Forums GAMERGEN
[Jeux] [PROTOTYPE]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Prototype
C'est bon je l'ai fini,sans mourir et en assimilant moins de 10 civils...J'ai tracé mais j'en suis loin des 100 %
Le mode Campagne est court mais je ne l'ai pas trouvé répétitif...Au moins c'est bien.
Au niveaux du scénario je dois dire qu'il est pas mal...L'histoire d'amnésie est bien justifié et la fin laisse en place pas mal de question ! Mais je n'en dis pas plus... Spoil !
Le mode Campagne est court mais je ne l'ai pas trouvé répétitif...Au moins c'est bien.
Au niveaux du scénario je dois dire qu'il est pas mal...L'histoire d'amnésie est bien justifié et la fin laisse en place pas mal de question ! Mais je n'en dis pas plus... Spoil !

-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Moi je suis rendu qu'à la 11e ou 12e mission et déjà je trouve ça assez chiant pour de la difficulté "Normal"
Je suis à la mission où y faut voler l'identité d'un commandant dans un tank pour ensuite aller détruire plein de tanks de BlackWatch collé sur un building infecté.
Jusque là c'est pas si mal mais une fois arrivé là-bas et passé le premier checkpoint, ça devient vraiment très dur avec tous les soldats avec lance-missiles qui me visent et les hunters qui me pourchasse
Genre 2-3 missiles d'un coup et je suis mort
Et dès que je vais au sol prendre une voiture pour la lancer sur un tank, je me la fais exploser dans le visage 
Jusqu'ici c'est le seul truc qui m'énerve dans le jeu, ya beaucoup de missions mal programmées ou mal expliquées... Par exemple, celle avec les hélicos qui nous pourchassent et qui réaparaissent à l'infini...pourtant yé écrit "Détruisez ou Cachez vous de l'Escouade" alors qu'en fait on a pas le choix de se cacher puisqu'on peut pas les détruire à Normal
Pareil pour une mission vers le début où on a pas le choix de fuir les hunters vu que yen a à l'infini qui réaparaisse
En tout cas, vivement que des guides sur le jeu sortent sur internet parce que là certaines missions sont assez galère arrivé vers la moitié du jeu

Jusque là c'est pas si mal mais une fois arrivé là-bas et passé le premier checkpoint, ça devient vraiment très dur avec tous les soldats avec lance-missiles qui me visent et les hunters qui me pourchasse

Jusqu'ici c'est le seul truc qui m'énerve dans le jeu, ya beaucoup de missions mal programmées ou mal expliquées... Par exemple, celle avec les hélicos qui nous pourchassent et qui réaparaissent à l'infini...pourtant yé écrit "Détruisez ou Cachez vous de l'Escouade" alors qu'en fait on a pas le choix de se cacher puisqu'on peut pas les détruire à Normal

En tout cas, vivement que des guides sur le jeu sortent sur internet parce que là certaines missions sont assez galère arrivé vers la moitié du jeu

Dernière édition par dulman le 13 Juin 2009, 01:59, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
Moi je joue sur PC mais je voulais vous faire part d'un truc ettonant que j'ai trouver
[img width=640 height=480]http://screenshot.xfire.com/screenshot/large/c3c07b73b4bcec170d43b7cc9665b3fa163be29c.jpg[/img]
Un panneau DC Universe, je me demande vraiment ce qu'il fait dans le jeu mais bon XD
Sinon le jeu est vraiment pas mal, même si des fois vu le nombre d'ennemis sur PC ca râme mais bon j'imagine que sur PS3 ca rame pas du tout x)
[img width=640 height=480]http://screenshot.xfire.com/screenshot/large/c3c07b73b4bcec170d43b7cc9665b3fa163be29c.jpg[/img]
Un panneau DC Universe, je me demande vraiment ce qu'il fait dans le jeu mais bon XD
Sinon le jeu est vraiment pas mal, même si des fois vu le nombre d'ennemis sur PC ca râme mais bon j'imagine que sur PS3 ca rame pas du tout x)
-
Benos_1_1
En difficile sa doit être chaud 

game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
J'avais vu aussi ce panneau Benos, du coup je me suis mis à en chercher de d'autre compagnies, j'ai trouvé un panneau Gamestop seulement
Sur le panneau ça dit un truc comme échangez votre vieille épée de combat contre une nouvelle arme alien exotique

Et j'ai mis en ligne une nouvelle vidéo du jeu sur mes promenades dans la ville
http://www.gametrailers.com/user-movie/prototype-identities-gameplay/320725
Edit: Concernant le cheat pour le Body Surf, on peut acheter le pouvoir de façon réglo à 120 000 EP vers la mission 12

Et j'ai mis en ligne une nouvelle vidéo du jeu sur mes promenades dans la ville

http://www.gametrailers.com/user-movie/prototype-identities-gameplay/320725
Edit: Concernant le cheat pour le Body Surf, on peut acheter le pouvoir de façon réglo à 120 000 EP vers la mission 12

Dernière édition par dulman le 13 Juin 2009, 05:44, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
C'est normal car DC comics vont faire une BD de Prototype ! 
Je suis d'accord avec toi Ice,la difficulté est mal dosé,tu verras vers la fin y'a 2-3 passages à se tirer les cheveux,mais j'en dirais plus dans mon prochain test !
Belle vidéo mais tu verras une fois tous les pouvoirs aux max tu te marres bien avec les civils !
Bon alors le cheat sert à rien...

Je suis d'accord avec toi Ice,la difficulté est mal dosé,tu verras vers la fin y'a 2-3 passages à se tirer les cheveux,mais j'en dirais plus dans mon prochain test !

Belle vidéo mais tu verras une fois tous les pouvoirs aux max tu te marres bien avec les civils !

Bon alors le cheat sert à rien...

-
ouais c'est vraiment étrange la progression de la difficulté des missions
Genre je m'en tappe une que je meurt une 20aine de fois jusqu'à temps que je comprenne que c'est obligatoire de tout faire péter avec un tank. Et les deux missions suivantes étaient de vraies farces ou presque
Là j'ai récupéré tous mes pouvoirs dont quelques nouveaux comme l'armure spéciale
Vraiment stylé ce nouveau costume, là on peut dire que c'est un super héros à part entière, il a même son costume moulant
Je trouve qu'il fait penser à Spawn mélangé au Predator 

Là j'ai récupéré tous mes pouvoirs dont quelques nouveaux comme l'armure spéciale

-
IceTiger Gamer Argent
Alors, préférences pour inFamous ou Prototype ? Je pense prendre Prototype, mais j'hésite.
-
O2MJ Gamer Hardcore
ça dépend quel type de jeu tu préfère: si tu veux un jeu de super-héros assez rapide avec beaucoup de liberté prend Prototype, si tu veux un jeu d'action shoot-em-up plus paufiné, prends inFamous 

-
IceTiger Gamer Argent
Donc je prendrais Prototype, je n'aime pas les Shoot-em-up, et la démo de inFamous m'avait plus, mais une fois suffisait, Prototype à l'air bien foutu, et je me fous complètement des graphismes donc Prototype pour moi
Merci Ice

-
O2MJ Gamer Hardcore
Elle est extra cette mission !
L'armure est indispensable pour les combats et la lance est destructrice ! ;)
Par contre tu vas un peu pleurer quand tu vas voir le prix des dernières Amélioration !
L'armure est indispensable pour les combats et la lance est destructrice ! ;)
Par contre tu vas un peu pleurer quand tu vas voir le prix des dernières Amélioration !

-
Trahlala, deuxieme journée avec Prototype et c'est vraiment du bonheur 

-
Playa93-test Gamer Débutant