Forums GAMERGEN

[Jeux] Tomb Raider : Underworld

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [Jeux] Tomb Raider : Underworld

Message non lupar COOL78 » 04 Juil 2009, 14:12

GregM Wrote:J'ai pas eu un seul problème de ce genre sur ma console, bizare.

j'ai eu environ une bonne dizaine de freeze..... tu a eu de la chance  ;D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Tomb Raider : Underworld

Message non lupar Spidey » 04 Juil 2009, 16:49

Pour le tir adrenaline, on peut m'expliquer svp ?  :)

L2 puis R3 ok, mais apres...

edit :

ok c'est bon j'ai capté L2 pour cibler, carré à coté de l'ennemi et ensuite R pour viser la téte puis R2 pour le tir...ouf !
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juil 2009, 17:38, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar R-WIN29_1 » 05 Juil 2009, 13:28

Moi je suis pas d'accord sur les bug!
Ma console n'a pas buggée une seule fois quand je jouais à TR!
je penses, cool78, que ta console est sale ou un truc du genre parcequ'il semblerait que tu sois le seul a avoir eu autant de bugs. Ou alors ta console est mal aérée.
Final Fantasy XIII, Burnout Paradise, Folklore, GTA4, LBP, Lost, Tomb Raider 8, Uncharted 2, Heavenly Sword, Mirror's Edge, Infamous
Image
R-WIN29_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Spidey » 05 Juil 2009, 19:45

Par contre moi j'avais des freeze sur Fallout 3 et là depuis que je joue à Lara elle ne freeze plus... sait pas pourquoi.

Ma PS3 adore peut etre les petites tenues de la miss croft...  ::)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Re : Re : [Jeux] Tomb Raider : Underworld

Message non lupar COOL78 » 06 Juil 2009, 00:02

R-WIN29 Wrote:Moi je suis pas d'accord sur les bug!
Ma console n'a pas buggée une seule fois quand je jouais à TR!
je penses, cool78, que ta console est sale ou un truc du genre parcequ'il semblerait que tu sois le seul a avoir eu autant de bugs. Ou alors ta console est mal aérée.

ma ps3 et mikel, le jeu et bugé  ;D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 06 Juil 2009, 01:20

Je vais debuté le chapitre 3...

Sauter c'est pas ce qu'elle sait faire de mieux Lara... ... par contre l'inverse...  :D
Et Pas mal de bugs de collision dans ce jeu...

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Tristande33270 » 06 Juil 2009, 02:03

Moi dmain je me refait le sud du Mexique entier pour les 2 trésors qu'il me manque  :-\
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Culigan » 06 Juil 2009, 08:02

J'ai pas trop aimé ce jeu

J'ai rencontré pour ma part un tas de bugs. 2-3 freeze de la console, des bugs de collisions ou Lara se met en boucle contre une paroi, des monstres qui s'arretent de bouger, une caméra qui fait n'importe quoi, quitte à te faire sauter dans le vide quand elle bouge juste avant un saut et le pire de tous, une sauvegarde automatique qui me sépare de ma moto par un gouffre. Pour ce dernier bug j'ai du recommencer la partie au début (ca s'est passé dans le chapitre 5 je crois, la ou il faut descendre en spirale autour d'un pillier, le bug est arrivé alors que j'essayais de remonter pour les trésors alors méfiance...)

Sinon, ma toute 1ère impression était elle aussi médiocre car j'ai cherché la manivelle pendant 1 heure dans cette fichu mer... un peu brutal comme entrée en matière lol.

Sinon dans l'ensemble le scénario n'est pas si nu que ce que l'ont dit, meme si il reste un peu simple mais je le trouve assez fidèle à la SAGA.

Les trophées sont enfantins à faire, et les énigmes du jeu assez interessantes pour certaines.
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Spidey » 06 Juil 2009, 14:23

Comme bugs dans le chapitre 2, j'ai eu un gros lézard qui tourner en rond et sans s'arreter  sur le mur, j'avais beau tirer dessus sa barre de vie ne baisser pas d'un poil ...  :o

Un autre bug avec le gantelet et le pont, Lara est ecanstrée dans celui ci... j'ai du recourir au suicide...

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Tristande33270 » 06 Juil 2009, 14:45

Pour le lezard, tant mieux il ne t'embêtera pas mais après moi je n'ai pas eu tous ces bugs  :o
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [Jeux] Tomb Raider : Underworld

Message non lupar niko2K8 » 06 Juil 2009, 14:48

Fabuleux73 Wrote:Comme bugs dans le chapitre 2, j'ai eu un gros lézard qui tourner en rond et sans s'arreter  sur le mur, j'avais beau tirer dessus sa barre de vie ne baisser pas d'un poil ...  :o

Un autre bug avec le gantelet et le pont, Lara est ecanstrée dans celui ci... j'ai du recourir au suicide...

Ce jeux est un jeu moyen des années 90, à part les graphismes (et encore la profondeur de champ est inexistante, tous est net pareil loin ou pas loin, tu as du mal à poser le regard) et l'esprit TR. Le reste est mauvais. Culigan résume bien les faits  ;)
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 06 Juil 2009, 14:51

Bon pour un jeu que je vais faire en peu de temps heureusement que je ne l'ai pas payé 60€ celui là, cela me foutrai les boules...

EIDOS METTEZ VOUS AU BOULOT, arretez de vous reposez sur vos lauriers !

La prochaine fois on vous sanctionnera.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux