.
Au premier abord, j'ai constaté un tres mauvais placement de camera, je deteste aussi mourir dès que je tombe...
Sinon Lara est jolie, les décors aussi, parfois je me perds ou je sais pas trop ou aller ou ce que je dois faire.
Pour l'instant j'aime bien.

Mourir dès que tu tomb? bah ;) C'est ça Tomb Raide_r...
Sinon l'histoire, quand je voie comment ça évolue, cela devient ridicule...

Oui mais je n'en savais rien, vu que je n'avais jamais joué a un Tomb Raider...

Pour l'instant je suis en Tailande et j'avoue etre un peu décue de la tournure du jeu, on ne fait que grimper par ci par là, je me crois en train de jouer au Prince de Perse, par contre les décors sont sublimes mais cela ne compense pas quelques défaut majeurs comme la camera qui est tres genante parfois je me retrouve a avoir la tete qui tourne et mal aux yeux, tellement la camera est relou.
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar tib » 19 Aoû 2009, 17:14

Tyxia Wrote:
efde71 Wrote:
Tyxia Wrote:Coucou, apres avoir terminé Eternal Sonata, je me lance donc sur ce Tomb Raider.
Je n'ai jamais joué à un Tomb Raider, je ne connais donc pas les histoires de famille de Lara, j'espere que c'est pas trop genant.
Au premier abord, j'ai constaté un tres mauvais placement de camera, je deteste aussi mourir dès que je tombe...
Sinon Lara est jolie, les décors aussi, parfois je me perds ou je sais pas trop ou aller ou ce que je dois faire.
Pour l'instant j'aime bien.

Mourir dès que tu tomb? bah ;) C'est ça Tomb Raide_r...
Sinon l'histoire, quand je voie comment ça évolue, cela devient ridicule...

Oui mais je n'en savais rien, vu que je n'avais jamais joué a un Tomb Raider...

Pour l'instant je suis en Tailande et j'avoue etre un peu décue de la tournure du jeu, on ne fait que grimper par ci par là, je me crois en train de jouer au Prince de Perse, par contre les décors sont sublimes mais cela ne compense pas quelques défaut majeurs comme la camera qui est tres genante parfois je me retrouve a avoir la tete qui tourne et mal aux yeux, tellement la camera est relou.

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à me taper des maux de têtes avec cette foutue caméra m*rdique... Perso, je suis au Mexique et c'est... folklo ! :D
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tyxia » 22 Aoû 2009, 12:33

Bon bé voila, je suis décue du jeu, j'avance gentiment en Thailande toujours, mais j'en ai marre, à la limite d'arreter.
J'avance sans but certain, je ne fais que de la grimpette sans trop d'histoires, je m'ennuie profondement...
Je vais tout de meme tenter de finir le jeu, mais ca va etre long.
C'est dommage je pensais que ca allais etre beaucoup mieux...
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tib » 22 Aoû 2009, 12:47

Je te comprends... Mais fait le pour les trophées (facile); c'est ce que je fais... :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tyxia » 31 Aoû 2009, 01:31

Bon et bien c'est officiel, j'ai abandonné le jeu et je l'ai revendu aussitôt, j'ai arreté à l'ile de Jan.
J'ai detesté ce jeu, tellement que je n'ai pas pu le finir, je crois que ca fait plusieurs années que ca ne m'étais pas arrivé de detesté un jeu au point de ne pas le finir...
Je suis horriblement décue et je n'acheterais plus jamais un Tomb Raider, dommage l'univers me plaisait bien, mais les bugs sont trop gros et la maniabilité trop chiante...
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 20 Sep 2009, 07:22

Salut a tous

J'ai une question toute bete mais comment fait on un plongeon svp? ;)
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Message non lupar cyrk13 » 20 Sep 2009, 07:58

shura110 Wrote:Salut a tous

J'ai une question toute bete mais comment fait on un plongeon svp? ;)

x puis o dans la foulée ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 20 Sep 2009, 08:03

merci bien ;)
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Message non lupar popstar » 04 Oct 2009, 12:46

J'ai besoin d'aide svp, je trouve pas l'endroit d'où il faut sauter dans le bateau d'Amanda pour récupérer le trophée "Plongeur II – Plongez de la plus haute passerelle dans le bateau d'Amanda"

Il me manque plus que les trophées relatifs à l'obtention de celui là !!!

Merci à vous…

Edit : problème réglé !!
Dernière édition par baptiste57890 le 04 Oct 2009, 14:42, édité 1 fois.
popstar Gamer Débutant

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 04 Oct 2009, 12:52

Bin moi aussi, j'ai pas trouvé comment retourner sur le bateau après avoir fini le fini. J'en déduis que ce n'est pas possible.

Je l'ai trouvé vraiment pas mal ce jeu (c'est le premier tomb raider auquel je joue).

Les points forts pour moi:

1. Très peu de phases de shoot.

2. Les décors sont vraiment bien faits, jolis.

3. les mouvements crédibles et pas raides.

4. La difficulté très très accessible: même en difficile, le jeu très simple. Bon, elle morte un millier de fois, mais dans l'ensemble c'est une jeu facile.

5. Les énigmes sont plutôt sympathiques, la moins intéressante c'est l'ouverture du monde souterrain dans le temple maya. Ces allez-retours sont peu intéressants.

6. Les points de sauvegarde fréquents, ça évite de se retaper tout un niveau et ça c'est agréable.

Les points négatifs:

1. Les collisions: parfois, lara croft reste bloquée bêtement et difficile de la sortir là.

2. le système d'adrénaline, j'ai pas du tout compris comment ça fonctionnait surtout pour les tirs en pleine tête. C'est plus vraiment utile maintenant que je l'ai terminé.

3. Le jeu saccade, mais je me demande si ce n'est dû au firmware 3.01.

w2w
Dernière édition par tejie le 05 Oct 2009, 10:02, édité 1 fois.
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 05 Oct 2009, 10:01

Popstar Wrote:J'ai besoin d'aide svp, je trouve pas l'endroit d'où il faut sauter dans le bateau d'Amanda pour récupérer le trophée "Plongeur II – Plongez de la plus haute passerelle dans le bateau d'Amanda"

Il me manque plus que les trophées relatifs à l'obtention de celui là !!!

Merci à vous…

Edit : problème réglé !!

Problème réglé ok, mais comment as-tu fait?

Tu as pu retourner sur la bateau après la fin du jeu?

w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux