hello alors non je ne suis pas un joueur rapide, j'admire les paysages je bute a certains endroit comme tout le monde quoi que très peu sur cette opus par rapport au premier, j'ai rechercher les trésors a la fin de mon aventure j'en posséder 40 et aujourd'hui j'ai passer mon après midi a chercher les 61 autres et j'en ai trouver 60 donc j'ai le trophée trouver 100 trésors mais m'en manque un au chapitre 25 donc voila je trouve l'histoire très courte mais super captivante en le faisant dans un niveau de difficulté moindre et en ne cherchant plus le trésor je peut vous dire que l'histoire se termine en grosso modo 8-9h selon le style de joueurs et j'entend par la pour les plus douer de la gâchette.
et pour turbu qui s'inquiète de ne pas avoir de trésors sur les chapitres qu'il a citer ne tkt donc pas seul le chapitre 5 n'a pas de tresors il y a juste la relique etrange dans une bouche d'egout pour les autres tu les refera calmement. mais sur c 3 chapitres tu aurais du en trouver 8.

Edit: pour aider tout le monde je mets un petit récapitulatifs du nombre de trésors a trouver par chapitre:
Chapitre 1: 5
Chapitre 2: 10
Chapitre 3: 4
Chapitre 4: 3
Chapitre 5: La relique étrange
Chapitre 6: 6
Chapitre 7: 4
Chapitre 8: 2
Chapitre 9: 3
Chapitre 10: aucun
Chapitre 11: aucun
Chapitre 12: 5