Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1324 messages
• Page 91 sur 111 • 1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 111
Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Salut la compagnie, je viens de m'inscire en ligne, si vous voulez vous faire fragguez alors rajoutez moi et on verra
bon jeu
Pseudo: icham74

bon jeu
Pseudo: icham74
-
darkflow744 Gamer Débutant
- Prénom: val
- Pays: France
Hmm quelle entrée modeste 
Speedyfly > La notice est en français ? L'arriére de la jaquette est en français ? quelle est l'ID de disque ?

Speedyfly > La notice est en français ? L'arriére de la jaquette est en français ? quelle est l'ID de disque ?

-
snake_jack Gamer Argent
Bonjour j'ai fini le jeu hier en normal et je voudrais avoir tous les tresors (j'ai fini avec environ 54 tresors sur 101 et je n'ai pa eu la relique) Mais le problème c'est qu'en commencant un chapitre j'ai un message concernant la sauvegarde et si je met oui je dois recommencer le jeu à partir de ce chapitre (je ne peux pas faire le 12 puis le 24 par exemple) et si je met non je trouve mon trésor puis reviens au menu principal mais en allant dans les chapitres mon trésor n'y est plus (par exemple pour borneo il y a écrit 3 sur 4 je fais le niveau en difficile et chope le dernier trésor puis en retournant au menu principal je me retrouve au point de départ) Alors je pensais désactiver la sauvegarde et le sauvegarder une fois le trésor acquis mais je pense que je vais perdre tous les chapitres suivant déjà terminés
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Normalement, tu sauvegarde toujours sur la même sauvegarde et tu garde tes trésors...
Si par exemple tu recommence avec une autre sauvegarde pour prendre le trésors il ne seras pas ajouté a tes autre trésors.
Si par exemple tu recommence avec une autre sauvegarde pour prendre le trésors il ne seras pas ajouté a tes autre trésors.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Oui mais si je fais ça je vais perdre tout mes chapitres si par exemple je le fais pour le 6 et qu'après je veux jouer le 15 il faudrait que je refasse tout
-
tomy06 Gamer Bronze
Deg surtout qu'il y a au moins 6 chapitres qui se suivent ou j'ai obtenu tous les tresors
-
tomy06 Gamer Bronze
Tu es pas obliger de recommencer le jeux si tu a oublier de prendre certain trésors.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Alors je fais comment ? Parce qu'en selectionnant chapitre par chapitre je suis obligé de suivre ces chapitres 1 par 1
Peut-être que c'est parce que je recommence le jeu en difficile alors que je l'avais terminé en normal
Peut-être que c'est parce que je recommence le jeu en difficile alors que je l'avais terminé en normal
-
tomy06 Gamer Bronze
Je suis a 57 trésors alors que je recommence le chapitre 2^^. Tu choisis un chapitre et tu sauvegarde par dessus ta sauve et tu prend les trésors qui te manque, rien de plus simple.
Moi pour pas en louper, j'ai recommencer directement par le premier chapitre, mais si j'ai déjà tout les trésors dans certain chapitre sa sert a rien que je les fassent et donc je passerais au suivant.
Moi pour pas en louper, j'ai recommencer directement par le premier chapitre, mais si j'ai déjà tout les trésors dans certain chapitre sa sert a rien que je les fassent et donc je passerais au suivant.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
C'est peut-être tout simplement parce que j'avais pas fini le jeu la première fois; j'ai joué le chapitre 1 alors que j'étais au 3 mais la vu que j'ai fini le jeu en normal je sais pas ce qui va se passer si je rentame des chapitres en difficile
-
tomy06 Gamer Bronze
En tout cas moi sa marche, je suis au chapitre 3 si je me trompe pas et j'ai 60 trésors. J'espère les avoir tous ce soir.
-
Leb2dud2 Gamer Platine