Forums GAMERGEN

[Jeux] [PROTOTYPE]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Prototype

Message non lupar TheBlackWolf » 16 Juin 2009, 17:12

Ok je recommence en difficile :p. Mais quan on fini en normal on débloque normale+ & facile+
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 16 Juin 2009, 21:36

encore là je me demande si on peut utiliser le New game + en facile par exemple pour avoir le trophée de "Consumer moins de 5 civils" et "Finir le jeu sans mourir"  ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Piloustation » 17 Juin 2009, 12:15

Non car les statistiques sont conservé...Faut refaire entièrement le jeu !  ;)

(je l'ai fait du 1er coup comme ça c'est fait mais maintenant je dois faire le jeu en normal pour que je débloque le mode difficile  :-\ )
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TheBlackWolf » 17 Juin 2009, 17:39

Question la sauvegarde automatique elle écrase la dernière sauvegarde de faite ou elle est a part ? Parsque faire le jeu sans dead faus sauvegardé souvent mais si l'auto écrase sa va pas allers ( faire 2 sauvegarde a chaque fois c'est chiant
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 17 Juin 2009, 23:36

ben si tu met l'autosave à off (si ya autosave dans le jeu), il devrait pas y avoir de problèmes... Quand tu meurs tu choisis l'option "Revenir au menu principal" et tu recharge la partie, normalement ça devrait fonctionner  ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TheBlackWolf » 18 Juin 2009, 12:53

Ah c'est sur si on peut le désactivé c'est mieux ^^
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 19 Juin 2009, 21:50

Il me reste plus que 3 missions et j'ai fnis le jeu  :'(  Est-ce que quelqu'un sait si quand on finit on garde aussi la statistique de la toile de mémoires?  Ou y faut tout avoir les morceaux avant de finir le jeu sinon ça recommence à zéro?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar amin022 » 21 Juin 2009, 20:20

Demain, Demain , Demain je l'ai :D trop long à attendre depuis qu'ils l'ont prévus je l'attend :D j'ai invité tout la famille pour l'occasion  :D J'deconne 
amin022 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Amin

Message non lupar Indochinois » 21 Juin 2009, 21:31

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu es enthousiaste à l'idée d'avoir ton jeu, j'étais dans le même état d'esprit pour inFamous  :)
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Benos_1_1 » 21 Juin 2009, 22:35

Bon j'en suis presque a la fin du jeu et je dois dire que je suis quand même ultra decu par ce jeu, certe au debut c'était sympa et marrant mais depuis la moitié du jeu ca en devient juste ultra frustrant ... tomber dans des missions que t'es obligé de recommencer 50 fois parce que soit t'es mort soit t'as pas remplit l'objectif (Comme proteger le tank ou le truc de gaz ...). les pouvoirs ne sont absolument pas mis en contribution (Y a plusieurs pouvoirs que j'ai quasiement jamais utiliser comme les griffes, la vision thermique et la vision infecté a part dans la mission ou il la demande).
Les controles aussi sont laborieux et mal pensé (tout a l'heure j'ai passer 30 minutes a chopper une sphere bleu car alex ne voulais pas grimper sur un foutu rebord de 3 centimetre pour pouvoir le chopper ...
Au niveau de l'histoire c'est creux et pas interessant, franchement je m'attendais a mieux de ca ...
Même se balader en ville au niveau ou je suis c'est juste super frustrant car maintenant des que je rencontre une patrouille ou des monstres même en essayant de m'enfuir a 30km ils me suivent et ca peut devenir assez lourd a force.
Et les graphismes qui vers la fin partent aussi en n'importe quoi, le design des monstres, les infectés etc.... c'est juste moche et même en essayant de passer outre ca passe pas  :-X
Bref je suis vraiment decu, franchement au debut je m'amusais bien et la c'est devenu un vraiment penible et c'est dommage  :-\
Voila c'etait mon petit coup de gueule contre ce jeu qui franchement ne merite pas les notes que j'ai pu voir sur certains site de jeux videos  :-\
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re : Re : [Jeux] Prototype

Message non lupar IceTiger » 21 Juin 2009, 23:44

Benos Wrote:Bon j'en suis presque a la fin du jeu et je dois dire que je suis quand même ultra decu par ce jeu, certe au debut c'était sympa et marrant mais depuis la moitié du jeu ca en devient juste ultra frustrant ... tomber dans des missions que t'es obligé de recommencer 50 fois parce que soit t'es mort soit t'as pas remplit l'objectif (Comme proteger le tank ou le truc de gaz ...). les pouvoirs ne sont absolument pas mis en contribution (Y a plusieurs pouvoirs que j'ai quasiement jamais utiliser comme les griffes, la vision thermique et la vision infecté a part dans la mission ou il la demande).
Les controles aussi sont laborieux et mal pensé (tout a l'heure j'ai passer 30 minutes a chopper une sphere bleu car alex ne voulais pas grimper sur un foutu rebord de 3 centimetre pour pouvoir le chopper ...
Au niveau de l'histoire c'est creux et pas interessant, franchement je m'attendais a mieux de ca ...
Même se balader en ville au niveau ou je suis c'est juste super frustrant car maintenant des que je rencontre une patrouille ou des monstres même en essayant de m'enfuir a 30km ils me suivent et ca peut devenir assez lourd a force.
Et les graphismes qui vers la fin partent aussi en n'importe quoi, le design des monstres, les infectés etc.... c'est juste moche et même en essayant de passer outre ca passe pas  :-X
Bref je suis vraiment decu, franchement au debut je m'amusais bien et la c'est devenu un vraiment penible et c'est dommage  :-\
Voila c'etait mon petit coup de gueule contre ce jeu qui franchement ne merite pas les notes que j'ai pu voir sur certains site de jeux videos  :-\

On dirait que tu t'es entêté à avancer dans le jeu  :D  Moi dès que je rencontrais une mission chiante, je prenais une pause ou j'allais voir la solution sur internet, ça m'a évité pas mal de frustrations  :D  Par contre, c'est vrai que ya 5-10 missions sur les 31 principales qui sont vraiment pas terribles et plutôt nulles  :P  Au moins, les missions secondaires sont vraiment pas mal, beaucoup mieux que celles de inFamous par exemple ou là c'est plutôt ennuyant et ultra-répétitif.

C'est vrai aussi que ya plusieurs pouvoirs qui servent a rien: visions spéciales, bouclier (à part dans 1 combat de boss), etc.  Les griffes c'est pas mal par contre, une fois le pouvoir de pics sortant du sol mis au max, c'est assez impressionnant sur les tanks :o

Concernant l'histoire, moi je la trouve pas mal, c'est vrai que dans le scénario principal c'est assez creux mais c'est en ajoutant tous les indices dans la Toile des souvenirs on apprend toute l'histoire des virus, recherches de l'armée et autre  :)  Et si tu te fais toujours suivre par les monstres ou l'armée, c'est soit parce que tu utilise un pouvoir devant des gens ou parce que t'a pas détruit beaucoup de bases et de hives.

Moi je suis pas vraiment déçu du jeu vu que j'avais pas de grosses attentes mais c'est vrai que ya quelques passages plutôt lourds mais bon, si on le compare à d'autres jeux, plusieurs en ont aussi (Chapitre 3 de MGS4, beaucoup de missions dans inFamous, le pont dans Killzone 2, etc.).  Bref, c'est une question de goût mais c'est sûr que c'est pas le genre de jeu où y faut s'entêter à passer un passage chiant sinon il nous énerve rapidement   :-X  :D
Dernière édition par dulman le 21 Juin 2009, 23:48, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [Jeux] Prototype

Message non lupar Balthazar » 21 Juin 2009, 23:56

Benos Wrote:les pouvoirs ne sont absolument pas mis en contribution

Peut-être que c'est parce que tu n'utilises pas le bon pouvoir au bon moment que tu n'arrives pas les missions...

Je suis mort aucune fois durant tout le jeu (là il me reste plus que deux missions principales) et la mission que j'ai recommencé le plus de fois, ça devait être 3 fois...

Benos Wrote:tout a l'heure j'ai passer 30 minutes a chopper une sphere bleu car alex ne voulais pas grimper sur un foutu rebord de 3 centimetre pour pouvoir le chopper ...

Je suis d'accord que des fois ça c'est vraiment lourd... Je sais pas si tu l'as remarqué, mais en appuyant sur rond près d'un mur, Alex si accroche. Ca peut faciliter les choses, notamment quand il s'agit de récupérer une sphère tout en haut d'une pointe sur laquelle on ne peut pas courir sans tomber...

Benos Wrote:Au niveau de l'histoire c'est creux et pas interessant, franchement je m'attendais a mieux de ca ...

Je trouve que c'est surtout très brouillon.

Benos Wrote:Même se balader en ville au niveau ou je suis c'est juste super frustrant car maintenant des que je rencontre une patrouille ou des monstres même en essayant de m'enfuir a 30km ils me suivent et ça peut devenir assez lourd a force.

Dans ce cas c'est que tu ne sais pas utiliser la métamorphose.  ;)

Moi je trouve le jeu vraiment cool et même si je peux comprendre les réactions de certains, je trouve qu'il est vraiment fun.
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux