Salut les gens !
Ayant fini cet opus en à peine une journée , je suis à la recherche de deux mates pour enchainer les coop online en attendant mon exemplaire de Dragon Ball Raging Blast qui a apparemment été expédié ce matin
d'après ce que j'ai lu sur divers forums il semblerait que le mode coop soit plus bénéfique pour les levels et le cash , je suis actuellement niveau 15 (il y'a un début à tout) mais j'ai un très bon gameplay et de très bons ratios en deathmatchs
Dailleurs en parlant de deathmatchs , bien que cela ne me dérange pas , j'ai remarqué que l'équilibre étaient à 90 % du temps mal foutu , à savoir full level 30-40 vs Noob's Park (1-20) , je trouve ca dommage quand même même si il suffit de farmer pour gagner des grades , certains bonus donnent un handicap énorme aux lamers qui ont le malheur d'y faire face et le fait de les avoir avec soi ne contribue pas toujours a une victoire...
En tout cas en ce qui concerne le jeu en lui même , j'ai été une fois de plus complétement absorbé par le charme s'en dégageant , le moindre recoin n'est pas épargné et bénéficie d'un niveau de détail somptueux , en particulier le temple qui révélait l'emplacement du "saphir bleu" , niveau gameplay rien de bien nouveau à signaler si ce n'est l'absence du "combo brutal" issu du premier opus remplacé par une mise en scène des combats pour le moins dynamique (je pense notamment aux ésquives) , la bande son est toujours aussi plaisante et les doublures toujours très bien associés aux visages des protagonistes (bien qu'il y' ai quelques décalages bouches / voix) et enfin l'émotion en particulier l'humour toujours au rendez-vous

Bon je vais m'arrêter là sinon je suis bien parti pour faire un test complet du soft
Voici mon ID : Spinzlol
Je vous attend dès maintenant sur le Psn
Ps : Micro Hs , j'en rachète un demain avec CoD MW2 Deluxe Edition (prions pour que la Fnac en ai gardé pour l'event...)