Forums GAMERGEN
[Jeux] Top spin 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Top spin 3
Excuse moi de dire IceTiger mais je ne crois pas que se soit le jeux en se qui concerne les armotis,les coups risqué et la vitesse du jeux pour améliorer tout ça je te conseille d'améliorer ton timing c'est ça qui te manque.
Sinon la balle qui touche le filet puis qui va dans l'autre partie du terrain ça m'ai arrivé au service mais ça ne se voit pas cela fait faute et on entends la sonnette du filet.
Sinon la balle qui touche le filet puis qui va dans l'autre partie du terrain ça m'ai arrivé au service mais ça ne se voit pas cela fait faute et on entends la sonnette du filet.
-
jeremlom
Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Moi perso, je suis pas d'accord avec les points faibles que vous trouvez ...
Vous dites que vous n'arrivez pas à faire les coup risqués, c'est normal il faut au moins 2h d'entrainement pour les maitriser, pareil pour la jouabilité, il faut faire top spin school et après enchainés avec beaucoup de matchs !
Moi qui est VT3 et TP3 je peux vous dire que dès qu'on commence à prendre en main top spin on lache carrément VT
Vous dites que vous n'arrivez pas à faire les coup risqués, c'est normal il faut au moins 2h d'entrainement pour les maitriser, pareil pour la jouabilité, il faut faire top spin school et après enchainés avec beaucoup de matchs !
Moi qui est VT3 et TP3 je peux vous dire que dès qu'on commence à prendre en main top spin on lache carrément VT
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2
Gamer Bronze
Tout à fait, je ne comprends pas tout le monde moi VT3 de toute façon je l'ai vendu quand on a top spin 3 on a plus besoin de VT3.
-
jeremlom
Gamer Maitre
Y'en a qui trouve des points faibles à Tp alors que dans VT c'est pire :
Dans VT, les fautes directes sont quasiment inexistantes, à croire que les joueurs sont des métronomes...
Plus arcade que Vt tu meures: pas de timing, quasiment pas de placement, pas de coup risqués !
Enfin bref, tout sa pour dire que dans VT t'as une chance sur deux de gagner le point (si tu pars du bon coté) alors que dans TP, les possibilités sont énormes...
Dans VT, les fautes directes sont quasiment inexistantes, à croire que les joueurs sont des métronomes...
Plus arcade que Vt tu meures: pas de timing, quasiment pas de placement, pas de coup risqués !
Enfin bref, tout sa pour dire que dans VT t'as une chance sur deux de gagner le point (si tu pars du bon coté) alors que dans TP, les possibilités sont énormes...
-
T~KILLA
Gamer Hardcore
oui C'est ça et je c'est pas si vous avez remarqué que dans la réalité les joueur font rarement des coups à juste au dessus du filet sinon c'est coups à 1m du filet et bien dans top spin 3 c'est tout-à-fait ça des coups à 1m du filet et les coups risqué quand on est bien placé.
-
jeremlom
Gamer Maitre
de plus pour une fois qu'on a une simulation d'un sport autre que le football (j'ai rien contre le foot je kif se sport), faut profiter, persévérer. Que serais un jeu de combat si on arrive direct à sortir et enchainer toutes les attaques des le début ?
bah top spin c'est pareil, faut s'entrainer.
bah top spin c'est pareil, faut s'entrainer.
-
Ileo
Gamer Pro
-les volleys amortis ne fonctionne pas non plus (vraiment pas - 0/10 essais)
Je suis d'accord avec IceTiger, jamais réussi la moindre volée amortie.
-
iceman2001
Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
Re : Re : [Jeux] Top spin 3
iceman2001 Wrote:Je suis d'accord avec IceTiger, jamais réussi la moindre volée amortie.
Entrainez-vous
-
jeremlom
Gamer Maitre
lu,
Je viens d acheter " Top Spin 3 " et bien je peux dire que c est tres bien foutu... (game play deroutant mais quand on maitrise c est la classe un
peux comme " Guitare Hero " c est une histoire de timing)
Avant d acheté " Top Spin 3 " j ai testé la demo de " Virtua Tennis 3 " pas mal mais trop trop ARCADE a mon gout...
Petite faiblesse (enfin pour moi) le jeu ram en ligne... c est pas facile de jouer au ralenti... lol lol
A+
et comme dis " llweshll " :
Entrainez-vous
Je viens d acheter " Top Spin 3 " et bien je peux dire que c est tres bien foutu... (game play deroutant mais quand on maitrise c est la classe un
peux comme " Guitare Hero " c est une histoire de timing)
Avant d acheté " Top Spin 3 " j ai testé la demo de " Virtua Tennis 3 " pas mal mais trop trop ARCADE a mon gout...
Petite faiblesse (enfin pour moi) le jeu ram en ligne... c est pas facile de jouer au ralenti... lol lol
A+
et comme dis " llweshll " :
Entrainez-vous
GameBoy,Game Gear,Nes,Snes,Wii,DS Lite,3DS,PSP Fat,PSone,PS2,PS3,iPhone v1 8go,3G 16go,3GS 16go et 4 32go,iPad V1 32go.
-
Jet2
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerome
Mes amorti passe presque tout le temps environ 90% c'est vraiment très efficace pendant un point qui dure
-
jeremlom
Gamer Maitre
Bonsoir tout le monde,
Vu que je vais acheter le 27 aout prochain la playstation 3 à 80 go (avec manette Dualshock 3) et que je suis intéressé par Top Spin 3, j'aimerais savoir si ce jeu est compatible avec cette manette et si on a les vibrations??
Merci d'avance...
Vu que je vais acheter le 27 aout prochain la playstation 3 à 80 go (avec manette Dualshock 3) et que je suis intéressé par Top Spin 3, j'aimerais savoir si ce jeu est compatible avec cette manette et si on a les vibrations??
Merci d'avance...
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
-
ghibaudof
Gamer Pro
- Prénom: Florian
Alors oui le jeux est compatible avec la manette DualShock 3, les vibrations sont vraiment bonne dans ce jeux
Ah oui est le jeux est super
Ah oui est le jeux est super
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
-
Dharma2
Gamer Bronze