Forums GAMERGEN
[Jeux] UFC 2010 Undisputed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed
J'ai pas aimé le comportement de Rampage lors de TUF, il est profondément bête (tellement qu'il fini par nous faire rire), et c'est un entraineur exécrable. Apres je suis pas fan de rashad non plus, donc j'ai pas de favoris.
Et du point de vu sportif je ne me prononce pas trop non plus, je suis pour Machida, mdr.
EDIT : J'ai eu le short, plus le sweat, plus le jeu pour 81€ je suis trop content.
Bon, je vais me faire le didactiel.
Et du point de vu sportif je ne me prononce pas trop non plus, je suis pour Machida, mdr.
EDIT : J'ai eu le short, plus le sweat, plus le jeu pour 81€ je suis trop content.
Bon, je vais me faire le didactiel.
-
kyoshiroo
Gamer Argent
Ta choisi la taille de ton short et de ton sweat ou c'est pour tout le monde la meme taille,et ils sont quelle couleur?
- Goku_1_1
Oui j'ai choisi la taille pour le short, tu peux voir la couleur sur le site de game, il est très sympa, surtout qu'avec mes bon d'achat il m'a coûté 10€. Il taille hyper grand, le S que j'ai est large alors que je fais 1m70 pour 70kg, ne voyez pas trop large.
Le sweat est rouge (bof bof) et n'existe qu'en L mais la c'est des taille francaise et ça me va, j'aurais plutôt pris M mais ça va quand même.
Sinon sur le jeu, on peu charger les soumisions mais ça marche pas mieu, qui a une solution. J'arrive a gagner en expert et pas moyen de placer un foutu soumission (1 fois sur 40 combats)
Extremement déçut du on Line qui lag trop, le jeu n'est plus le même en ligne.
Pour finir j'ai passé 1h a créer mon combattant pour au final devoir recommencer en mode carrière ridicule.
Le sweat est rouge (bof bof) et n'existe qu'en L mais la c'est des taille francaise et ça me va, j'aurais plutôt pris M mais ça va quand même.
Sinon sur le jeu, on peu charger les soumisions mais ça marche pas mieu, qui a une solution. J'arrive a gagner en expert et pas moyen de placer un foutu soumission (1 fois sur 40 combats)
Extremement déçut du on Line qui lag trop, le jeu n'est plus le même en ligne.
Pour finir j'ai passé 1h a créer mon combattant pour au final devoir recommencer en mode carrière ridicule.
-
kyoshiroo
Gamer Argent
ufc 2010 en ma possession depuis hier , il y d enorme changement !!!
pour tt ceux qui l ont en leur possession , j ai cree un camp francais pr sentraide : cest le
french fighters camps , venez nombreux vs entrainer sinon mon ID psn :senc-soa95 .
a bientôt
pour tt ceux qui l ont en leur possession , j ai cree un camp francais pr sentraide : cest le
french fighters camps , venez nombreux vs entrainer sinon mon ID psn :senc-soa95 .
a bientôt
-
senc_soa95
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Il vaut la peine le 2010 si on a le 2009? Je pense sûrement l'acheter mais plus tard cet été quand yaura pratiquement aucune bonne sortie et quand j'aurai fini FF13, Red Dead Redemption et Dragon Age
-
IceTiger
Gamer Argent
bah franchement prend le car ca na rien a voir
-
senc_soa95
Gamer du Dimanche
Goku Wrote:Rampage a perdu
Mais putain, t'es complètement *** ou quoi, ya des gens qui ne l'on pas vu, c'est vraiment lourd quoi....
Désolé mais ça m'énerve, ça m'a tous gâché là, faites attention svp, mettez une balise spoil, ça fait un mois que j'attends ce combat..
Bon, pour revenir au jeu, avez vous des bug, moi quand je suis debout et l'adversaire au sol, et que je tente une soumission, la soumission commence, et ça bloque, les joueurs continu, et il se passe rien, il faut attendre la fin du round ? Vous aussi ?
-
kyoshiroo
Gamer Argent
Le seul bug que j'ai eu c'était les 2 persos qui sont entrés en clinch et d'un coup ils se sont mis à figer en s'éloignant comme si ils étaient attirés par des aimants, ça a duré jusqu'à la fin du round
Et je viens de perdre une 4e fois de suite contre Bader en carrière C'est lui qui m'a mis 2 des plus beaux finishs que j'ai vu dans le jeu: yen a un il ma fait un german suplex à partir de la cage, il m'a sonné avec le slam et m'a bombardé de coup au sol pour me mettre KO
Et là il vient de me faire une super soumission, je dominais tout le combat, il a fait un reverse sur le slam que je voulais lui faire à partir de la cage, l'a transformé en guillotine, avec les stats de merde que mon perso a, j'ai même pas eu le temps de réaliser que c'était une soumission pour tourner le stick que j'avais déjà tappé
Et je viens de perdre une 4e fois de suite contre Bader en carrière C'est lui qui m'a mis 2 des plus beaux finishs que j'ai vu dans le jeu: yen a un il ma fait un german suplex à partir de la cage, il m'a sonné avec le slam et m'a bombardé de coup au sol pour me mettre KO
Et là il vient de me faire une super soumission, je dominais tout le combat, il a fait un reverse sur le slam que je voulais lui faire à partir de la cage, l'a transformé en guillotine, avec les stats de merde que mon perso a, j'ai même pas eu le temps de réaliser que c'était une soumission pour tourner le stick que j'avais déjà tappé
-
IceTiger
Gamer Argent
hello les gens...
ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis et apres avoir pu voir plus en profondeur, ce jeu me degoute un peu moins... du moins vis a vis de la premiere version...
je me permet 2 questions :
- on peut customiser son combattant en mode carriere comme dans le 1 en selectionnant certaines disciplines ?
- les combats sont ils plus vifs que dans le 1er ? parceque c'etait soporifique a un point incroyable, c'est ce qui m'avait decu....
parceque sinon, ca ne m'interressera pas du tout....
merci de vos reponses
question subsidiaire : on peut monter un perso sumo/ninjitsu ?
nan, je deconne
ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis et apres avoir pu voir plus en profondeur, ce jeu me degoute un peu moins... du moins vis a vis de la premiere version...
je me permet 2 questions :
- on peut customiser son combattant en mode carriere comme dans le 1 en selectionnant certaines disciplines ?
- les combats sont ils plus vifs que dans le 1er ? parceque c'etait soporifique a un point incroyable, c'est ce qui m'avait decu....
parceque sinon, ca ne m'interressera pas du tout....
merci de vos reponses
question subsidiaire : on peut monter un perso sumo/ninjitsu ?
nan, je deconne
-
rebelfr
Gamer Or
Oui, et Oui.
Tu peux custo et choisir les coups de chaque discipline, ce n'est plus cloisonné entre les disciplines.
Soporifique ? Il est plus dynamique (pas en ligne c'est à chier), mais bon le 2009est ultra technique, c'est pas pour les bourrins.
Tu peux custo et choisir les coups de chaque discipline, ce n'est plus cloisonné entre les disciplines.
Soporifique ? Il est plus dynamique (pas en ligne c'est à chier), mais bon le 2009est ultra technique, c'est pas pour les bourrins.
-
kyoshiroo
Gamer Argent
On peut même utiliser les mouvements uniques de certains persos, comme la droite dévastatrice de Hendo ou le roundhouse kick de Hermes Franca. On peut aussi accumuler des points dans 2 des modes de jeux et acheter des trucs au magasin, comme des taunts spéciaux, des animations de victoire ou plus de nicknames
-
IceTiger
Gamer Argent