Forums GAMERGEN
[Jeux] [PROTOTYPE]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 219 messages
• Page 11 sur 19 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19
Re : Re : [Jeux] [PROTOTYPE]
TheBlackWolf Wrote:Boule bleu = site = Landmark Collectables
Boule violet = conseil = Hint Collectables
Perso de l'intrigue = Web of Intrigue
Merci Black Wolf

-
axl33
Re : [Jeux] [PROTOTYPE]
Oui... je veux bien croire... Mais il doit y avoir des missions qui se prêtent a certains trophés plus que d'autres... Notamment ecraser 500 personnes avec un tank... car il faut le faire avec l'armée dans sa poche ce genre de trophés...
Et concernant les boules... Avant de me lancer dans ce type d'aventure... il me manque un seul et unique "-mot censuré- rat" sur GTA... Et là, c'est galère... même avec les cartes et la totale....
Et concernant les boules... Avant de me lancer dans ce type d'aventure... il me manque un seul et unique "-mot censuré- rat" sur GTA... Et là, c'est galère... même avec les cartes et la totale....

-
axl33
pour le trophée d'écraser 500 personnes avec le tank, je l'ai eu assez facilement, suffit de se déguiser en soldat et tu roules sur les piétons, l'armée te laisse tranquille

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
J'ai une question c'est quoi la différence est comment débloque c'est 2 trophée :
1) Aveuglement ; Bronze : Découvrez ce qui est arrivé a Alex Mercer en dévoilant l'intrigue.
2) Intrigue révélée ; Or : Trouver tous les nœuds de l'intrigue.
1) Aveuglement ; Bronze : Découvrez ce qui est arrivé a Alex Mercer en dévoilant l'intrigue.
2) Intrigue révélée ; Or : Trouver tous les nœuds de l'intrigue.
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
Alors voili voilou:
1) il faut que tu trouves un nœud d'intrigue qui donne une petite biographie d'Alex,les 2 autres trophées qui sont caché sont un peu du même style
2) il faut que tu trouves tout les nœuds d'intrigue !
Bon alors mes amis,vous aimez les astuces ?? Vous voulez des astuces ??
Bon alors la voici,je viens de finir toutes les épreuves en or,et je vous rassure,le platine se trouves bien sur toutes les épreuves,mais si vous avez déjà battu le record du platine sur une épreuve,ben vous avez le platine d'office !
Bon alors voici la vrai astuce : pour certaines épreuves où ils nous demandent de tuer des infectés,avec un hélico ou un tank,c'est dur parfois,car les ennemis qui portent une cible sont rares...Et bien rassurez-vous ! Car les infectés de base (ce qui se ramassent après avoir donné un coup dans le vide) rapportent 1 ,2 ou 3 points selon l'épreuve !donc vous devez vous concentrer uniquement sur ces infectés et hop vous obtenez l'or en un temps record !
1) il faut que tu trouves un nœud d'intrigue qui donne une petite biographie d'Alex,les 2 autres trophées qui sont caché sont un peu du même style
2) il faut que tu trouves tout les nœuds d'intrigue !

Bon alors mes amis,vous aimez les astuces ?? Vous voulez des astuces ??
Bon alors la voici,je viens de finir toutes les épreuves en or,et je vous rassure,le platine se trouves bien sur toutes les épreuves,mais si vous avez déjà battu le record du platine sur une épreuve,ben vous avez le platine d'office !

Bon alors voici la vrai astuce : pour certaines épreuves où ils nous demandent de tuer des infectés,avec un hélico ou un tank,c'est dur parfois,car les ennemis qui portent une cible sont rares...Et bien rassurez-vous ! Car les infectés de base (ce qui se ramassent après avoir donné un coup dans le vide) rapportent 1 ,2 ou 3 points selon l'épreuve !donc vous devez vous concentrer uniquement sur ces infectés et hop vous obtenez l'or en un temps record !

-
Piloustation Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Prototype
Monsieur KaZe Wrote:Je l'ai DL sur PC (faut en profiter avant Hadopi !) et ça va, sans plus... Il défoule bien, il est sympa graphiquement (je l'avais vu tourner sur Xbox à la Fnac et c'était affreux... Je ne mets pas la console en jeux mais leur réglage TV à mon avis n'était pas du tout au point...) mais c'est très brouillon :/
Et tu t'en vantes ? /:
Je savais pas que PS3GEN encourageait le piratage ...
-
Voradz
pour les épreuves à Platine, faut être en New Game +? Parce que je sais que dans certaines épreuves j'ai éclaté le score pour avoir Or et j'ai pas eu Platine (par ex - Or à 325, je fais 450)
-
IceTiger Gamer Argent
Je sais pa désolé.
Sinon je vien de remarque un truck quand on appuis sur une touche ( comme la touche haut pour sélectionner la lame ) Ben lessais appuyer . Tros stylé quant il a le bras qui se transforme en lame sa fait comme la première fois que l'on joue. Sa marche avec tous les pouvoir. J'adore les faire avec les vision et l'armure. ^^
Sinon je vien de remarque un truck quand on appuis sur une touche ( comme la touche haut pour sélectionner la lame ) Ben lessais appuyer . Tros stylé quant il a le bras qui se transforme en lame sa fait comme la première fois que l'on joue. Sa marche avec tous les pouvoir. J'adore les faire avec les vision et l'armure. ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juin 2009, 21:48, édité 1 fois.
-
C'est vrai Black ?? Cool merci ça fait style ça et quand je prend l'hélico je monte bien haut et je fais un joli atterrissage ! 
Pour les épreuves de platine ben en fait une fois que j'ai eu l'or partout c'était sur ma 1er partie,quand y'a plus de missions principales !
Il me reste plus que 79 sites et 10 astuces !

Pour les épreuves de platine ben en fait une fois que j'ai eu l'or partout c'était sur ma 1er partie,quand y'a plus de missions principales !

Il me reste plus que 79 sites et 10 astuces !

-
Ben tu dira se que t'en pense de "l'astuce" ^_^
-
je viens de passer pratiquement 2 heures à tenter de faire deux missions d'infiltration de bases, (mes deux dernières) c'était vraiment galère et chiant, j'ai fini par abandonner
Ya des missions vraiment mal foutues dans ce jeu, pour un jeu next-gen c'est presque inadmissible
Quelqu'un connait un truc pour détruire les trucs volants sans déclencher l'alarme? Une fois que j'en pète un ou plusieurs et que je tente le truc de diversion en pointant un autre soldat, ça marche jamais et tout le monde se rue sur moi pendant 5 minutes

Quelqu'un connait un truc pour détruire les trucs volants sans déclencher l'alarme? Une fois que j'en pète un ou plusieurs et que je tente le truc de diversion en pointant un autre soldat, ça marche jamais et tout le monde se rue sur moi pendant 5 minutes

-
IceTiger Gamer Argent
Bah sinon tu fais ma technique: tu vas dans la base,tu choppes le commandant à la volée tu l'assimile et une fois que l'alerte est passée ben tu rentre tout de suite dans la base ! Moi j'ai fais ça vers la fin car les cypher sont horrible ! 

-