Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Je me demande d'ailleurs pourquoi sa change de voix.
Sinon les attention de Lazarevich, on les connais un peut. Devenir invincible et dominer le monde.
Au départ il ma fait plus penser a un homme qu'on payais pour récupéré un truck et plus tard, qu'on verais un mec en costard se pointer la chercher. Un peut comme Indiana Jones.
Sinon les attention de Lazarevich, on les connais un peut. Devenir invincible et dominer le monde.
Au départ il ma fait plus penser a un homme qu'on payais pour récupéré un truck et plus tard, qu'on verais un mec en costard se pointer la chercher. Un peut comme Indiana Jones.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France

donc apres voila aussi pourquoi il a etait elu jeux de l'année car je pense que ceux qui on voté on pris en compte ça et pas le coté jeu en lui meme,exemple:le heros ce nomme nathan drake,son arriere grand pere lui c'est francis drake,et bien rien que ça deja c'est fort puisque francis drake a bien vecu,c'etait un conquistador espagnol,donc une realité vraie dans le jeu par le biais du personnage,ensuite le monde,la c'est l'afrique,et l'himalaya entre autre,donc encore une force de plus pour le jeu,bon c'est vraie la je suis daccord avec toi piloustation il y a des truc un peu gros style l'helico qui te tire dessus et tu cours ou tu te cache pour le shooté,mais dans les grand film de ciné c'est pareil le heros meurs jamais ou presque,voir ils font des trucs(indiana jones)qui je suis sur que toi tu te pete une jambe.pour finir et je suis content de trouvé une personne qui a des opinions different des notres

on fait un survie ??