Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1324 messages
• Page 54 sur 111 • 1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 111
Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Je suis arrivé au chapitre 15. 
Je n'ai que 15 trésors, faut peut-être que je me remue.
En fait, je viens de comprendre que certains trésors sont accrochés à des murs ou plafonds et il faut tirer dessus pour les décoincer.
Je vais y rejouer cet après-midi et après je pars chez mon grand père pour la semaine, un ami à moi qui a tracé et qui l'a fini vient aussi chez mon grand père. J'èspère qu'il ne va rien me raconter.

Je n'ai que 15 trésors, faut peut-être que je me remue.

En fait, je viens de comprendre que certains trésors sont accrochés à des murs ou plafonds et il faut tirer dessus pour les décoincer.

Je vais y rejouer cet après-midi et après je pars chez mon grand père pour la semaine, un ami à moi qui a tracé et qui l'a fini vient aussi chez mon grand père. J'èspère qu'il ne va rien me raconter.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
J'étais chapitre 5 et je me suis dis que je m'arrêtais au 6 finalement je suis au 8 je comprends pas je vois pas les chapitres passer tellement il est bien le jeux donc la je m'arrête je reprendrais vendredi prochains je prends mon temps pour le finir ! 

[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
Gentoonours Wrote:prfabio Wrote:COOL78 Wrote:quand tu fait choix du chapitre, tu vois aussi le nombres des trésors qu'il a
pas besoin d'un site![]()
ps je vient d'avoir le platine
Oui je m'en suis rendu compte après....
D'ailleurs si je fais une partie dans une autre difficulté est-ce que les trésors reviennent à "zéro" ou il garde en mémoire les trésors trouvés?
Idem pour le nombre de kills par armes ?
Merci
Dans le premier, il les gardait. Cà doit être pareil
il les garde en mémoire et les frag aussi,
-
COOL78 Gamer Bronze
Merci au mec qui a mis ce lien pour les trésors ! http://www.youtube.com/user/PsChbox#p/p
C'est super bien fait et fai par un français en plus ! Que demander de plus ? Il faudrait le mettre en première page si c'est pas déjà fait.
C'est super bien fait et fai par un français en plus ! Que demander de plus ? Il faudrait le mettre en première page si c'est pas déjà fait.
-
Gamespirit Ancien
slt a tous, dit moi cool78 peut tu me dire comment tu a passer le chapitre 25 en extreme au moment ou on est sur les ruines d'un temple et ou la porte ne s'ouvre pas car il manque un contre poids j'ai deja terminer le jeu en difficille et la je bloque je me fait demonter en mois de duex seconde avec le mec et sa grosse mitraillette je n'arrive pas à le tuer a savoir que j'ai un pistolets 92Fs et une arbalete
-
romh759_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
Ah ouais contre ces mecs c'est comme si tu avait un cure dent et un lance pierre xD.
Je l'ai pas fait en extrême encore mais j'étais plus armé que ça que je souviens, tu as tués les garde furtivement d'abord (pour avoir des armes ? Il faut aussi s'occuper du lance roquette et du sniper il sont chiants, mais moi à ce moment là j'avais tout un arsenal mais seulement un flingue et une arbalète.
Je l'ai pas fait en extrême encore mais j'étais plus armé que ça que je souviens, tu as tués les garde furtivement d'abord (pour avoir des armes ? Il faut aussi s'occuper du lance roquette et du sniper il sont chiants, mais moi à ce moment là j'avais tout un arsenal mais seulement un flingue et une arbalète.
-
Gamespirit Ancien
Je mets en spoil même si je ne suis pas sûr que cela soit considéré comme tel !
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
c bon j'y suis arriver je tue tous les mec (4 en tout) en mode furtif je prend ensuite l'arbaléte une fleche suffi pour le baléze et sa mitraillette conseil vise le coter en dessous des bras il n'y a pas de protection et ensuite tuer tout les autre a la grenade jusque les deux garde arrive contourner les et prenez la gau- 19 et la c gagner.
EDIT : ayer j'ai terminer le jeu en extreme
EDIT Ecliptyque : Le double post est autorisé toutes les 24H, attention la prochaine fois
EDIT : ayer j'ai terminer le jeu en extreme
EDIT Ecliptyque : Le double post est autorisé toutes les 24H, attention la prochaine fois

-
romh759_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
romh759 Wrote:c bon j'y suis arriver je tue tous les mec (4 en tout) en mode furtif je prend ensuite l'arbaléte une fleche suffi pour le baléze et sa mitraillette conseil vise le coter en dessous des bras il n'y a pas de protection et ensuite tuer tout les autre a la grenade jusque les deux garde arrive contourner les et prenez la gau- 19 et la c gagner.
dessolé j'ai pas vue lol, voi que tu a trouver la renonce seul

-
COOL78 Gamer Bronze
J'ai une petite question:
Il y a bien un mode coopératif dans le jeu?
Si oui, il consiste en quoi?
Car je croyais que, soit on refaisait le jeu(les niveaux du solo) avec ses amis, soit il y avait des niveaux inédits mais je crois me tromper. Et en fait faut juste résister à une vague d'ennemis et amener un trésor d'un point A à B?
Merci.
Il y a bien un mode coopératif dans le jeu?
Si oui, il consiste en quoi?
Car je croyais que, soit on refaisait le jeu(les niveaux du solo) avec ses amis, soit il y avait des niveaux inédits mais je crois me tromper. Et en fait faut juste résister à une vague d'ennemis et amener un trésor d'un point A à B?
Merci.
-
framar_1 Gamer Pro
slt a tous voila je posse cette petite question parce que je ne trouve pas beaucoup de trophées:
existe t-il une video sur internet ou il y a tous les trophées qui y sont montrés
merci d'avance
existe t-il une video sur internet ou il y a tous les trophées qui y sont montrés
merci d'avance
-
OctoCamo62_1 Gamer Pro
OctoCamo62 Wrote:slt a tous voila je posse cette petite question parce que je ne trouve pas beaucoup de trophées:
merci d'avance
oui c'est ici
uncharted-2-among-thieves-t30965-24.html
-
COOL78 Gamer Bronze