Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

Messagepar Yano Mino » 15 Oct 2009, 18:54

Est ce que il y en a qui on fait l'aventure à deux online ?
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar ARK-the-hunter » 15 Oct 2009, 18:58

Pour les raleurs, vous avez la version française ou non ? car dans la version française il y a un code pour les 2 tandis que dans la version US il y a 2 codes dans la boite.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Messagepar tdp-furtif » 15 Oct 2009, 20:29

Yahooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai mon collector depuis hier ! ;D

J'ai commencé le solo ce soir, j'en suis au chapitre 2. :)
Ce jeu est encore mieux que ce à quoi je m'attendais. C'est vraiment : The Best PS3 Game Of All Time ! :)

Je vais être un peu moins présent sur le forum, je jourais plus à la PS3 ;D

Pour les parties organisés, j'en organiserais plus tard. ;)
Pour le moment je fais le solo. ;)
Ne me demmandez pas par message du PSN si il y a une partie ou pas. ;)
Venez-voir sur PS3Gen, sur la communauté et le calendrier ou demmandez-moi en MP ici. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar julienchili » 15 Oct 2009, 20:39

j'en suis au chapitre 8 et c'est énorme

je fait en meme temps quelque partie de online c'est génial :P
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar wiibart » 15 Oct 2009, 20:41

ark62100one Wrote:Pour les raleurs, vous avez la version française ou non ? car dans la version française il y a un code pour les 2 tandis que dans la version US il y a 2 codes dans la boite.

moi c'est la version francaise :-\

Ecliptyque Wrote:
Euca Wrote:Hello tout le monde !

J'ai acheter la version collector d'uncharted et je ne trouve pas "le thème" qui nous est offert avec cette édition.
Y'a t'il d'autres personnes dans mon cas ?

Pourtant moi je l'ai ;) J'ai attendu hier pour rentrer mon code (j'ai le jeu depuis mardi) et une fois rentré ils m'ont proposé de télécharger le thème et le contenu de l'édition collector ;)

Dans ce cas c'est encore plus incomprensible j'ai fais le code aussi hier a moins que t'es la version us mais bon 75€ le jeu ils peuvent faire un effort pour que tous les telechargement soient la de plus le code est limite dans le temps jusqu'a novembre donc si ils ont pas regles ca d'ici la je vais aussi envoyer un mail par principe
et j'ai vu au verso du code ils font pas s'adresse aux playstation network qui faut reclamer j'ai lu enfin j'ai pas bien compris ???
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Euca » 15 Oct 2009, 20:41

ark62100one Wrote:Pour les raleurs, vous avez la version française ou non ? car dans la version française il y a un code pour les 2 tandis que dans la version US il y a 2 codes dans la boite.

Euu,

Un on a pas râler (c'est juste frustrant de payer 5 euros un contenu suplémentaire qui n'est en fait pas présent, si tu veux, on fait échange).
Deux : Je crois qu'on est assez intelligent pour discerner si c'est écrit en FR ou en Anglais sur la boite.
Trois, personnellement je n'ai qu'un code dans ma version FR. Comme tout mes potes qui, eux, avec un seul code, avait deux choses a télécharger.

Donc... Problème qui reste.
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar valdar » 15 Oct 2009, 21:16

Simplement magnifique, je viens juste de commencer (chapitre 4 Bornéo)! Deux petit bémol, l'animation de Nathan des fois un peu cheap et la cam pas toujous bien placée.
A part cela, c'est sans doute l'un des meilleurs jeux ps3 ( peut-être même le meilleur).

Messagepar scalou_1_1 » 15 Oct 2009, 21:18

Salut à Tous,
Vous plaigniez pas, moi dans ma version collector le code promotionnel, une fois rentré dans le PSN ne fonctionne pas ! Il me dit Code erroné ou code périmé ! ???
Avatar de l’utilisateur scalou_1_1

Messagepar valdar » 15 Oct 2009, 21:21

scalou Wrote:Salut à Tous,
Vous plaigniez pas, moi dans ma version collector le code promotionnel, une fois rentré dans le PSN ne fonctionne pas ! Il me dit Code erroné ou code périmé ! ???

Idem, pourtant je respecte "la case"! Une solution?

Messagepar scalou_1_1 » 15 Oct 2009, 21:29

valdar81 Wrote:

Oui plusieurs dans ce cas, certaine personne conseille d'attendre demain pour réessayer !
Avatar de l’utilisateur scalou_1_1

Messagepar valdar » 15 Oct 2009, 21:34

scalou Wrote:
valdar81 Wrote:

Oui plusieurs dans ce cas, certaine personne conseille d'attendre demain pour réessayer !

C'est aussi ce que je pense, en tout cas merci pour la réponse! :)

Messagepar Rashka » 15 Oct 2009, 22:30

Je suis déjà à la moitié du jeu. Je joue en normal mais bizarrement, je le trouve bcp plus simple que le premier... vous en pensez quoi?
Rashka Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux