Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1324 messages
• Page 102 sur 111 • 1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 111
Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
x)
Moi aussi,je recommence en difficile,mais bon se pas si dur que tu le dit
mais j'arrive pas a avoir les trophée
je suis degs
il manque plein de trophée
qui veut faire une partie cette aprés-midi
si oui,dite le moi 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai deja essayer mais vu que j'ai recommencer en expert bizarrement je peux pas voir les chapitre plus loin que la ou j'en suis actuellemebt
Tanpis jtrouverais le temps dle refaire, il est tellement bon
En fait, dans le menu principal, recharge ta sauvegarde où tu as fini le jeu en extrème, tu pourras alors choisir les chapitres et normalement ils devraient tous être terminé en Extreme, mais vérifie comme qq'un l'a déjà dit si y'en a pas un qui est encore en difficile.
-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
Ce que je trouve dommage c'est de devoir faire le jeux pour débloquer les améliorations et de ne pas pouvoir les utiliser après en extrême si on a pas déja finit le mode extrême.
Faudrait pouvoir les utiliser en extrême dès qu'on a finit le jeu au moins une fois.
Faudrait pouvoir les utiliser en extrême dès qu'on a finit le jeu au moins une fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Ce que je trouve dommage c'est de devoir faire le jeux pour débloquer les améliorations et de ne pas pouvoir les utiliser après en extrême si on a pas déja finit le mode extrême.
Ben justement y'aurais aucun intérêt de faire le mode Extrême si t'utilises les améliorations type "balles illimités", "tirs fatals", ....
Tu peux par contre utiliser le mode accéléré, ça fait gagner du temps sur les phases de plate-forme.
-
Taks Gamer Hardcore
Mais l'un des points fort du jeu est l'escalade
moi j'utilise le ralenti dans les fusillades et quand j'attaque au corps à corps l'un de ceux qui ont l'armure et les SAS ou le M4 

-
snake_jack Gamer Argent
Merci pour la réponse a ma question et je suis bien deg. Enfin bref ^^
Sinon je suis bloquer au chapitre Locomotion toujours en difficile, au moment ou l'helico te canarde et que tu dois ouvrir une porte au fond du wagon. Pas le temps d'ouvrir que je meure ^^
Je trouve sa pas mal dur mais bon, je suis pas hardcore gamer et j'aime pas me prendre la tête sur un jeu mais j'avoue qu'il y a bien plus dur ^^
Sinon je suis bloquer au chapitre Locomotion toujours en difficile, au moment ou l'helico te canarde et que tu dois ouvrir une porte au fond du wagon. Pas le temps d'ouvrir que je meure ^^
Je trouve sa pas mal dur mais bon, je suis pas hardcore gamer et j'aime pas me prendre la tête sur un jeu mais j'avoue qu'il y a bien plus dur ^^
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
snake_jack Wrote:Mais l'un des points fort du jeu est l'escalademoi j'utilise le ralenti dans les fusillades et quand j'attaque au corps à corps l'un de ceux qui ont l'armure et les SAS ou le M4
xD moi nan se sont les mec blindée avec leur GAU

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Ezekiel88 Wrote:Merci pour la réponse a ma question et je suis bien deg. Enfin bref ^^
Quand il tire et que tu ouvre la porte. Tu te barre et tu te cache ou tu cour de partout et tu revient vite l'ouvrir. J'ai passer au moins 20minutes a cette endroit avant d'y arriver.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ah bon
Moi j'ai réussi du prémier coup 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
SimonBHB Wrote:Ezekiel88 Wrote:Merci pour la réponse a ma question et je suis bien deg. Enfin bref ^^
Quand il tire et que tu ouvre la porte. Tu te barre et tu te cache ou tu cour de partout et tu revient vite l'ouvrir. J'ai passer au moins 20minutes a cette endroit avant d'y arriver.
vous avez pas vu qu'il y avait un lance roquette dans le wagon

SimonBHB Wrote:
Je tes donner la réponse:SimonBHB Wrote:On ne peut pas, pour jouer en coop en solo, sa se fait qu'en multi, chacun sur sa propre PS3^^.
tu t'es trompé de personne je parlais du jeu qui trouvait pas mes trophées pour uncharted drakes fortune
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
vous avez pas vu qu'il y avait un lance roquette dans le wagon
Jte jure

-
Taks Gamer Hardcore
Bonjour a tous !
Voilà j'ai posté une question dans le forum trophée, mais bon... complètement ignorer XD
Je me demandais donc : J'ai fait le jeu en difficulté normal (je ne savais pas qu'il fallait le faire en difficile pour avoir la difficulté extrême débloqué...)
Je me demandais donc, si je prend une Save en extrême au moment du boss final et que je le bat, fin que je termine en Extrême, aurais-je aussi le trophée du Difficile ? Parce que la faut déjà que je le refasse en facile pour les trésors... et donc le refaire encore 2 fois en suite ça me gonfle un peu XD
Voilà j'ai posté une question dans le forum trophée, mais bon... complètement ignorer XD
Je me demandais donc : J'ai fait le jeu en difficulté normal (je ne savais pas qu'il fallait le faire en difficile pour avoir la difficulté extrême débloqué...)
Je me demandais donc, si je prend une Save en extrême au moment du boss final et que je le bat, fin que je termine en Extrême, aurais-je aussi le trophée du Difficile ? Parce que la faut déjà que je le refasse en facile pour les trésors... et donc le refaire encore 2 fois en suite ça me gonfle un peu XD
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis