Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1324 messages
• Page 56 sur 111 • 1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 111
Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
De rien 
C'est juste que vous gueulez après de la difficulté , mais quand on met le mode extrême , il faut s'attendre à ce que le jeu résiste au joueur .

C'est juste que vous gueulez après de la difficulté , mais quand on met le mode extrême , il faut s'attendre à ce que le jeu résiste au joueur .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
nabiloz Wrote:De rien
je n'ai pas gueulé juste demande un petit peu d'aide genre si il y a un chemin a prendre prendre pratique ou autre c'est tout

-
julienchili Gamer Maitre
Bah non , il n'y a aucune ruse ou astuce pour esquiver les coups de feus de Lazarevic , tu bloques à quel moment ?
Quand il commence à lancer les séries de 4 grenades ou un peu avant ?
Quand il commence à lancer les séries de 4 grenades ou un peu avant ?
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
J'ai une question un peu bête
Quelle est la différence entre le code remis en boutique et le code de la version collector ?
merci et bon jeu !

Quelle est la différence entre le code remis en boutique et le code de la version collector ?

merci et bon jeu !
-
caro_1_1_1
Code version collector = Armes en or ; juste pour la première arme que tu porte donc pas de munitions supplémentaire faut changé d'arme si épuisée.
2 skins de uncharted 1 Un méchant et un gentil
un thème que certains on eu ou pas
Code Game : Xp fois 2 en online jusqu'au lvl 10, donc inutile
Code micromania : Compétence revanche qui débloque la capacité dès le début au lieu d'attendre le lvl 48 . Quand tu meurs cela lâche une grenade à terre que si tu en porte une .
un thème que certains on eu ou pas

Code micromania : Compétence revanche qui débloque la capacité dès le début au lieu d'attendre le lvl 48 . Quand tu meurs cela lâche une grenade à terre que si tu en porte une .
-
Redman76 Gamer Pro
Salut à tous ( et à toutes ? ),
Petite question : est ce que finir le jeu en extrême , juste grâce au dernier chapitre, nous permet d'obtenir le trophée ou faut il recommencer tout le jeu depuis le début en extrême ?
Merci !
Petite question : est ce que finir le jeu en extrême , juste grâce au dernier chapitre, nous permet d'obtenir le trophée ou faut il recommencer tout le jeu depuis le début en extrême ?
Merci !
-
imadou Gamer Débutant
Redman76 Wrote:Code version collector = Armes en or ; juste pour la première arme que tu porte donc pas de munitions supplémentaire faut changé d'arme si épuisée.
un thème que certains on eu ou pas![]()
Merci !!
-
caro_1_1_1

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
stp aider moi a répondre a cette question aujourd'hui est ma dernière chance pour répondre ces pour courir la chance de gagner une ps3 et uncharted 1 et 2
Dans quel massif montagneux débutent les aventures de nathan drake dans uncharted 2
un grand merci d'avance
Dans quel massif montagneux débutent les aventures de nathan drake dans uncharted 2
un grand merci d'avance
-
miles_1_1
miles Wrote:stp aider moi a répondre a cette question aujourd'hui est ma dernière chance pour répondre ces pour courir la chance de gagner une ps3 et uncharted 1 et 2
un grand merci d'avance
C'est les Vosges ou le Jura, je ne sais plus lequel des deux.

-
Sirdek1 Gamer Hardcore

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Juu-77 Wrote:nabiloz Wrote:De rien
je n'ai pas gueulé juste demande un petit peu d'aide genre si il y a un chemin a prendre prendre pratique ou autre c'est tout
Tu peux battre le boss en extrême en 5 min par là grâce à une technique sympa qui traine sur la Toile. Va sur youtube et tape > uncharted 2 boss fin crushing.
Sa consiste à monter dès le début sur une plateforme situé sur la gauche du point de départ, à coordonner ses mouvements par rapport au Boss et à faire exploser la sève. Bref rien de bien méchant, suffit juste de savoir si tu veux te battre tranquillement pour la fin ou péter un plomb pendant x heures...
-
Guarland Gamer Hardcore