Forums GAMERGEN
[Jeux] [PROTOTYPE]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 219 messages
• Page 12 sur 19 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19
Re : [Jeux] [PROTOTYPE]
Mon grand exploit d'aujourd'hui
Spoiler de BOSS :
J'ai battu Élisabeth green sans mourir en mode difficile
Spoiler de BOSS :
J'ai battu Élisabeth green sans mourir en mode difficile
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
- Pays: France
j'aimerais savoir si vous des astuces pour reussir les défis ou il faut allez super vite en volant à droite à gauche car perso j'ai toujours eux du bronze
-
greg93 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] [PROTOTYPE]
piloustation Wrote:Bah sinon tu fais ma technique: tu vas dans la base,tu choppes le commandant à la volée tu l'assimile et une fois que l'alerte est passée ben tu rentre tout de suite dans la base ! Moi j'ai fais ça vers la fin car les cypher sont horrible !
ben le problème c'est que dès que je met les pieds à l'entrée de la base, l'alarme se met directement à sonner et souvent la seconde que j'aggripe le commandant, je recois 10 missiles dans la gueule et il explose dans mes mains ou pendant la consumation

-
IceTiger Gamer Argent
Trop content et beaucoup de suer froide j'ai
SPOILER FIN DU JEU
J'ai réussi a battre le mollose suprême 2 en difficile. Il resté 15 seconde il me suis dit tenpis j'arrête de lancé des objet j'y vais a la lame alors j'y vais il me fous a terre est me frape j'ai plus de vie PLUS QUE 2 SECONDE ma vie est au minimum alors je fais le cataclysme douleur critique est la a 2 seconde il meurt
je peut vous dire que après 1H30 de combat j'étais content

Plus que le mode facile pour avoir autre trophée ( surtout le trophée de pas mourir )
J'ai donc eu 2 trophée a l'instant : Vengeance revisitée ( finir mode difficile )
Le Gentil ( assimilé moin de 10 civil )
Edit 1 :Sinon comment on désactive la sauvegarde auto ?
Edit 2 : J'ai recommencé les jeu en Facile + pour pour trophée finir le jeu sans mourir car le nombre de foi mort est remis a 0
Edit 3 : Le nombre de civil tuer est aussi a 0 enfaite tout les trophée peuve être débloquer en nouveau jeu +
SPOILER FIN DU JEU
J'ai réussi a battre le mollose suprême 2 en difficile. Il resté 15 seconde il me suis dit tenpis j'arrête de lancé des objet j'y vais a la lame alors j'y vais il me fous a terre est me frape j'ai plus de vie PLUS QUE 2 SECONDE ma vie est au minimum alors je fais le cataclysme douleur critique est la a 2 seconde il meurt

Plus que le mode facile pour avoir autre trophée ( surtout le trophée de pas mourir )
J'ai donc eu 2 trophée a l'instant : Vengeance revisitée ( finir mode difficile )
Le Gentil ( assimilé moin de 10 civil )
Edit 1 :Sinon comment on désactive la sauvegarde auto ?
Edit 2 : J'ai recommencé les jeu en Facile + pour pour trophée finir le jeu sans mourir car le nombre de foi mort est remis a 0

Edit 3 : Le nombre de civil tuer est aussi a 0 enfaite tout les trophée peuve être débloquer en nouveau jeu +
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juil 2009, 01:46, édité 1 fois.
-
Salut je voulait savoir lorsque l'on fini le jeu apparemment en vous lisant on peut reprendre ça sauvegarde pour recommencer de zero l'histoire ? Ce que j'aurais voulus savoir c'est ce que ces New Game + permette de garder de son enseigne partie ?
Concernant la désactivation des save auto si quelqu'un sait si c'est possible ça m'intéresserait également
Concernant la désactivation des save auto si quelqu'un sait si c'est possible ça m'intéresserait également
-
LvsAs Gamer Bronze
Tu garde les pouvoir, tout tes stat sauf le nombre de mort et de civil tuer, les site et conseil, mission secondaire.
Quand tu fait New game + tu choisi la sauvegarde que tu veut ( sauvegarde de quand ta fini le jeu ). Exemple : Je pouvait choisir la sauvegarde quand j'avais fini le jeu en normal ou en difficile.
Quand tu fait New game + tu choisi la sauvegarde que tu veut ( sauvegarde de quand ta fini le jeu ). Exemple : Je pouvait choisir la sauvegarde quand j'avais fini le jeu en normal ou en difficile.
-
Ayé j'ai fini l'histoire principale là j'attaque surtout les événements à faire ma fois y'a certain truc il sont hyper compliqué pfiou
-
greg93 Gamer Pro
Merci pour ces précision Wolf
En effet pour les événement certain sont pas simple par exemples les course c'est pas évident de ne pas louper un checkpoint, et les événement utilisant les véhicule perso j'ai beaucoup de mal sur ceux la !
Personnellement j'essaye d'en faire un max ou de faire de bon gros carnage pour avoir un max de PE et avoir le max d'amélioration pour les mission principale !
Franchement ce jeux offre pas mal de possibilité au début je m'infiltré dans un groupe de soldat pour simplement shooter de l'infecter au fusil d'assaut xD dommage qu'il n'y ai pas de mode online ou coop même en tant que soldat il y aurait de quoi faire un truc vraiment pas mal !

En effet pour les événement certain sont pas simple par exemples les course c'est pas évident de ne pas louper un checkpoint, et les événement utilisant les véhicule perso j'ai beaucoup de mal sur ceux la !
Personnellement j'essaye d'en faire un max ou de faire de bon gros carnage pour avoir un max de PE et avoir le max d'amélioration pour les mission principale !
Franchement ce jeux offre pas mal de possibilité au début je m'infiltré dans un groupe de soldat pour simplement shooter de l'infecter au fusil d'assaut xD dommage qu'il n'y ai pas de mode online ou coop même en tant que soldat il y aurait de quoi faire un truc vraiment pas mal !
-
LvsAs Gamer Bronze
oui d'un côté , mais ce qui est assez chiant c'est les course j'ai toujours pas reussi une seul en Or ..
-
greg93 Gamer Pro
Bon je viens de finir les mission principale en normal bon en effet ça manque de profondeur au niveau du scénario mais bon le gameplay déchire tellement ^^
La prochain objectif trouver tous les neufs, tuer plein d'infecter, re tuer plein d'infecter et avoir l'or pour toutes les missions secondaire ça c'est pas gagné
La prochain objectif trouver tous les neufs, tuer plein d'infecter, re tuer plein d'infecter et avoir l'or pour toutes les missions secondaire ça c'est pas gagné

-
LvsAs Gamer Bronze
J'hésite entre lui et inFamous
Lequel vous me conseillez ?
Merci !
Merci !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] [PROTOTYPE]
GaaraPauleta Wrote:J'hésite entre lui et inFamous
Merci !
Moi personnelement je te conseillerais plus Infamous, car Prototype est pas mauvais mais bon il souffre de gros problemes (Oui ce jeu m'as réelement frustrer ><) dont Infamous ne souffre pas. Mais aprés ca depend de ce que tu va aimer, Prototype est plus jouissif et bourrin, tendis que Infamous est mieux construit et est super agreable a jouer
-
Benos_1_1