Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

Messagepar Grey-Fox » 15 Nov 2009, 22:02

kiss_man Wrote:il n'y a pas besoin de tuer 5 enemis avec une explosion, ce truk ne fait pas partie des trophé,

moi j'ai un bug, cela fait deux foi que je fait le chapitre 24 "En route vers Shambhala" en mode extreme !! et sa ne me le met que en "terminé en difficile"
quelqu'un a déja eu ce problème ? avec celui la ou un autre chapitre ?

Bah j'espere que sa va pas m'arrivé car je suis au chapitre 21 en extreme et franchement sa me ferais ch***...

tu est sur que tu t'ai pas tromper difficulté , va voir dans selection chapitre et regarde en bas ya marquer "terminez en" suivie de la difficulté max dans laquelle ta finis le chapitre.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar AuraXDestinyx » 15 Nov 2009, 22:39

Je sait pas si c'est moi mais le mode extrêmement en facile ? car il me reste 4 niveaux a faire et j'ai eu aucune problème.
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kaf » 15 Nov 2009, 23:23

Ouai il est trop simple le mode EXTRÊME
je l'ai finit en 2 jours ( je jouai 2 a 3 heure )
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar thominou » 16 Nov 2009, 11:21

kaf93 Wrote:Ouai il est trop simple le mode EXTRÊME
je l'ai finit en 2 jours ( je jouai 2 a 3 heure )

trop simple je n'irais pas jusque là mais beaucoup plus simple que le U1 oui.
Et tant mieux pour les joueurs moyens comme moi, au moins pour une fois on se sent doué ;D
Plus sérieusement il faut bien avouer que sur U1 le mode extrême portait bien son nom alors que sur U2 il fait plus penser à un mode difficile qu'à un mode extrême. Après que ce soit une bonne chose ou pas je n'en sais rien, ça reste une appréciation personnelle je dirais.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar tdp-furtif » 16 Nov 2009, 13:48

Moi j'aurais préféré un mode extrème avec encore plus de challenge que dans le 1. :P
J'èspère que pour Uncharted 3, il vont faire un bon truc impossible ! ;D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar TheLiNKs54 » 16 Nov 2009, 14:35

Grey-Fox Wrote:
kiss_man Wrote:il n'y a pas besoin de tuer 5 enemis avec une explosion, ce truk ne fait pas partie des trophé,

moi j'ai un bug, cela fait deux foi que je fait le chapitre 24 "En route vers Shambhala" en mode extreme !! et sa ne me le met que en "terminé en difficile"
quelqu'un a déja eu ce problème ? avec celui la ou un autre chapitre ?

Bah j'espere que sa va pas m'arrivé car je suis au chapitre 21 en extreme et franchement sa me ferais ch***...

tu est sur que tu t'ai pas tromper difficulté , va voir dans selection chapitre et regarde en bas ya marquer "terminez en" suivie de la difficulté max dans laquelle ta finis le chapitre.

Moi sa me la fait sur ce meme chapitre j'ai jouer en difficile et le jeu me la compté encore en moyen et mes potes on eu ce meme probleme je sait pas c'est du a quoi mais c'est stressant de refaire ce chapitre surtou kil ya rien a faire à part grimper... |:(
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Messagepar Leb2dud2 » 16 Nov 2009, 18:21

J'espère que sa m'arriveras pas, mais comme je bloque parfois en solo(en ce moment pas exemple je suis bloquer), le mode extrême seras très dure a certain endroit. En tout cas j'espère avoir presque tout les trophées sauf celui en Extrême.

Il y a des trophées avec chaque armes ? car certaine arme sont pas pratique du tout.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar kiss_man » 16 Nov 2009, 20:21

putin, je vien de me faire les deux en mode extreme "le monaster" et "en route vers shambhala" et rien, sa me met les deux !que "fini en difficile"... :'(
j'ai essayé sur une nouvelle sauvegarde mais rien...
je suis dégouté... j'aurai mon premier platine à l'heure actuelle..
en plus le monaster en extreme c'est chaud...

comment contacter nauthy dog ?
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Leb2dud2 » 17 Nov 2009, 18:47

Je suis coincer dans un des dernier chapitre du jeu et je sais pas quoi faire. C'est une pièce circulaire ou on doit placer des objets au sol. Après on doit tourner des sorte de rouleaux sur les murs, c'est la que je bloque, je les tournes dans tous les sens et rien en se passe. Donc si vous pouvez m'expliquer SVP.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Raion_aisu » 17 Nov 2009, 18:51

SimonBHB Wrote:Je suis coincer dans un des dernier chapitre du jeu et je sais pas quoi faire. C'est une pièce circulaire ou on doit placer des objets au sol. Après on doit tourner des sorte de rouleaux sur les murs, c'est la que je bloque, je les tournes dans tous les sens et rien en se passe. Donc si vous pouvez m'expliquer SVP.

Regarde dans ton carnet
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Y a des symbole de la même couleur que les animaux sur la page
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Leb2dud2 » 17 Nov 2009, 18:54

Raion_aisu Wrote:
SimonBHB Wrote:Je suis coincer dans un des dernier chapitre du jeu et je sais pas quoi faire. C'est une pièce circulaire ou on doit placer des objets au sol. Après on doit tourner des sorte de rouleaux sur les murs, c'est la que je bloque, je les tournes dans tous les sens et rien en se passe. Donc si vous pouvez m'expliquer SVP.

Regarde dans ton carnet

Je sais j'ai essayer de mettre les symbole comme c'était dessiner sur la page avec les couleur et les formes géométrique, mais rien ne se passe.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Raion_aisu » 17 Nov 2009, 18:57

SimonBHB Wrote:
Raion_aisu Wrote:

Regarde dans ton carnet

Je sais j'ai essayer de mettre les symbole comme c'était dessiner sur la page avec les couleur et les formes géométrique, mais rien ne se passe.

Lol ba alors t'a un petit probleme, normalement si tu fait tout bien correspondre sa marche. Moi sur mes 4 parties j'ai jamais eu de probleme, vérifie les correspondance on sais jamais, sinon ba à part recharger le level je sais pas ???

et y a des symbole sur le carnet qui servent a rien, faut juste prendre les 4 couleur des aniamaux
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux