Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Déc 2009, 11:02

Je me demande d'ailleurs pourquoi sa change de voix.
Sinon les attention de Lazarevich, on les connais un peut. Devenir invincible et dominer le monde.
Au départ il ma fait plus penser a un homme qu'on payais pour récupéré un truck et plus tard, qu'on verais un mec en costard se pointer la chercher. Un peut comme Indiana Jones.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar dfrenchee » 29 Déc 2009, 16:02

moi cela me fait pensé a indiana jones,il grimpe partout,il y a du tir et de la caille ;) donc apres voila aussi pourquoi il a etait elu jeux de l'année car je pense que ceux qui on voté on pris en compte ça et pas le coté jeu en lui meme,exemple:le heros ce nomme nathan drake,son arriere grand pere lui c'est francis drake,et bien rien que ça deja c'est fort puisque francis drake a bien vecu,c'etait un conquistador espagnol,donc une realité vraie dans le jeu par le biais du personnage,ensuite le monde,la c'est l'afrique,et l'himalaya entre autre,donc encore une force de plus pour le jeu,bon c'est vraie la je suis daccord avec toi piloustation il y a des truc un peu gros style l'helico qui te tire dessus et tu cours ou tu te cache pour le shooté,mais dans les grand film de ciné c'est pareil le heros meurs jamais ou presque,voir ils font des trucs(indiana jones)qui je suis sur que toi tu te pete une jambe.pour finir et je suis content de trouvé une personne qui a des opinions different des notres ;) mais il faut pas oublié que c'est NOUS les joueurs qui en demandons toujours plus aux createur,aux graphiste,et a toute ces personnes qui fabrique des aventures de toute piece pour nous faire vivre dans un autre monde ludique,et ça moi je dit MERCI a eux,merci pour batman arkham asylum,merci pour assassin creed 2 merci pour uncharted 2,j'ai payé 70€ mais j'ai pu m'evadé pendant 20 heures,m'identifié a un perso(batman,joker...)et oublié un peu ce monde de merde dans lequel on vie.voila. ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar Ezekiel88 » 29 Déc 2009, 18:05

Après l'avoir terminer en facile, je me le refais en difficile et sa n'a rien a voir xD. J'en chie carrément plus ;D

Je me met a la chasse au trésor mais il y en a pour les voire, faut aller loin ^^
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Déc 2009, 18:08

Ezekiel88 Wrote:Après l'avoir terminer en facile, je me le refais en difficile et sa n'a rien a voir xD. J'en chie carrément plus ;D

Je me met a la chasse au trésor mais il y en a pour les voire, faut aller loin ^^

Regarde bien de partout, certain sont bien cacher, au pire il y a des vidéos sur internet pour t'aider.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar tdp-furtif » 30 Déc 2009, 21:28

Pour les trésors, faut bien regarder le paysage en cherchant des endroits stratégiques où ils pourraient être placer. ;)
Il faut aussi regarder attentivement sur les murs, poutres et paroies car nombreux sont accrochés dans des endroits comme ça. ;)
C'est comme ça que je les ais trouvée moi. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar 4c3 Silver » 30 Déc 2009, 21:31

tdp-furtif Wrote:Pour les trésors, faut bien regarder le paysage en cherchant des endroits stratégiques où ils pourraient être placer. ;)
Il faut aussi regarder attentivement sur les murs, poutres et paroies car nombreux sont accrochés dans des endroits comme ça. ;)
C'est comme ça que je les ais trouvée moi. :)

Moi aussi et en + se brillant ;) a la fin on doit tirer sur la résiner et ya un trésors qui tombe par terre ;)
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ezekiel88 » 30 Déc 2009, 21:52

Oui j'en est trouver pas mal d'autre pendant ma continuation en difficile ^^ j'essaye d'en trouver un max. Après je m'aiderais des vidéos je pense.
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar Bradok » 31 Déc 2009, 00:00

Le jeu est vraiment dure en extrême , je me 3 cachou et je suis mort !! |:(
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar 4c3 Silver » 31 Déc 2009, 00:02

ta bien joué toute t'a l'heure ;) désoler j'ai du partir :-\ on fait un survie ??
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Taks » 31 Déc 2009, 05:01

Une petite question, pour le mode online coopératif, c'est obligatoirement avec les amis psn ?

Edit : C'est bon, je dis des conneries :P
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Devil flool » 01 Jan 2010, 00:25

Salut a tous,

j'ai eu le platine taleur , mais en regardant dans la boutique solo , le truc pourrait rechercher des trophée des Drake's fortune et me met aucun trophée trouvé alors je possede le platine , est ce normal ???

J'ai le platine aux deux jeux
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

Message non lupar Gracié » 01 Jan 2010, 00:42

Peut-être le fait que tes deux jeux (hypothèse) ne soient pas de la même région, genre le 1 est la version américaine et le 2 européenne joue un rôle ?
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux