Forums GAMERGEN
[Jeux] Top Spin 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Top Spin 4
pas de soucis ice, en espérant que tu soi moins fort sur top spin que ufc
-
LETOTOF
Gamer Pro
- Pays: France
Salut tout le monde
je voulais savoir si jetais le seul a avoir des problemes de jeu dans le mode online
Impossible de lancer un match "pas dejoueur trouvés" alors qu'il y en a une cinquantaine qui sont en demande de match
chez vous aussi cale fait?
Sinon sil y en a qui veulent faire des match why not^^ mon id est le meme que mon pseudo
je voulais savoir si jetais le seul a avoir des problemes de jeu dans le mode online
Impossible de lancer un match "pas dejoueur trouvés" alors qu'il y en a une cinquantaine qui sont en demande de match
chez vous aussi cale fait?
Sinon sil y en a qui veulent faire des match why not^^ mon id est le meme que mon pseudo
-
Adrii3n06
Gamer du Dimanche
- Prénom: Adrien
non tu n'est pas le seul à rencontrer ce problème, c'est trés compliqué à trouver des joueurs
-
LETOTOF
Gamer Pro
J'ai le même problème que vous malheureusement. Sur le circuit mondial et sur le 2k open.
Sinon mon PSN pour ceux qui veulent jouer : LordFab.
++ sur les courts
Sinon mon PSN pour ceux qui veulent jouer : LordFab.
++ sur les courts
-
Lord Fab
Gamer du Dimanche
Aucunes news sur une éventuelle mise à jour lues de mon côté concernant le online C'est trop injuste puisque ce mode me plait beaucoup pour ce jeu. Ça devient de plus en plus frustrant et énervent !
-
Maho_1
Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Je pense pas jouer cet après-midi (déja passé ) mais peut-être pour un match bientôt
-
IceTiger
Gamer Argent
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon topic, j' ai une question à vous poser : j' ai fait trois matchs en circuit mondial (3 perdus) et depuis ce temps ma joueuse que j' utilise aussi en mode carrière a des stats revus à la baisse... Est-ce normal ?
Comment faut-il faire pour que je récupère mes stats normales ?
En fait j' avais une joueuse avec 83 en CD et RV et en circuit mondial elle est à 74 en CD et 76 en RV sans changement d' entraîneur... Est-ce parce que je n' ai pas gagné de match ou un bug ?
Merci beaucoup^^.
Comment faut-il faire pour que je récupère mes stats normales ?
En fait j' avais une joueuse avec 83 en CD et RV et en circuit mondial elle est à 74 en CD et 76 en RV sans changement d' entraîneur... Est-ce parce que je n' ai pas gagné de match ou un bug ?
Merci beaucoup^^.
-
Gwadathlete_kun
Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5