Forums GAMERGEN
[Jeux] Top spin 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Top spin 3
C'est Match rapide, merci llweshll mais sur un autre forum on ma dis que c'était possible, je testerai ca
-
chams13 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Et est-ce que vous savez si les serveurs online seront internationaux (ex: CoD, GTA, etc.) ou c'est fixé par région? (MGO, skate, etc.) 

Dernière édition par dulman le 23 Juin 2008, 21:46, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Top spin 3
IceTiger Wrote:Et est-ce que vous savez si les serveurs online seront internationaux (ex: CoD, GTA, etc.) ou c'est fixé par région? (MGO, skate, etc.)
Non je sais pas regarde dans le site officiel en première ,c'est vrai que l'on peut pas savoir il n'affiche pas les pays, mais je pense que c'est mondiale puisqu'il y a un classement mondiale .
VENEZ NOMBREUX AU TOURNOI TOP SPIN 3: http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=11905.0
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2008, 23:53, édité 1 fois.

-
jeremlom Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Euh, une question, est-il possible de jouer en 2 vs 2 en ligne mais avec 2 joueurs sur la même console, genre je joue avec mon frère contre 2 autres gars.
Merci
Merci

-
JuninhOL Gamer du Dimanche
- Prénom: chuck
Je ne crois pas mais essaye d'allumer deux manette et choisi match rapide dans le online puis match double si tu choisi deux tennismen c'est bon sinon ba je ne vois pas de possibilité

-
jeremlom Gamer Maitre
JuninhOL Wrote:Euh, une question, est-il possible de jouer en 2 vs 2 en ligne mais avec 2 joueurs sur la même console, genre je joue avec mon frère contre 2 autres gars.
Merci
Oui c'est possible mais que 2vs2 sur même console donc pour toi c'est bon
-
chams13 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [Jeux] Top spin 3
Filston2 Wrote:Oui c'est possible mais que 2vs2 sur même console donc pour toi c'est bon
Il veut savoir en ligne c'est tout je pense pas qu'il soit bête il doit savoir que l'on peut jouer 2vs2 sur la même console.

-
jeremlom Gamer Maitre
Moi j'ai acheter ce jeux à sa sortie et j'en suis vraiment ravie.
Pour moi aussi c'est le pes du tennis

-
Kimix Gamer du Dimanche
Kimix Wrote:Moi j'ai acheter ce jeux à sa sortie et j'en suis vraiment ravie.
C'est vrai qu'il est bien, mais faut quand même avouer que c'est un des jeux de sport les plus dur à prendre en main

Je suis un peu déçu de l'absence de certains de mes joueurs/joueuses préférés (Djokovic, Ivanovic, etc.) mais ça reste un bon jeu avec une longue courbe d'apprentissage et sans doute une bonne durée de vie pour un jeu de tennis

Dernière édition par dulman le 26 Juin 2008, 04:51, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
Pour ma part, c'est justement pour ses échanges longs et réalistes que je vais prendre ce Top Spin 3 à la place de Virtua. Car dans Virtua, quand tu es dans les derniers tournois, dont un contre Nadal en final, c'est trop facile de battre ses adversaires, et puis j'aime ce côté de réel progression, où tu es nul au départ et petit à petit tu t'améliore, mais ça ne veut pas dire que tu peux battre les champions mondiaux pour autant...
[img width=250 height=74]http://www.doms.fr/utilisateurs/05/Glits_ab89624543a12c9460296a6ada70e694.gif[/img]
-
Zapoil Gamer Averti
Zapoil Wrote:Pour ma part, c'est justement pour ses échanges longs et réalistes que je vais prendre ce Top Spin 3 à la place de Virtua. Car dans Virtua, quand tu es dans les derniers tournois, dont un contre Nadal en final, c'est trop facile de battre ses adversaires, et puis j'aime ce côté de réel progression, où tu es nul au départ et petit à petit tu t'améliore, mais ça ne veut pas dire que tu peux battre les champions mondiaux pour autant...
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que top spin 3 s'est démarqué de virtua tennis 3.

-
jeremlom Gamer Maitre
Amenra Wrote:Pour le mode Online, même moi qui ai une connexion moyenne, je n'ai aucun lag a aucun moment (mais ça m'empêche pas de m'avoir fait démonter par ileo).
Hein quoi on me parle

c'est vrais que ce jeu est vraiment bien je m'attendais pas à ça, surtout quand on gagne.

-
Ileo Gamer Pro