Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Il me fait super envie ! Je viens de terminer le 1 et la je meurs d'envie d'avoir le 2 Mais pas trop tôt, faut qu'ils nous fassent un pur truc quand même^^
-
O2MJ
Gamer Hardcore
Clair pour patienter, je vais essayer de faire les trophées a 100 %
- Adrianoo
Moi aussi, je préfère qu'il sorte bien fin 2009 (vers novembre) pour qu'il nous fasse un jeu bien complet et tripant à mort !
En attendant, j'ai Mirror's Edge, GTA, LBP et MGS à faire.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
tdp-furtif Wrote:Moi aussi, je préfère qu'il sorte bien fin 2009 (vers novembre) pour qu'il nous fasse un jeu bien complet et tripant à mort !
Oui et faire ton nouveau niveau LBP (si ce n'est pas encore fait ^^)
- Adrianoo
Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Adrianoo Wrote:Oui et faire ton nouveau niveau LBP (si ce n'est pas encore fait ^^)
Ouaich.
Bon, on est pas sur le topic de LittleBigPlanet.
J'attend, par contre, avec impatience de nouvelles informations, images et videos.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
Riri Wrote:Du online peut etre ?
J'espère pas, ils ne pourront que rabaisser le jeu, s'ils le sortent fin 2009, ça fait short. Un mode coop, avec la nouvelle Drake-Girl (ça de sit ça ), serait par contre pour moi le bienvenue
-
O2MJ
Gamer Hardcore
J'aimerais aussi beaucoup un mode multijoueur.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
Mouais, je vois pas trop l'intérêt d'un mode multijoueur, c'est un jeu solo selon moi
- Adrianoo
Ca pourrait être interressant de mettre du multi dans ce jeu, un peu comme dans GTA.
Il pourrait y avoir des mission de coopérations où les joueurs incarnent des personnages du jeu, des combats à mort dans des "maps" du jeu... je sais pas moi.
Il pourrait y avoir des mission de coopérations où les joueurs incarnent des personnages du jeu, des combats à mort dans des "maps" du jeu... je sais pas moi.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
Je suis d'accord, un petit multi sans prétentions serait pas mal et ça favoriserait les ventes du jeu.
Regardez même Stranglehold a un multi...
Regardez même Stranglehold a un multi...
-
Genesis
Gamer Or
tdp-furtif Wrote:Ca pourrait être interressant de mettre du multi dans ce jeu, un peu comme dans GTA.
Je pense aussi qu'un mode multi serai le bienvenu mais a mon avis il ne sera pas au rendez-vous .
-
Rico_darkfire_1
Gamer du Dimanche