Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
le psn est en maintenance =( 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
The Fake Wrote:Bonjour tout le monde ! je sais pas si je suis au bon endroit mais tampis : J'ai fini uncharted 2 et puis quand j'est voulu y rejouer le chargement au début ( la dague qui tourne sur elle même ) ne s'arrete jamais , j'ai attendu plus de 10 min , du coup j'ai voulu quitter le jeu et la ps3 a freeze et s'est éteinte ! le CD est niquel et ya que ce jeu qui bug ! Quel est le problème ? Merci d'avance
SimonBHB Wrote:The Fake Wrote:Bonjour tout le monde ! je sais pas si je suis au bon endroit mais tampis : J'ai fini uncharted 2 et puis quand j'est voulu y rejouer le chargement au début ( la dague qui tourne sur elle même ) ne s'arrete jamais , j'ai attendu plus de 10 min , du coup j'ai voulu quitter le jeu et la ps3 a freeze et s'est éteinte ! le CD est niquel et ya que ce jeu qui bug ! Quel est le problème ? Merci d'avance
Il arrive parfois que quand tu lances le jeu il plante comme ce que tu as eu. Normalement tu relances le jeu et le ça passe, je n'ai eu qu’une fois ce problème depuis que j'ai le jeu et un autre bug ou on a plus le pistolet dans la main.
Il y a plus de monde ici: : [Communauté] Uncharted 2 : Among Thieves
Zakuya Wrote:En plus tu débloque les trophées des difficultés inférieur alors autant faire l'extreme direct
LeMonkii Wrote:Lol Zakuya, je te trouve bien prétentieux
C'est parce que tu as fait le jeu 3 fois que tu t'es habitué au Script, que tu as trouvé les technique pour passer certain moment difficile