Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1324 messages
• Page 58 sur 111 • 1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 111
Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
VicVega Wrote:YNS-94 Wrote:Je viens de le finir la fin est magnifique j'ai lutté un peu pour le boss de fin il est vraiment pas évident sérieux j'étais en normal et j'ai lutté j'imagine même pas en éxtrème !
Visiblement y'a une technique pour le tuer facile en difficulté extrême. Remonte le topic un membre a passé un lien(enfin t'y es pas encore mais pour plus tard...)
Je vais aller voir sa parceque je compte refaire le jeux en extrème !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
- Pays: France
VicVega Wrote:Sinon le trophée des 200 Victimes avec le GHAU-19 il faut vraiment se taper 200 mecs avec cette arme lourdingue ou ça compte aussi le nombre de victimes faites dans les tourelles ? Parce que c'est beaucoup comparé aux autres ça risque d'être chiant.
J'ai du en tuer 30 avec le GAU-19 alors 200 !

-
Yano Mino Gamer Maitre
Pour les 200 victimes avec le GAU-19 faîtes le chapitre 6, c'est très rapide en utilisant le bonus bien sur. Quand vous avez tué tout le monde avancer jusqu'à la prochaine sauvegarde automatique, puis recommencer.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Sirdek1 Wrote:Pour les 200 victimes avec le GAU-19 faîtes le chapitre 6, c'est très rapide en utilisant le bonus bien sur. Quand vous avez tué tout le monde avancer jusqu'à la prochaine sauvegarde automatique, puis recommencer.
J'ai un petit problème exemple j'ai terminé le jeux en normal j'ai quoi comme bonus et si j'en ai comment l'utilisé ?
-
Yano Mino Gamer Maitre
Tu l'achètes (l'arme) dans la section Bonus 
Puis tu utilises l'astuce de Sirdek !
Plus que 3 trophées , et j'ai le Platine .

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:Tu l'achètes (l'arme) dans la section Bonus
Mais je comprends pas on achète l'arme quand on est au chapitre 6 pas des le debut du jeux ?
-
Yano Mino Gamer Maitre
CàD que l'option d'achat d'armes est disponible au début du jeu comme au niveau de la sélection de chapitres !
Par exemple : YNS décide de refaire le chapitre 3 qu'avec le Gatling , il lui suffit de choisir le chapitre 3 , puis de faire START , Bonus > GAU puis [Donner arme]
Par exemple : YNS décide de refaire le chapitre 3 qu'avec le Gatling , il lui suffit de choisir le chapitre 3 , puis de faire START , Bonus > GAU puis [Donner arme]
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
J'ai acheté l'amelioration Tirs fatale et munition illimité mais sa ne marche pas en mode difficile est ce normal ?
-
Yano Mino Gamer Maitre
YNS-94 Wrote:J'ai acheté l'amelioration Tirs fatale et munition illimité mais sa ne marche pas en mode difficile est ce normal ?
Oui car on peut utliser ces bonus uniquement avec la difficulté que tu as choisis en ayant finit le jeu. Suis-je clair ?

-
ryane69200
Ok merci de vos réponses ! 

-
Yano Mino Gamer Maitre
Guarland Wrote:Juu-77 Wrote:nabiloz Wrote:De rien
C'est juste que vous gueulez après de la difficulté , mais quand on met le mode extrême , il faut s'attendre à ce que le jeu résiste au joueur .
je n'ai pas gueulé juste demande un petit peu d'aide genre si il y a un chemin a prendre prendre pratique ou autre c'est tout
Tu peux battre le boss en extrême en 5 min par là grâce à une technique sympa qui traine sur la Toile. Va sur youtube et tape > uncharted 2 boss fin crushing.
Sa consiste à monter dès le début sur une plateforme situé sur la gauche du point de départ, à coordonner ses mouvements par rapport au Boss et à faire exploser la sève. Bref rien de bien méchant, suffit juste de savoir si tu veux te battre tranquillement pour la fin ou péter un plomb pendant x heures...
merci mec mais je ne risque pas de me prendre de coup fatal en extrème?
-
julienchili Gamer Maitre