Forums GAMERGEN

[Jeux] Top spin 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Top spin 3

Message non lupar chams13 » 23 Juin 2008, 13:03

C'est Match rapide, merci llweshll mais sur un autre forum on ma dis que c'était possible, je testerai ca
chams13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : [Jeux] Top spin 3

Message non lupar IceTiger » 23 Juin 2008, 21:44

Et est-ce que vous savez si les serveurs online seront internationaux (ex: CoD, GTA, etc.) ou c'est fixé par région? (MGO, skate, etc.)  ???
Dernière édition par dulman le 23 Juin 2008, 21:46, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [Jeux] Top spin 3

Message non lupar jeremlom » 24 Juin 2008, 12:13

IceTiger Wrote:Et est-ce que vous savez si les serveurs online seront internationaux (ex: CoD, GTA, etc.) ou c'est fixé par région? (MGO, skate, etc.)  ???

Non je sais pas regarde dans le site officiel en première ,c'est vrai que l'on peut pas savoir il n'affiche pas les pays, mais je pense que c'est mondiale puisqu'il y a un classement mondiale .

VENEZ NOMBREUX AU TOURNOI TOP SPIN 3: http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=11905.0
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2008, 23:53, édité 1 fois.
Image
jeremlom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Message non lupar JuninhOL » 25 Juin 2008, 07:28

Euh, une question, est-il possible de jouer en 2 vs 2 en ligne mais avec 2 joueurs sur la même console, genre je joue avec mon frère contre 2 autres gars.

Merci  8)
JuninhOL Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: chuck

Message non lupar jeremlom » 25 Juin 2008, 11:04

Je ne crois pas mais essaye d'allumer deux manette et choisi match rapide dans le online puis match double si tu choisi deux tennismen c'est bon sinon ba je ne vois pas de possibilité
Image
jeremlom Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chams13 » 25 Juin 2008, 11:57

JuninhOL Wrote:Euh, une question, est-il possible de jouer en 2 vs 2 en ligne mais avec 2 joueurs sur la même console, genre je joue avec mon frère contre 2 autres gars.

Merci  8)

Oui c'est possible mais que 2vs2 sur même console donc pour toi c'est bon
chams13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [Jeux] Top spin 3

Message non lupar jeremlom » 25 Juin 2008, 12:04

Filston2 Wrote:Oui c'est possible mais que 2vs2 sur même console donc pour toi c'est bon

Il veut savoir en ligne c'est tout je pense pas qu'il soit bête il doit savoir que l'on peut jouer 2vs2 sur la même console.
Image
jeremlom Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kimix » 26 Juin 2008, 01:30

Moi j'ai acheter ce jeux à sa sortie et j'en suis vraiment ravie.
Pour moi aussi c'est le pes du tennis  ;)
Kimix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar IceTiger » 26 Juin 2008, 04:49

Kimix Wrote:Moi j'ai acheter ce jeux à sa sortie et j'en suis vraiment ravie.
Pour moi aussi c'est le pes du tennis  ;)

C'est vrai qu'il est bien, mais faut quand même avouer que c'est un des jeux de sport les plus dur à prendre en main  ::)  En tout cas, comparé à Virtua Tennis, c'est le jour et la nuit lol  ;D Dans VT, mes échanges durent en moyenne 4-5 coups, dans TS3, ça peut aller facilement jusqu'à 6-7 coups avant d'avoir une bonne ouverture  :o 

Je suis un peu déçu de l'absence de certains de mes joueurs/joueuses préférés (Djokovic, Ivanovic, etc.) mais ça reste un bon jeu avec une longue courbe d'apprentissage et sans doute une bonne durée de vie pour un jeu de tennis ;)
Dernière édition par dulman le 26 Juin 2008, 04:51, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zapoil » 26 Juin 2008, 05:15

Pour ma part, c'est justement pour ses échanges longs et réalistes que je vais prendre ce Top Spin 3 à la place de Virtua. Car dans Virtua, quand tu es dans les derniers tournois, dont un contre Nadal en final, c'est trop facile de battre ses adversaires, et puis j'aime ce côté de réel progression, où tu es nul au départ et petit à petit tu t'améliore, mais ça ne veut pas dire que tu peux battre les champions mondiaux pour autant...
[img width=250 height=74]http://www.doms.fr/utilisateurs/05/Glits_ab89624543a12c9460296a6ada70e694.gif[/img]
Zapoil Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jeremlom » 26 Juin 2008, 12:35

Zapoil Wrote:Pour ma part, c'est justement pour ses échanges longs et réalistes que je vais prendre ce Top Spin 3 à la place de Virtua. Car dans Virtua, quand tu es dans les derniers tournois, dont un contre Nadal en final, c'est trop facile de battre ses adversaires, et puis j'aime ce côté de réel progression, où tu es nul au départ et petit à petit tu t'améliore, mais ça ne veut pas dire que tu peux battre les champions mondiaux pour autant...

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que top spin 3 s'est démarqué de virtua tennis 3.
Image
jeremlom Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ileo » 26 Juin 2008, 13:17

Amenra Wrote:Pour le mode Online, même moi qui ai une connexion moyenne, je n'ai aucun lag a aucun moment (mais ça m'empêche pas de m'avoir fait démonter par ileo  >:( ).

Hein quoi on me parle  :D
c'est vrais que ce jeu est vraiment bien je m'attendais pas à ça, surtout quand on gagne. ;)
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux