Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1324 messages
• Page 88 sur 111 • 1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 111
Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
kaf93 Wrote:t'inquiète tu l'ai aura
moi j'ai mit 1 semaine et demi pour avoir la PLATINE![]()
Qui pourrais me donner le nom du chapitre ou je pourrais tuer 5 ennemie en une explosion ?
Merci d'avance
Moi il me semble que je l'ai fais dans un endroit au sanctuaire avec un bazooka.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
OK Merci j'essayerai et je vous dirai sa 

-
kaf Gamer Bronze
il n'y a pas besoin de tuer 5 enemis avec une explosion, ce truk ne fait pas partie des trophé,
moi j'ai un bug, cela fait deux foi que je fait le chapitre 24 "En route vers Shambhala" en mode extreme !! et sa ne me le met que en "terminé en difficile"
quelqu'un a déja eu ce problème ? avec celui la ou un autre chapitre ?
moi j'ai un bug, cela fait deux foi que je fait le chapitre 24 "En route vers Shambhala" en mode extreme !! et sa ne me le met que en "terminé en difficile"
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Nov 2009, 20:04, édité 2 fois.
-
kiss_man Gamer Bronze
Regardez ça j'ai pas arrété de touché aux trucs de la boutique un flingue puis monde a l'envers ralenti ect... et hop un bug
http://www.youtube.com/watch?v=K-xofMUtry8

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Regardez ça j'ai pas arrété de touché aux trucs de la boutique un flingue puis monde a l'envers ralenti ect... et hop un bug
J'ai presque pas remarquer de Bug dans le jeux. Juste parfois on dirait que certain mecs ne peuvent pas mourir.
Sinon j'en est bien c**er... dans ce chapitre du train avec hélicoptère.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
snake_jack Wrote:Ouai bin bizar quand meme xD flingue invisible
Ce qui est plus énervant c'est de faire un jeux sans avoir aucun trophées ou presque.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Heu je vois pas ce que ça a à voir avec la video que j'ai mis mais oui tu as raison

Moi j'ai aussi un bug avec un trésor qui quand je lui tirais dessus pour qu'il tombe il tombe juste devant moi mais aprés je le vois plus
mais bon j'ai quand meme réussi à l'avoir lol

Moi j'ai aussi un bug avec un trésor qui quand je lui tirais dessus pour qu'il tombe il tombe juste devant moi mais aprés je le vois plus

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Heu je vois pas ce que ça a à voir avec la video que j'ai mis mais oui tu as raison![]()
Moi j'ai aussi un bug avec un trésor qui quand je lui tirais dessus pour qu'il tombe il tombe juste devant moi mais aprés je le vois plusmais bon j'ai quand meme réussi à l'avoir lol
Il sont dure a trouver les trésors ? car sur presque tout le jeux j'ai du en trouver dans les 30 et plus a peut près.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
kiss_man Wrote:il n'y a pas besoin de tuer 5 enemis avec une explosion, ce truk ne fait pas partie des trophé,
quelqu'un aurai déja eu se problème ?... puisque je viens de le refaire en extreme et toujours rien... j'ai fait le dernier chapitre et sa a bien débloqué "terminé en extreme" mais rien pour le chap 24...
sa me fout les boules puisque je suis à un chapitre du platine...
il me reste plus que, en route vers shambhala et le monaster...
-
kiss_man Gamer Bronze
Essaye sa : tu vas dans CHAPITRE ensuite CHAPITRES 24 en mode EXTREME et la tu crée une nouvelle sauvegarde 

-
kaf Gamer Bronze
kaf93 Wrote:Essaye sa : tu vas dans CHAPITRE ensuite CHAPITRES 24 en mode EXTREME et la tu crée une nouvelle sauvegarde
je vais éssayer cette technique, merci à toi kaf93

-
kiss_man Gamer Bronze