Forums GAMERGEN
[Jeux] Tomb Raider : Underworld
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 245 messages
• Page 14 sur 21 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21
Re : Re : Re : [Jeux] Tomb Raider : Underworld
GregM Wrote:J'ai pas eu un seul problème de ce genre sur ma console, bizare.
j'ai eu environ une bonne dizaine de freeze..... tu a eu de la chance

-
COOL78 Gamer Bronze
Re : [Jeux] Tomb Raider : Underworld
Pour le tir adrenaline, on peut m'expliquer svp ? 
L2 puis R3 ok, mais apres...
edit :
ok c'est bon j'ai capté L2 pour cibler, carré à coté de l'ennemi et ensuite R pour viser la téte puis R2 pour le tir...ouf !

L2 puis R3 ok, mais apres...
edit :
ok c'est bon j'ai capté L2 pour cibler, carré à coté de l'ennemi et ensuite R pour viser la téte puis R2 pour le tir...ouf !
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juil 2009, 17:38, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Moi je suis pas d'accord sur les bug!
Ma console n'a pas buggée une seule fois quand je jouais à TR!
je penses, cool78, que ta console est sale ou un truc du genre parcequ'il semblerait que tu sois le seul a avoir eu autant de bugs. Ou alors ta console est mal aérée.
je penses, cool78, que ta console est sale ou un truc du genre parcequ'il semblerait que tu sois le seul a avoir eu autant de bugs. Ou alors ta console est mal aérée.
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
- Pays: France
Par contre moi j'avais des freeze sur Fallout 3 et là depuis que je joue à Lara elle ne freeze plus... sait pas pourquoi.
Ma PS3 adore peut etre les petites tenues de la miss croft...
Ma PS3 adore peut etre les petites tenues de la miss croft...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : [Jeux] Tomb Raider : Underworld
R-WIN29 Wrote:Moi je suis pas d'accord sur les bug!
ma ps3 et mikel, le jeu et bugé

-
COOL78 Gamer Bronze
Je vais debuté le chapitre 3...
Sauter c'est pas ce qu'elle sait faire de mieux Lara... ... par contre l'inverse...
Et Pas mal de bugs de collision dans ce jeu...
Sauter c'est pas ce qu'elle sait faire de mieux Lara... ... par contre l'inverse...

Et Pas mal de bugs de collision dans ce jeu...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Moi dmain je me refait le sud du Mexique entier pour les 2 trésors qu'il me manque 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
J'ai pas trop aimé ce jeu
J'ai rencontré pour ma part un tas de bugs. 2-3 freeze de la console, des bugs de collisions ou Lara se met en boucle contre une paroi, des monstres qui s'arretent de bouger, une caméra qui fait n'importe quoi, quitte à te faire sauter dans le vide quand elle bouge juste avant un saut et le pire de tous, une sauvegarde automatique qui me sépare de ma moto par un gouffre. Pour ce dernier bug j'ai du recommencer la partie au début (ca s'est passé dans le chapitre 5 je crois, la ou il faut descendre en spirale autour d'un pillier, le bug est arrivé alors que j'essayais de remonter pour les trésors alors méfiance...)
Sinon, ma toute 1ère impression était elle aussi médiocre car j'ai cherché la manivelle pendant 1 heure dans cette fichu mer... un peu brutal comme entrée en matière lol.
Sinon dans l'ensemble le scénario n'est pas si nu que ce que l'ont dit, meme si il reste un peu simple mais je le trouve assez fidèle à la SAGA.
Les trophées sont enfantins à faire, et les énigmes du jeu assez interessantes pour certaines.
J'ai rencontré pour ma part un tas de bugs. 2-3 freeze de la console, des bugs de collisions ou Lara se met en boucle contre une paroi, des monstres qui s'arretent de bouger, une caméra qui fait n'importe quoi, quitte à te faire sauter dans le vide quand elle bouge juste avant un saut et le pire de tous, une sauvegarde automatique qui me sépare de ma moto par un gouffre. Pour ce dernier bug j'ai du recommencer la partie au début (ca s'est passé dans le chapitre 5 je crois, la ou il faut descendre en spirale autour d'un pillier, le bug est arrivé alors que j'essayais de remonter pour les trésors alors méfiance...)
Sinon, ma toute 1ère impression était elle aussi médiocre car j'ai cherché la manivelle pendant 1 heure dans cette fichu mer... un peu brutal comme entrée en matière lol.
Sinon dans l'ensemble le scénario n'est pas si nu que ce que l'ont dit, meme si il reste un peu simple mais je le trouve assez fidèle à la SAGA.
Les trophées sont enfantins à faire, et les énigmes du jeu assez interessantes pour certaines.
-
Culigan Ancien
Comme bugs dans le chapitre 2, j'ai eu un gros lézard qui tourner en rond et sans s'arreter sur le mur, j'avais beau tirer dessus sa barre de vie ne baisser pas d'un poil ... 
Un autre bug avec le gantelet et le pont, Lara est ecanstrée dans celui ci... j'ai du recourir au suicide...

Un autre bug avec le gantelet et le pont, Lara est ecanstrée dans celui ci... j'ai du recourir au suicide...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Pour le lezard, tant mieux il ne t'embêtera pas mais après moi je n'ai pas eu tous ces bugs 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Tomb Raider : Underworld
Fabuleux73 Wrote:Comme bugs dans le chapitre 2, j'ai eu un gros lézard qui tourner en rond et sans s'arreter sur le mur, j'avais beau tirer dessus sa barre de vie ne baisser pas d'un poil ...
Ce jeux est un jeu moyen des années 90, à part les graphismes (et encore la profondeur de champ est inexistante, tous est net pareil loin ou pas loin, tu as du mal à poser le regard) et l'esprit TR. Le reste est mauvais. Culigan résume bien les faits ;)
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Bon pour un jeu que je vais faire en peu de temps heureusement que je ne l'ai pas payé 60€ celui là, cela me foutrai les boules...
EIDOS METTEZ VOUS AU BOULOT, arretez de vous reposez sur vos lauriers !
La prochaine fois on vous sanctionnera.
EIDOS METTEZ VOUS AU BOULOT, arretez de vous reposez sur vos lauriers !
La prochaine fois on vous sanctionnera.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine