Re : Re : [Jeux] Prototype
axl33 Wrote:Tu as testé les deux pour être si catégorique ?
Vu les commentaires qu'il a écrit jusqu'à présent j'en doute, mais on sait jamais... ^^
axl33 Wrote:J'ai l'impression que In Famous est un peu répétitif et que l'histoire n'est pas très folle... non ? Le système des éclairs à l'air un peu brouillon non ? Et Prototype
J'ai pas encore joué à Prototype (je pensais aller l'acheter vendredi, je te donnerais mon avis à ce moment là si ça t'intéresse
), par contre j'ai inFamous et c'est vrai que l'histoire n'est pas franchement révolutionnaire, mais bon ça passe (et j'aime bien les "cinématiques en style comics"). Sinon je m'attendais aussi à un jeu répétitif, mais étonnamment je n'ai pas trouvé que c'était le cas. Les missions principales sont très différentes les unes des autres et quant aux missions secondaires, même si quelques unes d'entre elles se ressemblent, il y en a bien assez de différentes pour que ça ne se ressente pas. Donc non je ne l'ai personnellement pas trouvé répétitif. Et il est surtout très fun à jouer.Pour le système des éclairs je ne vois pas trop ce que tu entends par brouillon?
-
Balthazar
Gamer Hardcore

, dit moi de ce que t'en pense de la fin ice quand t'as terminer bon jeu