re à tous
Donc comme l'a si bien dit cany, c'est reellement de la pure simulation...Facilement 2h avant d'arriver à faire quelque chose et encore

Je me suis direct tenté un petit Nadal-Federer en exhibition pour tester...J'ai touché une balle sur le 1er jeu, donc j'ai direct quitté le match pour attaquer la Top Spin School...Cela t'apprend tous les coups, comment se placer, quand taper, vraiment tip top bien fait. Mais pas facile

Surtie de la school avec des A partout, je me lance direct dans la carrière...Je crée mon joueur, je tente de jouer et hop 4 défaites à la suite en normal...Cela va être dur dur

Mais le plaisir est là, j'ai fini par battre les 3 adversaires et on passe Challenger par la suite...Je vous laisse découvrir la suite
Concernant les graphismes, les terrains sont magnifiques mais après niveau joueur c'est sans plus. Ils sont serte reconnaissable mais pas fantastique. Par contre, le nombre de joueur et de terrain est vraiment intéressant
La jouabilité est comme je l'ai dit plus haut de la pure simulation, dure à s'y mettre mais une fois que t'as pris le coup c'est vraiment bien. Tu sais au moment de la frappe si oui ou non ton coup est bien joué ou non.
Y'a aussi les coups spéciaux qui te permettent de jouer plus risqués qui semble bien foutu mais avec mon petit perso du début je les tente pas trop

Pour la question sur s'il y a la présence des petits jeux, pour l'instant j'en ai pas vu donc je peux pas t'en dire plus. Tu gagnes de l'XP dans tes matchs et c'est cette XP qui te permet d'upper ton joueur