Forums GAMERGEN

[Jeux] [PROTOTYPE]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar tex62 » 22 Juil 2009, 23:43

Tu vois les machines au sol qui te repèrent, elles sont sabotables, seulement dès que je m'en approche " HOP " repéré ! Pas le temps de saboter ... De plus, fais gaffe, tu crois peut-être que c'est une machine qui te repère mais c'est peut-être un super-soldat ! Parce qu'ils peuvent toujours te repérer
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix
Pays: France

Message non lupar Piloustation » 22 Juil 2009, 23:49

Si tu veux Ice je t'explique :

[Tuto]chopper le commandant (mode bourrin )

-assimiler un soldat (facile en cas de mission d'infiltration )
-une fois proche de la base à infiltrer ,se mettre au sol et bien prendre son élan pour courir à fond et traverser la porte d'entrée.
-une fois la porte franchie ,appuyer sur L1 pour voir tout au ralentis ,et repérez le commandant tant voulu !
-Choper le mec à l'arrachée ,le niveau d'alerte passe au rouge.
-tout de suite sautez ,pour éviter les roquettes des tanks
-une fois sorti de la zone bleu ,n'hésitez pas à faire une accélération aérienne et bien prendre les virage .
-assimilez le commandant quand l'icône "métamorphose" apparaît
-répétez l'opération de fuite si l'alerte est toujours rouge.
-Si jamais le chrono est en dessous des 30 secondes tentez le tout pour le tout :sautez et atterrissez "en douceur" (en planant par exemple...et pas appuyer sur triangle bande de bourrin !) sur l'entrée de la base ,normalement vous pouvez entrer dans la base et assimiler les objectifs !

Voili voilou !  ;D
En gros les détecteurs n'auront pas le temps de vous remarquez , faut être rapide ! Faut pas hésiter à appuyer sur L1 pour mieux analyser la situation !  ;)

Au fait quand on revois la blonde Karen parker...J'ai pas compris ce que ça apportait ???
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juil 2009, 23:50, édité 1 fois.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tex62 » 22 Juil 2009, 23:52

Voilà en gros je fais ca mais j'arrivais pas à m'expliquer !! xD
Au fait quand on revois la blonde Karen parker...J'ai pas compris ce que ça apportait Huh

Moi non plus et j'suis deg que la vidéo coupe !! J'aurais tant aimer savoir s'il la défonce ou pas ....

Vous avez peut-être jamais essayé ce combo: ( il faut avoir débloqué le BoddySurfing )
Vous sautez et faites le boddysurfing, et pendant que vous surfez, vous appuyez sur Triangle, Alex va ejecter le corps
sur une autre cible. c'est vraiment fun à voir
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juil 2009, 12:11, édité 1 fois.
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tex62 » 23 Juil 2009, 00:30

*dsl double post*
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juil 2009, 12:13, édité 1 fois.
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LBJ974 » 23 Juil 2009, 07:18

Moi quand j'infiltre une base militaire, bah j'assimile un militaire, je sabote tous les détecteurs à la con et j'assimile le commandant inconito, puis j'entre, j'assimile ce qui faut et après je les défonce tous dans la base (sa fait un petit bonus ^^). Quand c'est fini je sors, prend un lance-missile et défonce la zone jusqu'à l'arrivée d"un tank ou hélico, et après bah j'en prend un au choix et j'achève mon travail ^^ Enfin ça dépend du niveau de difficultés aussi peut-être...
LBJ974 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dbsdf

Message non lupar Piloustation » 23 Juil 2009, 11:10

Ça dépends aussi du chrono...Dans les missions d'infiltration en difficile la méthode discrète marche plus trop et demande trop de temps...Mine de rien t'as 5 détecteurs à saboter  + les Cyphers qui sont galère...Vaut mieux y aller à la bourrin !  ;D

Tex évite les double post et utilise la fonction EDIT . Je dis ça parce que si un Modérateur passe par là tu vas te faire tirer les oreilles !  ;) ;D
Gamer Bronze

Message non lupar tex62 » 23 Juil 2009, 12:10

Tex évite les double post et utilise la fonction EDIT . Je dis ça parce que si un Modérateur passe par là tu vas te faire tirer les oreilles !  Clin d'oeil Grimaçant

Ca y'est ^^
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar julienchili » 24 Juil 2009, 22:16

j'ai essayer prototype et j'adore le sel truc peut etre le maniment de alex mercer un peu chaud par moment  :)
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar O2MJ » 24 Juil 2009, 22:25

Juu-77 Wrote:j'ai essayer prototype et j'adore le sel truc peut etre le maniment de alex mercer un peu chaud par moment  :)

Tu t'y feras vite  ;)

Sinon j'en suis à 18 missions sur 31, il est assez rapide à finir j'ai l'impression (quoique je passe mon temps dessus  :D) J'ai toutes les améliorations déplacements, enfin pour l'instant en tout cas saut vitesse etc c'est au max, les pouvoirs il me manque une vue ou je ne sais quoi à part la vision thermique, enfin bref j'ai pas mal de trucs déjà et ça c'est bien car au moins on à pas tout à le fin du jeu, comme dans les Spider-man sur PS2 par exemple, il y à rien de plus chiant ! Donc bref j'adore ce jeu !!!
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar julienchili » 25 Juil 2009, 01:19

comment on fait pour terminr les événement en platine?
j'en ai quelque un en or mais après je sais pas comment on fait  :)
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Piloustation » 25 Juil 2009, 11:34

Faut d'abord faire tout les événements en or et ensuite tu pourras tenter les platines (mais si jamais dans une épreuve tu as déjà exploser le record en platine ben t'es pas obligé de le refaire si tu vois ce que je veux dire !  :) )

Tex62 Wrote:Ca y'est ^^

Impec' !  ;) C'était juste pour te prévenir !
Gamer Bronze

Message non lupar julienchili » 25 Juil 2009, 19:18

une autre petit question: comment on fait pour détruire les nid à part avec un char?
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux