Forums GAMERGEN
[Jeux] Tony Hawk's Pro Skater HD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Tony Hawk's Pro Skater HD
Le jeu est sorti aujourd'hui sur le store, si yen a qui veulent jouer vous pouvez m'ajouter
On dirait que chaque niveau a des nouveaux challenges par rapport à la version originale, c'est pas mal
On dirait que chaque niveau a des nouveaux challenges par rapport à la version originale, c'est pas mal
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Tony Hawk Pro Skater HD
Salut je le vois pas sur le store, t'es sur de toi ?
- spook42 Gamer Débutant
Ice ce serait pas pour l'instant que sur le store Nord Américain?
-
munky
Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
spook42 Wrote:Salut je le vois pas sur le store, t'es sur de toi ?
j'habite au Canada donc il est sorti hier mais si tu vas sur le store Europe aujourd'hui, il y est
D'ailleurs je suis classé dans le top 50 mondial sur presque tous les niveaux, j'ai un contact PSN qui est dans le top 10 de tous les niveaux
Et hier je commençais à retrouver mes vieux repères, j'explosais tout le monde en online avec des score entre 200 et 500 000 alors que la plupart faisaient du 50-100 000
-
IceTiger
Gamer Argent
Re: [Jeux] Tony Hawk's Pro Skater HD
OHHHHHH j'ai vu des vidéos et je reconnais quelque niveaux mythique comme le hangars le parkings etc trop cool
J'ai vu que les trophées ont l'air asser dure et qu'ils étaient en anglais le jeu est aussi en anglais ou en français ??
Le gameplay est pas trop dure ? apparemment c'est pas vraiment le 1er en hd car c'est plutot un remake hd avec les meilleures niveaux du 1 et du 2 non y'a un mode solo ?
J'ai vu que les trophées ont l'air asser dure et qu'ils étaient en anglais le jeu est aussi en anglais ou en français ??
Le gameplay est pas trop dure ? apparemment c'est pas vraiment le 1er en hd car c'est plutot un remake hd avec les meilleures niveaux du 1 et du 2 non y'a un mode solo ?
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
le jeu est en anglais et en français, les trophées ont pas l'air si dur jusqu'ici mais ça risque d'être chaud pour faire tous les objectifs des derniers niveaux...
Le gameplay est facile ou difficile dépendant de ton expérience sur Tony Hawk et oui ya un mode solo avec des objectifs en plus de 4 modes multi
Le gameplay est facile ou difficile dépendant de ton expérience sur Tony Hawk et oui ya un mode solo avec des objectifs en plus de 4 modes multi
-
IceTiger
Gamer Argent
Ok et faut t'il obligatoirement avoir fait la maj 4.21 ( optionel ) de la ps3 qui pose des probleme a presque tout le monde pour y jouer ??
-
gafga
Gamer Hardcore
je sais pas si c'est obligatoire mais d'après moi pour jouer en ligne c'est presque certain...
et j'ai pas eu de problèmes avec la MAJ 4.21, c'est supposé être quoi les bugs?
et j'ai pas eu de problèmes avec la MAJ 4.21, c'est supposé être quoi les bugs?
-
IceTiger
Gamer Argent
Bas sur le site officiel playstation beaucoup se plaignent qu'ils ne peuvent plus lire les blu-ray ni de jeux video et ceux depuis la maj 4.21
lien : http://community.eu.playstation.com/t5/ ... 47/page/20
lien : http://community.eu.playstation.com/t5/ ... 47/page/20
-
gafga
Gamer Hardcore
pas eu ce problème avec ma slim...
Et maintenant les leaderboards se sont corsés, pratiquement sur tous les niveaux c'est des high scores de plusieurs millions
Et maintenant les leaderboards se sont corsés, pratiquement sur tous les niveaux c'est des high scores de plusieurs millions
-
IceTiger
Gamer Argent
Parait que y'a une démo sur 360 et pourquoi elle n'y est pas sur ps3 peut etre demain sur le store usa car le jeu a eter retarder sur ps3 .
-
gafga
Gamer Hardcore
j'ai presque obtenu le platine, il me manque plus que les projectives pour 2-3 niveaux à faire
-
IceTiger
Gamer Argent
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2