Forums GAMERGEN
[Jeux] Top spin 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Top spin 3
C'est clair, très déçu, je suis trop nul et c'est pas très beau... mais j'amerais bien tester le mode online !Cedasse42 Wrote:Franchement la démo m'a deçu, je préfère Virtua Tennis 3
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Top spin 3
Cedasse42 Wrote:Franchement la démo m'a deçu, je préfère Virtua Tennis 3
Clint008 Wrote:C'est clair, très déçu, je suis trop nul et c'est pas très beau... mais j'amerais bien tester le mode online !
Alors la je vous comprends pas parce que le jeux est super rien de pourvoir faire des match online est bien j'ai pas essayer la démo mais elle ne doit pas bien représenter le jeux;virtua tennis est nul mais nul à comparer.
-
jeremlom
Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Il est pas nul, il est arcade...
-
Amaury M.
Rédacteur
Clint008 Wrote:Il est pas nul, il est arcade...
Virtua est arcade et c'est justement ça qui le fait oublier par rapport a top spin 3
-
jeremlom
Gamer Maitre
Re : Re : Re : [Jeux] Top spin 3
llweshll Wrote:Alors la je vous comprends pas parce que le jeux est super rien de pourvoir faire des match online est bien j'ai pas essayer la démo mais elle ne doit pas bien représenter le jeux;virtua tennis est nul mais nul à comparer.
Ouais c'est sur que le online doit être une super chose, mais ce qui me déplait dans top spin 3 c'est le gameplay, tu appuies sur O le gars s'élance et s'arrête avant de toucher la balle et puis la caméra j'aime pas trop comment elle fait
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Ba franchement moi qui aime pas les jeux prise de tete je vais plutot laisser tomber Top Spin et me prendre Virtua Tennis, 20€ sur 2xmoinscherllweshll Wrote:Virtua est arcade et c'est justement ça qui le fait oublier par rapport a top spin 3
-
Amaury M.
Rédacteur
Clint008 Wrote:Ba franchement moi qui aime pas les jeux prise de tete je vais plutot laisser tomber Top Spin et me prendre Virtua Tennis, 20€ sur 2xmoinscher
Prise de tête...c'est-à-dire
-
jeremlom
Gamer Maitre
C'est a dire faut galerer pendant une heure avant de gagné un match...
-
Amaury M.
Rédacteur
Non j'ai été directement à la top spin shcool dans le menu principale tu apprends les bases voir les coups spécieux(c'est-à-dire avec plus de puissance) et tu es prêt à jouer il suffit de faire des match et tu verra on apprend assez vite moi le premier match avant la top spin shcool j'ai perdu normal... et après j'ai réussi à gagner tous mes match plus ou moins facilement "ça dépends" sinon le premier match perdu est contre une amie en ligne de toute façon on s'éclate en ligne surtout avec les membre de la communauté sur ps3gen c'est de très beau match.
Par rapport à virtua tennis 3 quand tu joueras dans un niveau plus dure tu vas souvent plonger à la longue ça va te souler et dans top spin 3 t'as la balle ou tu la pas on peut même courir plus vite ça aide pour faire des fautes mais si on a une bonne maitrise ça peut servir.
Par rapport à virtua tennis 3 quand tu joueras dans un niveau plus dure tu vas souvent plonger à la longue ça va te souler et dans top spin 3 t'as la balle ou tu la pas on peut même courir plus vite ça aide pour faire des fautes mais si on a une bonne maitrise ça peut servir.
-
jeremlom
Gamer Maitre
Clint008 Wrote:C'est a dire faut galerer pendant une heure avant de gagné un match...
Ca te parait réaliste de gagner un match en 5minutes? Quand c'est pas réaliste on se plaint et quand çà l'est trop on se plaint encore.
-
mickael7413
Gamer Pro
Je me suis jamais plaint de Virtua Tennis ! ceux qui ralent sur VT aime TP et inversement.
-
Amaury M.
Rédacteur
Moi j'aime bien les deux séries mais dans Top Spin 3, ya des trucs pas possibles dans le gameplay qui font que toute l'expérience de jeu est quasiment gâchée:
-le système de coups risqués avec L2 ne fonctionne à peu près pas (1 fois sur 10 si on est chanceux...)
-les volleys amortis ne fonctionne pas non plus (vraiment pas - 0/10 essais)
-le filet est pire que de la ouate...En environ 10h de jeu, la balle n'a jamais touché le filet et tombé de l'autre côté, si elle touche le filet, ça tombe automatiquement du côté du joueur qui a frappé =_=
-la vitesse de jeu ressemble plus à du badminton qu'à du tennis tellement c'est lent
C'est quand même un bon jeu mais moi étant fan d'abord de Virtua avec le contrôle quasi-parfait de la trajectoire de la balle et la vitesse de jeu plus réaliste, j'ai été déçu Ya plusieurs aspects vraiment mieux que dans VT (heureusement ) comme l'animation des joueurs, les services avec les effets sur la balle, les coups puissants avec R2 et le créateur de personnage. Ya une énorme place à l'amélioration pour 2K
-le système de coups risqués avec L2 ne fonctionne à peu près pas (1 fois sur 10 si on est chanceux...)
-les volleys amortis ne fonctionne pas non plus (vraiment pas - 0/10 essais)
-le filet est pire que de la ouate...En environ 10h de jeu, la balle n'a jamais touché le filet et tombé de l'autre côté, si elle touche le filet, ça tombe automatiquement du côté du joueur qui a frappé =_=
-la vitesse de jeu ressemble plus à du badminton qu'à du tennis tellement c'est lent
C'est quand même un bon jeu mais moi étant fan d'abord de Virtua avec le contrôle quasi-parfait de la trajectoire de la balle et la vitesse de jeu plus réaliste, j'ai été déçu Ya plusieurs aspects vraiment mieux que dans VT (heureusement ) comme l'animation des joueurs, les services avec les effets sur la balle, les coups puissants avec R2 et le créateur de personnage. Ya une énorme place à l'amélioration pour 2K
-
IceTiger
Gamer Argent