Forums GAMERGEN
[Jeux] [PROTOTYPE]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Prototype
ah ok, me disais il te faut t'as dose c'est pas possible que tu te connecte pas XD :ppp
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt
Gamer Hardcore
Salut à tous juste pour dire que demain le jeu sera dispo demain à micromania normalement !
Bon et ensuite je m' occuperais de faire un test sur ce jeu...Je pense que je le mettrais en ligne ce week-end...Le temps de le faire en ligne droite et d'en apprendre plus sur le scénario !
Bon et ensuite je m' occuperais de faire un test sur ce jeu...Je pense que je le mettrais en ligne ce week-end...Le temps de le faire en ligne droite et d'en apprendre plus sur le scénario !
-
Piloustation
Gamer Bronze
- Pays: France
Et concernant la version pal UK ou FR tu as l'info Ice ?...
Voix en Français et en anglais... Sous titres ? Deux versions une pour UK et une pour la France
Tu l'as acheté où du coup
Merci pour la ptite vidéo... bien montée !!! Et pour les infos sur les graphismes car l'info commençait à faire peur....
Et concernant le jeu en lui même... Pas trop répétitif Variété des missions ? Et surtout fun ??
Voix en Français et en anglais... Sous titres ? Deux versions une pour UK et une pour la France
Tu l'as acheté où du coup
Merci pour la ptite vidéo... bien montée !!! Et pour les infos sur les graphismes car l'info commençait à faire peur....
Et concernant le jeu en lui même... Pas trop répétitif Variété des missions ? Et surtout fun ??
- axl33
Moi j'ai vu le jeu à Micromania aujourd'hui, alors allez y et si il y est pas emmerdez le vendeur 5 minutes ça suffira
-
O2MJ
Gamer Hardcore
As-tu regardé le dos de la jaquette afin de voir les zones Et les langues partoutazard ?
- axl33
J'ai regardé le dos de la jaquette, mais pas fais gaffe aux langues désolé
-
O2MJ
Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Prototype
amt Wrote:Les trophées sont réaslisable ?
J'ai pas regardé la liste complète sur internet mais de ce que j'ai vu sur ma ps3, yen a des chauds quand même genre "Passez le jeu sans mourir", "Passez le jeu à Hard" ou "Passez le jeu en consumant 5 civils ou moins"
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Pas grave O2MJ... mais merci quand même !
et les trophé... C'est pas sensé être simple.... la platine ça se mérite... C'est ce qui lui donne sa valeur
et les trophé... C'est pas sensé être simple.... la platine ça se mérite... C'est ce qui lui donne sa valeur
- axl33
J'ai envie de dire OUI mais avec un Super Héros un peu sombre... une sorte de Batman qui aurait frayé avec Blade
- axl33
Ouias, mais je te conseille inFAMOUS il est mieux que prototype^^
game : killzone2.
fps gamers.
fps gamers.
-
amt
Gamer Hardcore
Tu as testé les deux pour être si catégorique ? J'ai l'impression que In Famous est un peu répétitif et que l'histoire n'est pas très folle... non ? Le système des éclairs à l'air un peu brouillon non ? Et Prototype
- axl33