Forums GAMERGEN
[Jeux] Tomb Raider : Underworld
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Tomb Raider : Underworld
J'ai encore un problème...
J'ai mis revoir le niveau et j'ai choisis Mer Mediterrannée pour pouvoir faire les deux premiers trophées plongeur.
Mais voila, j'ai réussi le premier (au dessus de la porte bloquée par la kraken et ensuite je prend le chemin qu'on prend lors de la partie normale c'est à dire le chemin pour aller au gantelet de thor ensuite j'ai pris le chemin qu'on prend après l'explosion et je remonte a la surface, problème : rien ne se lance pour aller au bateau de Natla.
Comment faire???
J'ai mis revoir le niveau et j'ai choisis Mer Mediterrannée pour pouvoir faire les deux premiers trophées plongeur.
Mais voila, j'ai réussi le premier (au dessus de la porte bloquée par la kraken et ensuite je prend le chemin qu'on prend lors de la partie normale c'est à dire le chemin pour aller au gantelet de thor ensuite j'ai pris le chemin qu'on prend après l'explosion et je remonte a la surface, problème : rien ne se lance pour aller au bateau de Natla.
Comment faire???
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Tomb Raider : Underworld
R-WIN29 Wrote:J'ai encore un problème...
Comment faire???
refait une nouvelle partie, moi j'ai eu la bonne idée de faire une save au niveau du bateau....
-
COOL78 Gamer Bronze
C'est ce que j'ai fait, pour la save, j'ai une save chasse aux trésors et une ou je recommence tout le jeu dans la plus grande difficultés!
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
R-WIN29 Wrote:C'est ce que j'ai fait, pour la save, j'ai une save chasse aux trésors et une ou je recommence tout le jeu dans la plus grande difficultés!
pour le plongeon du bateau c'est pas si simple que ca....
-
COOL78 Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Tomb Raider : Underworld
COOL78 Wrote:
pour le plongeon du bateau c'est pas si simple que ca....
Bah une fois que j'ai vu la video bah je l'ai réussi du premier coup.
En fait il faut regarder tout droit par rapport a la caisse et etre bien centré.
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Tomb Raider : Underworld
R-WIN29 Wrote:Bah une fois que j'ai vu la video bah je l'ai réussi du premier coup.
En fait il faut regarder tout droit par rapport a la caisse et etre bien centré.
je sais c"est moi qui t'ai donner la vidéo

-
COOL78 Gamer Bronze
Donc c'est bon il y a eu la maj 

game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
platine obtenue en 2 jour.......
trop déçu du mode difficile, 6 mois pour que les trophée sois dispo, aussitôt finie
trop déçu du mode difficile, 6 mois pour que les trophée sois dispo, aussitôt finie

-
COOL78 Gamer Bronze
En 2 jours ?
le mode difficile n'est pas difficile ?
combien de parties pour le platine ?

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Fabuleux73 Wrote:En 2 jours ?
non vraiment pas difficile, faisable en 1 seule partie

-
bigdragon Gamer Argent
ok quels trophées sont les plus "loupables" ?
tu l'as deja ?
tu l'as deja ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Fabuleux73 Wrote:ok quels trophées sont les plus "loupables" ?
tu l'as deja ?
les 3 plongeon et les 3 démon de la vitesse.... et les trésor relique, mais avec une solution ça va tous seul.....
-
COOL78 Gamer Bronze