Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1324 messages
• Page 93 sur 111 • 1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 111
Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
salut à tous,
je voudrais savoir si on peut jouer en multijoueur dans le mode histoire d'uncharted 2.
Merci de vos réponses
je voudrais savoir si on peut jouer en multijoueur dans le mode histoire d'uncharted 2.
Merci de vos réponses

-
nicorim Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
- Pays: France
nicolo5 Wrote:salut à tous,
Merci de vos réponses
Je crois qu'on peut pas et c'est dommage et on peu pas joué en multi offline comme sur CoD.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est dommage pour le multi offline mais moi je suis content que les missons solo et co-op soient séparées. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
snake_jack Wrote:Hmm quelle entrée modeste
Speedyfly > La notice est en français ? L'arriére de la jaquette est en français ? quelle est l'ID de disque ?
Tout est en Francais l'ID c'est : BCES-00509
-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
Bientôt le platin, juste une question: il y a un bon chapitre pour tué 10 personnes d'un seule coup de points d'affiler ?
Sinon plus que le mode extrême et le trophées tué 75 personnes sans mourir et j'ai le platin.
j'aurais eu presque tout les trophées du jeux en quelque heure.
Sinon plus que le mode extrême et le trophées tué 75 personnes sans mourir et j'ai le platin.
j'aurais eu presque tout les trophées du jeux en quelque heure.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Essaye les chapitre du train je l'ai eu dans celui la
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Stifler Wrote:Essaye les chapitre du train je l'ai eu dans celui la
Ok. Sinon pour l'arme, le gau je crois c'est long a faire. Il auraient pu mettre moins, comme les autre trophées.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
SimonBHB Wrote:Stifler Wrote:Essaye les chapitre du train je l'ai eu dans celui la
Ok. Sinon pour l'arme, le gau je crois c'est long a faire. Il auraient pu mettre moins, comme les autre trophées.
Pour le Gau le plus simple c'est de l'acheter à la boutique et d'aller au niveau dans Shamballa, là ou tu a une horde d'ennemis et des gardien juste avant de voir Flynn (c'est l'avant dernier je crois). Tu le selectionne et tu fait un carnage, j'ai eu le trophé et la médaille en refaissant ce niveau 2 fois

-
Raion_aisu Gamer Maitre
Speedyfly4 Wrote:snake_jack Wrote:Hmm quelle entrée modeste
Speedyfly > La notice est en français ? L'arriére de la jaquette est en français ? quelle est l'ID de disque ?
Tout est en Francais l'ID c'est : BCES-00509
Bin c'est la meme ID que la mienne ton Uncharted est bien français mais je sais pas pourquoi les codes fonctionnent pas tuu devrai contacter Naughty Clebs pour un nouveau code

-
snake_jack Gamer Argent
SimonBHB Wrote:Stifler Wrote:Essaye les chapitre du train je l'ai eu dans celui la
Non j'ai pas trouver le Trophée de la GAU très long tu peux refaire les dernier niveaux il y a beaucoup d'homme a buter.
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Sinon il y a un autre trophées que je trouve vraiment dure c'est tué 10 personnes d'affiler d'un coup de point. J'ai du arriver a 3 d'un seule coup de point.
J'ai enfin eu l'autre trophées ou on doit tué 75 personne sans mourir. j'ai réussi a tué 93 personnes, pour moi c'est un exploit. Ce qui me fait tout le temps mourir c'est que je tombe dans le vide ou il s'accroche pas... a chaque fois autrement j'aurais réussi depuis longtemps.
et le mode extrême, je le trouve vraiment dure celui la. Petite question on peut bien faire les chapitres dans n'importe qu'elle ordre, mais tous les faire en extrême pour avoir le trophées
car j'en est fait un le dernier et sa me le marque pas.
Sinon toute les améliorations ne marche pas en extrême ?
J'ai enfin eu l'autre trophées ou on doit tué 75 personne sans mourir. j'ai réussi a tué 93 personnes, pour moi c'est un exploit. Ce qui me fait tout le temps mourir c'est que je tombe dans le vide ou il s'accroche pas... a chaque fois autrement j'aurais réussi depuis longtemps.
et le mode extrême, je le trouve vraiment dure celui la. Petite question on peut bien faire les chapitres dans n'importe qu'elle ordre, mais tous les faire en extrême pour avoir le trophées

Sinon toute les améliorations ne marche pas en extrême ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine