Forums GAMERGEN
[Jeux] [PROTOTYPE]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 219 messages
• Page 14 sur 19 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19
Re : [Jeux] [PROTOTYPE]
Pourtant j'ai entendu quelque part un truc du genre un mode co-op mais bon, je pense le prendre, vu que de toute facon Infamous, j'ai des amis qui l'ont, ils me le prêteront ^^
-
LBJ974
Gamer Pro
- Prénom: dbsdf
- Pays: France
mini question : voila jai commencé le jeu en normal hier et en regardant les je me suis demandé si quand recommencé le jeu en facile par exemple escque on garde les pouvoir acheter du mode normal davant ou escque il fautv racheter tout sa
-
LuCkY_
Gamer Maitre
- Prénom: anthony
Salut à tous, quelle est la durée de vie du jeu en prenant son temps ? Et pour le platine ? Est-il dur à avoir ?
D'après ce que j'ai vu oui
D'après ce que j'ai vu oui
-
O2MJ
Gamer Hardcore
Salut , moi je l'ai, eh bien le platine sera quand même difficile a avoir, mais pas trop non plus Et pour ma part je trouve que le jeu a une bonne durée de vie, si tu prend ton temps et chasse les trophée ^^
-
LBJ974
Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] [PROTOTYPE]
LBJ974 Wrote:Salut , moi je l'ai, eh bien le platine sera quand même difficile a avoir, mais pas trop non plus Et pour ma part je trouve que le jeu a une bonne durée de vie, si tu prend ton temps et chasse les trophée ^^
Ok merci, et les missions y en a pour combien de temps environ ?
-
O2MJ
Gamer Hardcore
Alors là je ne sais pas, il y a 30 et quelques missions principales , je crois, mais bon pour la durée je sais pas vraiment...
En ce moment dans le jeu c'est nul , je n'ai plus mes pouvoirs xD , trop chiant mais bon on fait avec... ^^
En ce moment dans le jeu c'est nul , je n'ai plus mes pouvoirs xD , trop chiant mais bon on fait avec... ^^
-
LBJ974
Gamer Pro
Ne t'inquiète pas tu vas être content quand tu va les récupérer !
En tout cas il me manque ce jeu ! Pensez à moi quand vous tuez des gens !
Qu'est ce que c'est jouissif de courir à fond avec des hélico et des roquettes aux fesses !
Qu'est ce que c'est jouissif de courir à fond avec des hélico et des roquettes aux fesses !
-
Piloustation
Gamer Bronze
piloustation Wrote:Ne t'inquiète pas tu vas être content quand tu va les récupérer !
Rhaaaa j'en ai envie de ce jeu Redbull dépêche toi !
@LBJ On m'a dit une douzaine d'heure Merci
-
O2MJ
Gamer Hardcore
Ouah le truc de ouf qu'on gagne après avoir récupérer ses pouvoirs ^^ Me fait penser a iron man lol Bref , quel genre de défi vous trouvez le plus difficile? Moi c'est quand on doit passer par les points de contrôle (je sais plus le nom de ce genre de défi ^^) Je le trouve assez chiant a vrai dire ...
-
LBJ974
Gamer Pro
Oui ça s'appelle une course ...
Quand il perdait ses pouvoirs je flippais avec sa grosse boursouflure dans le dos !
Et j'adore les effets ralentis avec L1 !
Quand il perdait ses pouvoirs je flippais avec sa grosse boursouflure dans le dos !
Et j'adore les effets ralentis avec L1 !
-
Piloustation
Gamer Bronze
j'ai acheté le jeu hier
-
julienchili
Gamer Maitre
LBJ974 Wrote:Ouah le truc de ouf qu'on gagne après avoir récupérer ses pouvoirs ^^ ::) Me fait penser a iron man lol Bref , quel genre de défi vous trouvez le plus difficile? Moi c'est quand on doit passer par les points de contrôle (je sais plus le nom de ce genre de défi ^^) Je le trouve assez chiant a vrai dire ...
Bien chiant les points de contrôles, sa ne permet pas d'erreurs si tu veux avoir Or ou + ^^
Le jeu est vraiment cool, tu tapes des barres de rire quand tu cours sur l'immeuble et t'as 1 ou 2 roquettes qui te frôle le cul (tu ries moins quand tu les prends.. mais bon !). C'est vraiment un bon jeu pour se défouler et voir du sang :-)
--> Il pue vraiment le passage sans les pouvoirs
-
SeriqL
Gamer Hardcore