Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

Messagepar Leb2dud2 » 23 Déc 2009, 14:48

C'est vrai que les deux sont bien, mais Uncharted2 est mieux fait et on se croirais plus dans un film hollywoodien avec certaine scène d'action. Parfois on sais même pas qu'on doit joué on se crois encore dans la vidéo et il a un mode online.
Assassin"s creed 2 est bien aussi, mais moins jolie, surtout dans certaine vidéos, ce qui est un peut normale comme il est multi plate-forme.
En tout cas c'est deux jeux a avoir dans sa collection.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Messagepar tic66 » 23 Déc 2009, 15:03

sans hésiter Uncharted

même si ACII est très bien, il n'est pas pensable d'avoir une PS3 et de passer a coté de cette merveille ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Messagepar wolfodeiwolfy_1 » 23 Déc 2009, 17:03

Je conseille aussi ce jeu.

J'étais super réticent parce que les jeux boumboum et t'avance c'est gonflant. Je suis beaucoup plus attiré par un tomb raider où il y a pratiquement que de l'exploration et de la résolution d'énigmes et très très peu de phases de shoot.

Mais c'est assez sympathique, certains passages sont époustouflants comme le premier niveau du jeu ou celui où un wagon explose. On perd un peu le fil de l'histoire au bout d'un moment et c'est dommage, mais ça reste pas mal du tout comme jeu.

Les cinématiques sont très jolies mais pas révolutionnaires, l'animation est super crédible, on voit vraiment que la motion capture a été utilisée et c'est agréable à regarder plutôt que de l'animation créée uniquement en image par image.

J'ai vraiment bien accroché et en ce moment je suis sur drake's fortune que je ne connaissais pas, qui très sympa aussi mais les phases de shoot sont vraiment très très longues presque lassantes.

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Hak-Eito » 23 Déc 2009, 17:10

Bon bah merci beaucoup pour toutes ses infos ! J'ai plus qu'a partir acheter le jeu :P
Hak-Eito Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar sid_1_1_1 » 26 Déc 2009, 15:08

Bonjour,
une personne pourrai me dire comment résoudre un probleme de connexion sur le multi car j'ai un message comme quoi il y a une erreur dans le chargement de mon profil de joueur.
Voila le message que j'ai après le chargement. Erreur lors de la synchronisation des données du joueur
Avatar de l’utilisateur sid_1_1_1

Messagepar 4c3 Silver » 26 Déc 2009, 15:51

se jeu est extraodinaire :-* ji joue avec mon pére :P
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar sid_1_1_1 » 27 Déc 2009, 01:14

sid Wrote:Bonjour,
une personne pourrai me dire comment résoudre un probleme de connexion sur le multi car j'ai un message comme quoi il y a une erreur dans le chargement de mon profil de joueur.
Voila le message que j'ai après le chargement. Erreur lors de la synchronisation des données du joueur

Up de ma question personne a eu ce probleme
Avatar de l’utilisateur sid_1_1_1

Messagepar 4c3 Silver » 27 Déc 2009, 01:42

moi nan ;) une fois mais pas 2 8)
Gamer Bronze

Messagepar Piloustation » 28 Déc 2009, 14:56

Yoooop !
Bon je vais donner mon avis sur ce jeu ,je vous préviens je vais spoiler à mort donc liser pas ce qui suis...Et si vous supportez pas qu'on critique votre "jeu de l'année" lisez pas non plus... ::)
Bon alors tout d'abord graphiquement et en jouabilité y'a rien à dire ,c'est impeccable même si des fois je me suis un peu embrouillé avec la touche O...
On commence avec la très célèbre scène du train on escalade et on commence à découvrir le syndrome Nathan Drake : tu sautes vers la corniche suivante et bim la précédente tombe...Au début c'est pas mal mais après c'est tellement prévisible que c'est plus impressionnant...Enfin la surprise c'est surtout quand on dit "ho punaise j'aurais parié que cette brique allait s'effondrer"...En plus tu fais que appuyer sur X pour passer les scènes d'escalade...Bref...
Les phases d'actions sont pas mal...Mais c'est lourd parce que tout s'enchaine sans vraiment changé...C'est comme les fps...Tu tues 5 gars t'escalade avec x...Et rebelote...Tu tues 6 gardes parce qu'il y en avait un qui s'était caché...T'escalade un peu ,Nathan fait une blague...
Scénario...Uncharted en a pas vraiment...Enfin si on suis un énieme El dorado shalamba ché pas quoi...Ça m'a pas passionné mais c'était pas trop naze non plus...Les chasses aux trésors dans les jeux vidéo sont toutes comme ça...PAr contre par contre le coups des yétis au Tibet je lâche un gros Ho MY GOD ! Et après comme si c'était pas déjà limite hors-sujet c'est des mecs déguisé les yétis...En tout cas c'était pas une blague mais elle m'a fait rire !
L'humour parlons en...Drake n'est pas drôle...Il lance des blagues sur le popotin de ses copines et lance des blagues du style "ahaha je t'ai bien eu" dans une phase de shoot...Allez un exemple dans le chapitre 3 quand l'autre balance "alala je transpire comme une p*te à l'église"franchement à part le gamin pré-pubère je vois pas qui va rire...Et pourtant je suis bon public...J'avoue c'est pas une mauvaise idée de le faire paniquer quand y'a une grenade ou quand on escalade (sauf quand y'a le syndrome Nathan drake que j'ai décris plus haut) par contre les gémissements pendant les saut on s'en serait passé...Vous voulez de l'humour ? Jouez à Rayman 3...
bref c'est répétitif au point d'être lourd à la longue , le boss final est bof...Tourné en rond pour tirer sur des trucs bleu qu'on dirait du Phazon c'est pas passionnant...
Bref mention spéciale au yétis , à Sully qui est là pour décorer ou alors pour faire un lien avec le un...mention spéciale à la phrase choc "on est pas dans un film !" mention spéciale au caméraman mention spéciale au tank dans le village tibétain etc etc...Bref les graphismes font tout...
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gracié » 28 Déc 2009, 15:09

Je suis d'accord avec toi sur certains points. Ce sont surtout les graphismes qui ont tout fait.

Pour la scène du train, d'accord avec toi dans le sens que ca devient lourd à force, déjà qu'il faut y passer plusieurs fois pour les trophées, mais en plus le refaire dans un autre chapitre.
Les phases d'actions, c'est du bon. Seulement lors de la première partie. Une deuxième fois, c'est lourd. Encore une fois, faut passer par ca si on veut le trophée.
Pour le scénario, j'ai bien aimé par contre l'histoire avec Marco Polo.
Pour l'humour, en français j'ai pas écouté, mais en VO en tout cas, j'aime bien.
Pour le boss final, chiant et re-chiant. Tourner en rond comme tu l'as dis est chiant. Le refaire est très chiant.
Le fait que Sully ne soit pas présent est très dommage. Je l'aimais bien pourtant.
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Messagepar 4c3 Silver » 28 Déc 2009, 20:03

piloustation il te faut quoi ?
Gamer Bronze

Messagepar SN@ke » 28 Déc 2009, 20:11

J'avoue que le scénario est bidon, il veut en faire quoi de la "fontaine de jouvance"
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux