Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1324 messages
• Page 84 sur 111 • 1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 111
Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Non ça repart pas à zero sauf si tu fais Nouvelle partie avec nouvelle sauvegarde et tu choisi de pas concerver les trésors et médailles
mais si tu fais Selection chapitre aprés avoir fini le jeu ça repart pas à zero 

-
snake_jack Gamer Argent
Je l'ai reçu hier en import sur le site videogameplus.ca envoyé en une semaine je le conseille à tout le monde !
Sinon j'ai une petite question le trophée terminé très facile facile normal difficile et extreme peut s'obtenir en rejouant le chapitre de fin ?? (je pose cette question pour le 1 et le 2)
Sinon j'ai une petite question le trophée terminé très facile facile normal difficile et extreme peut s'obtenir en rejouant le chapitre de fin ?? (je pose cette question pour le 1 et le 2)
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Sean Wrote:J'ai pas le jeux, mais je suis presque sur que sa marche comme le premier, c'est à dire que ça prend toutes les fois où tu tires dans la tête, de n'importe qu'elle partie.
Donc quand tu recommenceras une partie, tu ne recommenceras pas de zéro
Ok merci.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
fandegtaIV Wrote:Je l'ai reçu hier en import sur le site videogameplus.ca envoyé en une semaine je le conseille à tout le monde !
Non, faut jouer tous les chapitres dans la difficulté, mais quand tu as fait par exemple en difficile, ça débloque les trophées facile, très facile et normal.
-
Sean_1_1
Sean Wrote:fandegtaIV Wrote:Je l'ai reçu hier en import sur le site videogameplus.ca envoyé en une semaine je le conseille à tout le monde !
Non, faut jouer tous les chapitres dans la difficulté, mais quand tu as fait par exemple en difficile, ça débloque les trophées facile, très facile et normal.
On est pas obliger de faire tout le jeu en difficile pour débloquer tout les trophées d'un seule coup ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Ce que je voulais dire: on fait tout le jeux en normale et on fait le dernier chapitre en difficile, car moi la je l'ai fait presque en entier en difficile et parfois c'est vraiment chaud.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
snake_jack Wrote:Tu dois faire tout les chapitres en ordre
FAUX (comme sa c'est clair )
Tu dois faire TOUT les chapitre en difficile
Du chapitre 1 au 25 tu peut les faire dans le désordre mais tu dois finir par le 26.
Quant tu aura tous fait tu gagnera le trophée facile , normale et difficile.
Puis tu dois refaire TOUT les chapitre en extrême dans l'ordre que tu veut en finissant par le 26.
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
TheBlackWolf Wrote:snake_jack Wrote:Tu dois faire tout les chapitres en ordre
FAUX (comme sa c'est clair )
Tu dois faire TOUT les chapitre en difficile
Du chapitre 1 au 25 tu peut les faire dans le désordre mais tu dois finir par le 26.
Quant tu aura tous fait tu gagnera le trophée facile , normale et difficile.
Puis tu dois refaire TOUT les chapitre en extrême dans l'ordre que tu veut en finissant par le 26.
Ok, mais si on recommence une partit tout n'est pas remis a zéro ? tué 100 personnes en pleine tête...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Cette histoire de pointes qui ne s'affichent pas, ça commence à me stresser. 
Quand je verrai les points que j'ai, ça ira mieux.
Quand je réponds aux daylies, ça m'affiche une bannière verte me disant que j'ai gagné deux points mais dès que je change d'onglet, clac, 0 PTZ.
En tous casn c'est une super initiative ce site.

Quand je verrai les points que j'ai, ça ira mieux.

Quand je réponds aux daylies, ça m'affiche une bannière verte me disant que j'ai gagné deux points mais dès que je change d'onglet, clac, 0 PTZ.

En tous casn c'est une super initiative ce site.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas