cette mise a jour est horrible je viens de perdre 80 000 dollars et 90 je ne sais pas quoi (pas eu le temps de lire) en 2 coup de fils... Je vais mexpliquer:
Chez moi , ou plutot chez mes parents vu que je ne suis pas encore majeur , j'ai un gros probleme de connection !
sur 10 partie environ 5 coupe en plein milieu pour une "erreur de connection" (wifi a 50%) et ce malgré moi car je perd a chaque fois toute mes stats (qui sont excellente ^^) et les auteur d'uncharted on mis cette mise a jour pour disuader les joueur de ne pas quitter une parti sous peine de 40 000 dollars et je ne sais pas quoi d'autre!
du coup je jouait tranquillement quand on passe un coup de fil chez moi (et, quand je recois un coup de fil la connection se coupe toute seul !!!!! on se demande d'ailleurs pourquoi !!!) donc la personne qui appelle (numero erroné -.-") me fait quitter la partie sans meme que je ne puisse rien faire !!!
5 mn plus tard je me reconnecte et la... je voit "vous avez perdu 40 000 dollars car vous etes parti en cour de partie !" Je verifie que ce n'est pas une blague et non !!! j'ai perdu des sous, des améliorations et je suis passé du niveau 17 au niveau 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
environ 10mn plus tard un utre coup de fils et la ... C'est le drame !!!!!! Absolument affreux , je clique sur tout les bouton espérant pouvoir faire quelque chose mais sa freeze et sa me deconnecte !
plus tard en me reconnectant une derniere fois je vois que je suis au niveau 13 et que j'ai encore perdu plus de sous !!!!!!!!!!!!
CETTE MAJ EST UN SCANDALE POUR TOUT CEUX QUI ONT LE MEME TYPE DE PROBLEME QUE MOI !!!
c'est affreux je pete un plomb j'arrete d'y jouer !!! plus jamais !!!!!!!!!!!!!!!

cette MAJ faite pour dissuader les joueur qui quitte les partie est mal choisie car au contraire moi je regrette de quitter les partie (perte de stats...etc) et en plus je me fait "punir" pour sa!