Forums GAMERGEN
[Jeux] UFC 2010 Undisputed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed
J'ai du mal à passer les soumissions, et je m'en prend souvent, ce que je comprend pas c'est que je gérais bien dans le 2009, et là, je suis à la ramasse, quel est votre technique, (appuis sur le bouton, ou stick ? Y'a une différence ?) Et qu'est ce qu'il faut faire dans le 2010 pour que la soumission passe ?
Sinon, pas de réel différence, mais j'ai joué qu'à la demo et il est juste enorme.
Sinon, pas de réel différence, mais j'ai joué qu'à la demo et il est juste enorme.
-
kyoshiroo
Gamer Argent
J'ai créé une playlist sur Dailymotion pour savoir comment faire certaines techniques.
Je vais encore la mettre à jour.
Pour le moment il y a 13 vidéos
http://ufcundisputed.userboard.net/aide ... .htm#20984
ou
http://www.dailymotion.com/playlist/x1b ... -2010-tuto
Je vais encore la mettre à jour.
Pour le moment il y a 13 vidéos
http://ufcundisputed.userboard.net/aide ... .htm#20984
ou
http://www.dailymotion.com/playlist/x1b ... -2010-tuto
-
Katsuo
Gamer Maitre
- Prénom: Tony
- Pays: France
salut tout le monde. si vous vous êtes inscrit sur le site de thq ( comme indiqué dans la news du site )sachez que je viens de recevoir un mai,l me disant de me connecter sur ce site en question afin de récupérer la démo de ufc 2010. Voilà, pour moi la démo est en dl
-
LETOTOF
Gamer Pro
J'ai test la demo.. mais je trouve les personnages beaucoup plus lourd que sur le 2009.. bizare.. sinon je ne vois pas grand chose qui à changer..
-
VeNuM63
Gamer Pro
VeNuM63 Wrote:J'ai test la demo.. mais je trouve les personnages beaucoup plus lourd que sur le 2009.. bizare.. sinon je ne vois pas grand chose qui à changer..
Rejoue au 2009 pour te rafraichir la mémoire. Il y a vraiment plein d'évolutions.
-
bawzzz
Gamer Hardcore
bawzzz Wrote:VeNuM63 Wrote:J'ai test la demo.. mais je trouve les personnages beaucoup plus lourd que sur le 2009.. bizare.. sinon je ne vois pas grand chose qui à changer..
Rejoue au 2009 pour te rafraichir la mémoire. Il y a vraiment plein d'évolutions.
Oui c'est ce que j'ai fait.. faudra voir la version final pour vraiment juger..
-
VeNuM63
Gamer Pro
Haaaa, encore quelque jour, (on l'aura peut être demain, c'est possible), au dernière nouvelle nous devrions le recevoir mercredi chez micromania.
Au fait pour l'anecdote Cyrille Diabaté (son premier combat dans 1 semaine, à l'UFC 114) est passé dans mon Micromania l'autre jour, il a déjà le jeu, THQ lui a envoyé. C'est drôle de voir un combattant UFC dans son mag.
Au fait pour l'anecdote Cyrille Diabaté (son premier combat dans 1 semaine, à l'UFC 114) est passé dans mon Micromania l'autre jour, il a déjà le jeu, THQ lui a envoyé. C'est drôle de voir un combattant UFC dans son mag.
-
kyoshiroo
Gamer Argent
Ce week end le grand combat!
Rampage vs Evans Enfin samedi sur rtl9
Rampage vs Evans Enfin samedi sur rtl9
- Goku_1_1
Samedi aux USA, mais le 5 juin sur rtl9.
-
kyoshiroo
Gamer Argent
Sérieux!!
Rhaa ca sera pas en direct en gro alors
Y'a pas d'autre moyen de la regarder en direct?
En tout cas merci de l'info j'allais attendre pour rien le combat comme un con.
Sinon j'espere que le Online sera pas aussi bidon que le 2009
- Goku_1_1
C'est jamais en direct, y'a une semaine de décalage, c'est déjà bien puisque c'est gratuit, alors que c'est payant "pay per view" (paie pour voir) aux USA. le moyen pour le voir en direct, payer.
Sinon, tu as aussi les version illégale après qui arrive dans la soiré en général sur certain réseaux.
Moi j'attends une semaine.
Sinon, tu as aussi les version illégale après qui arrive dans la soiré en général sur certain réseaux.
Moi j'attends une semaine.
-
kyoshiroo
Gamer Argent
Goku Wrote:Sérieux!!
Comme la dit kyo, c'est jamais en direct et puis sur rtl9, on n'a que la main card (donc beaucoup de combats passent à la trappe).
Pour voir en direct, tu peux toujours essayer JustinTV (sur le net), mais bon il faut avoir de la chance pour qu'il y ait quelqu'un qui diffuse et surtout compte tenu du décalage horaire, il faudra rester éveiller toute la nuit.
Bon allez, petit pronostic: Rampage vainqueur haut la main.
-
zouu_zouu
Gamer Bronze