Forums GAMERGEN

[Jeux] Turok

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Turok

Message non lupar bigdragon » 14 Mar 2008, 18:23

bon je me suis acheter le jeu, j'hésitais au vue des critiques mais j'ai quand même tenter le coup et franchement je ne suis vraiment pas déçu au contraire, je trouve ce jeu vraiment sympa.

c'est vrai qu'il a quand meme des défauts du genre une IA pas très "intelligente" mais dans l'ensemble c'est un bon jeu (enfin c'est mon avis^^)

c'est un jeu assez bourrin mais on se prend dedans, les phases dans la jungle sont assez stressante, on ne sait jamais si un dino va nous sautez dessus pour nous bouffer ^^

donc pour moi je lui donnerais un 13 ou 14/20
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : [Jeux] Turok

Message non lupar Gamer-Snake » 15 Mar 2008, 14:07

mes il parait que les textures sont moin détaillé que sur 360...(comme d'ab malheuresement...)
en ce qui concerne la demo j'ai été tres décu car les armes ne servent pas a grand choses face au dino alors que le couteau :Dmais sa vient vite soulant et trop facile(hop un p'tit coup de couteau aller t'est mort a toi maintenant dino!)
par contre les humains c'est autre chose car la on les tue avec les armes donc les humains sont plus fort que les dinos! ;D(vous avez souvent vu ca vous?)
alors pour moinote démo:10 :'(
Avatar de l’utilisateur Gamer-Snake

Re : [Jeux] Turok

Message non lupar bigdragon » 15 Mar 2008, 14:43

ben les dinos qu'il y a dans la démo sont facilement tuables par la couteau, mais la je commence à rencontrer d'autre sorte de dino ultra rapide et c'est quasi impossible de les avoirs au couteau (ou alors avec beaucoup de chance)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Jeux