Forums GAMERGEN
[Jeux] UFC 2009 Undisputed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
dnjeremy59 Wrote:Essaie en difficile, plus on y joue plus on accroche ! Après c'est comme le catch, on aime ou on aime pas...
je crois que c'est ça, car j'accroche pas du tout, jle trouve mou.
jprefere fight night round 4 perso.
-
Jazz17
Gamer du Dimanche
dnjeremy59 Wrote:J'ai pas du tout mais alors du tout aimé perso ^^, on doit avoir des goûts différents ...
ça doit etre ça.
-
Jazz17
Gamer du Dimanche
@ Jazz:
Comme te l'a conseillé dnjeremy59, essayes en difficile.
Et en plus regardes des vidéos sur le net (Liddel, Silva, Jackson pour ne citer qu'eux) ou rtl9 et à mon avis, une fois que tu les auras vu combattre tu adhèreras directement au jeu sauf si tu as horreur de la violence.
Et en plus regardes des vidéos sur le net (Liddel, Silva, Jackson pour ne citer qu'eux) ou rtl9 et à mon avis, une fois que tu les auras vu combattre tu adhèreras directement au jeu sauf si tu as horreur de la violence.
-
zouu_zouu
Gamer Bronze
Personnellement je trouve pas l'UFC si violent que ca
A part le combat BJ Penn vs Joe Stevenson où il y avait enormement de sang partout dans l'octagon, j'ai jamais été choqué !
Pour moi c'est pas plus violent que la boxe!
A part le combat BJ Penn vs Joe Stevenson où il y avait enormement de sang partout dans l'octagon, j'ai jamais été choqué !
-
Smallz
Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
smallz Wrote:Personnellement je trouve pas l'UFC si violent que ca
Au niveau de ce que rtl9 diffuse, ça reste gentil. Bien qu'ils aient diffusé il n'y a pas longtemps, les combats d'Anderson Silva à Vegas, ça restait encore sage.
Mais quand tu vois les grandes heures de Chuck liddel, là ça surpasse la boxe et de loin au niveau violence.
Il ne faut pas oublier que tout est permis à l'ufc (à part les coups sur le rachis, toucher les parties, aller à la pêche, aveugler et étrangler) le reste c'est du vraiment du freefight; alors que la boxe est beaucoup plus encadrée et moins violente pour toi si tu es la personne qui encaisse les coups.
-
zouu_zouu
Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:@ Jazz:
nan mais meme, le jeu j'accroche pas, je trouve que ça manque de dynamisme par rapport au vrai combat.
apres moi perso, j'ai plus grandi avec la boxe anglaise, donc c'est pour ça, ça me parle plus, et la demo du jeu Fight night 4, j'ai vraiment l'impression de voir un combat de boxe quoi.
je me le prendrais prochainement, jpense.
-
Jazz17
Gamer du Dimanche
Up!
Juste pour vous informez qu' http://undisputedonline.fr/ (Que vous connaissez surement déjà) organise un petit tirage au sort pour gagner 9 code DLC Playstation 3
Il suffit de s'inscrire qui se trouve dans la section News.
Les gagnants seront connus le Dimanche 2 Aout
Voila en espérant faire plaisir.
Bonne chance à ceux qui participe !
Juste pour vous informez qu' http://undisputedonline.fr/ (Que vous connaissez surement déjà) organise un petit tirage au sort pour gagner 9 code DLC Playstation 3
Il suffit de s'inscrire qui se trouve dans la section News.
Les gagnants seront connus le Dimanche 2 Aout
Voila en espérant faire plaisir.
Bonne chance à ceux qui participe !
http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz
Gamer Maitre
rho fallait pas faire de pub Bawzz, maintenant j'ai moins de chance de gagner
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Re : Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
Salut j'ai le jeux et j'ai un très bon niveau et j'aimerais savoir un truc en carrière comment augmenter son niveau de JJB exemple je n'ai que acces au sparring et au machine cardio vitesse et force mais on ma parler d'un entrainement qui augmente les techniques comment y acceder ?
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino
Gamer Maitre
- Pays: France