Re : Re : Re : [Jeux] Prototype
Balthazar Wrote:Peut-être que c'est parce que tu n'utilises pas le bon pouvoir au bon moment que tu n'arrives pas les missions...
Je suis mort aucune fois durant tout le jeu (là il me reste plus que deux missions principales) et la mission que j'ai recommencé le plus de fois, ça devait être 3 fois...
Mouais peut être mais bon franchement a part le fouet, le reste j'ai beau essayer ca m'as jamais vraiment servit a grand chose, et les truc comme la denonciation n'en parlons pas, j'ai essayer deux fois, et les deux fois ca m'as emmener plus d'emmerde qu'autre chose XD
Balthazar Wrote:Je suis d'accord que des fois ça c'est vraiment lourd... Je sais pas si tu l'as remarqué, mais en appuyant sur rond près d'un mur, Alex si accroche. Ca peut faciliter les choses, notamment quand il s'agit de récupérer une sphère tout en haut d'une pointe sur laquelle on ne peut pas courir sans tomber...
Ouais mais même avec ca c'est laborieux et chiant surtout que si on passe même a 1mm de la boule ca la prend pas ca devient vite enervant et frustrant.
Aussi un autre truc que j'ai oublier dans mon post et qui quand même reste ultra important c'est le fait que le jeu est ultra copier sur Spiderman: Web Of The Shadows, car l'histoire avec le virus qui donne des pouvoirs et qui infecte la population ca reste quand même assez similaire (d'ailleur la base des marines dans Prototype est placé au même endroit que la base temporaire du Shield dans Spiderman

-
Benos_1_1