Forums GAMERGEN

[Jeux] [PROTOTYPE]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [Jeux] Prototype

Message non lupar Benos_1_1 » 22 Juin 2009, 00:13

Balthazar Wrote:Peut-être que c'est parce que tu n'utilises pas le bon pouvoir au bon moment que tu n'arrives pas les missions...

Je suis mort aucune fois durant tout le jeu (là il me reste plus que deux missions principales) et la mission que j'ai recommencé le plus de fois, ça devait être 3 fois...

Mouais peut être mais bon franchement a part le fouet, le reste j'ai beau essayer ca m'as jamais vraiment servit a grand chose, et les truc comme la denonciation n'en parlons pas, j'ai essayer deux fois, et les deux fois ca m'as emmener plus d'emmerde qu'autre chose XD

Balthazar Wrote:Je suis d'accord que des fois ça c'est vraiment lourd... Je sais pas si tu l'as remarqué, mais en appuyant sur rond près d'un mur, Alex si accroche. Ca peut faciliter les choses, notamment quand il s'agit de récupérer une sphère tout en haut d'une pointe sur laquelle on ne peut pas courir sans tomber...

Ouais mais même avec ca c'est laborieux et chiant surtout que si on passe même a 1mm de la boule ca la prend pas ca devient vite enervant et frustrant.

Aussi un autre truc que j'ai oublier dans mon post et qui quand même reste ultra important c'est le fait que le jeu est ultra copier sur Spiderman: Web Of The Shadows, car l'histoire avec le virus qui donne des pouvoirs et qui infecte la population ca reste quand même assez similaire (d'ailleur la base des marines dans Prototype est placé au même endroit que la base temporaire du Shield dans Spiderman  ::)), et puis les missions ressemblent aussi similairement a Spiderman, sauf que le probleme c'est que Alex Mercer n'as absolument pas le charisme de Spidey donc forcement c'est moins bien.Bien que bizarement Spiderman Web Of Shadow qui comportais moins de defauts se retrouve avec une note pourris et Prototype avec de graves lourdeurs quand a lui se retrouve avec une excellente note  ;D perso je trouve ca un peu abusé mais bon  ::)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Prototype

Message non lupar Balthazar » 22 Juin 2009, 00:23

Benos Wrote:les truc comme la denonciation n'en parlons pas, j'ai essayer deux fois, et les deux fois ca m'as emmener plus d'emmerde qu'autre chose XD

^^ Moi je l'utilise pour absorber un gars (en général un militaire) discrètement. Tu dénonces un gars, tous les militaires se retournent pour lui tirer dessus et toi t'en profites pour absorber un commandant (par exemple) pour pouvoir infiltrer une base.

Edit:

Jusqu'à la mission 31 j'ai pas eu de problème, mais là... :o Quelqu'un a réussi à battre l'hybride suprême (en normal)?

Si oui, comment?  :=)

Le début du combat ça va, mais quand il nous reste plus que 1min30sec pour le tuer avant que la bombe n'explose...  :o

J'ai tout essayé: les armes des soldats, les pouvoirs, l'hélico, les missiles qui trainent par terre, les cataclysmes, etc., mais j'arrive jamais à lui enlever assez de vie...

Edit 2:

Ça y est, je l'ai battu!^^
Dernière édition par Takes le 25 Juin 2009, 22:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [Jeux] Prototype

Message non lupar Balthazar » 23 Juin 2009, 20:13

Je pensais qu'en éditant mon message précédent ça ferait remonter le topic, mais non ^^

Donc je me permet d'écrire celui-là! xD 
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Prototype

Message non lupar Ptorche » 25 Juin 2009, 07:50

Benos Wrote:Bon j'en suis presque a la fin du jeu et je dois dire que je suis quand même ultra decu par ce jeu, certe au debut c'était sympa et marrant mais depuis la moitié du jeu ca en devient juste ultra frustrant ... tomber dans des missions que t'es obligé de recommencer 50 fois parce que soit t'es mort soit t'as pas remplit l'objectif (Comme proteger le tank ou le truc de gaz ...). les pouvoirs ne sont absolument pas mis en contribution (Y a plusieurs pouvoirs que j'ai quasiement jamais utiliser comme les griffes, la vision thermique et la vision infecté a part dans la mission ou il la demande).
Les controles aussi sont laborieux et mal pensé (tout a l'heure j'ai passer 30 minutes a chopper une sphere bleu car alex ne voulais pas grimper sur un foutu rebord de 3 centimetre pour pouvoir le chopper ...
Au niveau de l'histoire c'est creux et pas interessant, franchement je m'attendais a mieux de ca ...
Même se balader en ville au niveau ou je suis c'est juste super frustrant car maintenant des que je rencontre une patrouille ou des monstres même en essayant de m'enfuir a 30km ils me suivent et ca peut devenir assez lourd a force.
Et les graphismes qui vers la fin partent aussi en n'importe quoi, le design des monstres, les infectés etc.... c'est juste moche et même en essayant de passer outre ca passe pas  :-X
Bref je suis vraiment decu, franchement au debut je m'amusais bien et la c'est devenu un vraiment penible et c'est dommage  :-\
Voila c'etait mon petit coup de gueule contre ce jeu qui franchement ne merite pas les notes que j'ai pu voir sur certains site de jeux videos  :-\

+1 je suis dans le même état d'esprit que toi. J'ai également In Famous et je le trouve vachement mieux. Perso, j'ai galéré sur le boss green pour le tuer. je dois bien être morte une vingtaine de fois, et à la longue, c'est lourd. !!! Par contre, des missions vachement facile il y en a aussi. Mais aucun juste milieu. Pour tout le reste, je suis également d'accord avec toi.
Mais je suis persévérant, je continue pour le finir et après, je le remise, comme assassin creed qui m'a bien botté au début, et après, m'a saoulé.
Par contre, Uncharted, je ne me lasse pas de le reprendre de temps en temps. :p

A plus
Image

Image
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pascal
Pays: Belgique

Message non lupar axl33 » 25 Juin 2009, 10:20

Pour ma part... j'en suis à la moitié...
Et donc mon avis :
- Au début un peu déçu... pas clair... Etc...
Et puis tous les pouvoirs dès le début : ça fait un peu too Much...
- Puis au fur et à mesure des missions... On se laisse prendre.... ça le fait... C'est bon d'être un super héros ! et on le sent bien cette puissance sans pour autant être immortel... Et c'est même chaud il faut dire... Car c'est quand même bien tendu... Faut pas se rater...
- En fonction des missions.... Il faut aussi se servir des Tank et hélicos... Voir des GI et de leur petites mitraillettes... On peut donc aborder le jeu sous tous les Angles...
- Et au passage pour ma part... Les griffes c'est ma GRANDE LIFE !!! Associé au bouclier, ça le fait vraiment bien ! :D

Au final je suis assez surpris car je prend bien mon pied... Même les missions annexes sont pas mal du tout.... Les petites courses, les "assimilations", etc...
- Les stats aussi sont bien faites et donnent envie d'être complétées...
ENFIN Franchement assez surprenant car je suis passé un peu par tous les sentiments... La découverte... L'attente... Et FRANCHEMENT peur d'être déçu... Jusqu'à sérieusement penser que c'était une Bouse !!!! ;)

- Les graphismes sont pas foufous et encore.... Loin d'être moches.... Mais au final, c'est tellement fun... Qu'on se laisse prendre :D
- Sinon, j'aime les scénarios bien construits... Et ils auraient pu aller plus loin... Mais ça le fait... Les cinématiques sont un peu trop courtes et font pas finies...
- C'est vrai aussi qu'un petit manque de précision dans les boules... Fous les B----S ;)

Pour finir : c'est pas un grand jeu... Mais ça reste un très bon jeu d'été...
En attendant les SUPER LOURDS qui vont arriver à la rentrée :D

J'en profite pour souligner aussi le fait qu'UNCHARTED.... Pour un jeu qui a quasiment un an... ça reste une pure BOMBE et j'ai pris grand plaisir à le nettoyer de bout en bout en passant par la platine :D Le plaisir de voir les roughs et approches couleurs, les cinématiques de l'équipe, etc... TOTAL RESPECT et du client, et du GAMER... MERCI Naughty Dog !!!! :D

Message non lupar LvsAs » 26 Juin 2009, 00:56

Voila j'ai craquer je me le suis pris finalement avant InFamous, je pense que j'y jouerait plus facilement comme ça , d'abord le bourrin puis le plus fin pour plus tard xD

Je devrait recevoir ma version Canadienne la semaine prochaine, j'ai hâte :P ! Par contre j'aurais voulu savoir si l'on peut ce promener librement dans la rue et faire de bon carnage sans être en mission ? Car j'ai un peut peur au niveau de la liberté d'action ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar MonsieurKaZe » 26 Juin 2009, 11:21

Je l'ai DL sur PC (faut en profiter avant Hadopi !) et ça va, sans plus... Il défoule bien, il est sympa graphiquement (je l'avais vu tourner sur Xbox à la Fnac et c'était affreux... Je ne mets pas la console en jeux mais leur réglage TV à mon avis n'était pas du tout au point...) mais c'est très brouillon :/

L'histoire, après 3h de jeu m'a bien intéressé mais les cuts-scenes mal finies et la mise en scènes (merde on dirait que je me répète) viennent un peu gâcher l'ensemble !

Si je devais le noter, pour l'instant, il aurait un petit 14/20... Il est plus péchu qu'inFamous mais moins bien réalisé... Un bon mélange des deux aurait fait un sacré carton  ::)
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar Redbull-80 » 29 Juin 2009, 15:15

Topic mis à jour ;)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TheBlackWolf » 29 Juin 2009, 15:22

Je c'est pas si sa a été posté mais bon voici la carte des site/conseil :
Maps ICI
Rectangle rouge de la maps si dessus ICI
Est le MUST une maps interactive : ICI
Edit :
Boule bleu = site = Landmark Collectables
Boule violet = conseil = Hint Collectables
Perso de l'intrigue = Web of Intrigue
Cliqué sur la boule que vous voulait pour voir l'image
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juin 2009, 19:36, édité 1 fois.
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar axl33 » 29 Juin 2009, 17:13

Et les boules rouges et les boules bleues ???
Elles sont où ???
car si je ne m'abuse... Tout est déjà sur la caret intéractive... du jeu ?!

:) Mais merci du post... ça sert toujours :)

Message non lupar TheBlackWolf » 29 Juin 2009, 19:26

Boule bleu = site = Landmark Collectables
Boule violet = conseil = Hint Collectables
Perso de l'intrigue = Web of Intrigue
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juin 2009, 19:36, édité 1 fois.
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 30 Juin 2009, 03:43

J'ai fait toutes les boules mauves hier, c'était assez long  :o :D  J'ai environ 155/200 pour les bleues mais tellement elles sont bien cachées, je pense les refaire du début avec un guide comme ça yaura pas de prise de tête  :D  Et pour les web of intrigues, j'en suis environ à 100/131, j'aurai sûrement les dernières quand je finirai le jeu et que je commencerai une partie en New Game +  :)

J'ai fait aussi le trophée des 20 hélicos détruits avec un seul hélico, c'était assez chaud  ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux