Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar 4c3 Silver » 02 Jan 2010, 13:05

x) ;D Moi aussi,je recommence en difficile,mais bon se pas si dur que tu le dit ;) mais j'arrive pas a avoir les trophée |:( je suis degs :( il manque plein de trophée :o qui veut faire une partie cette aprés-midi ??? si oui,dite le moi ;)
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar tex62 » 02 Jan 2010, 13:12

J'ai deja essayer mais vu que j'ai recommencer en expert bizarrement je peux pas voir les chapitre plus loin que la ou j'en suis actuellemebt
Tanpis jtrouverais le temps dle refaire, il est tellement bon ;D

En fait, dans le menu principal, recharge ta sauvegarde où tu as fini le jeu en extrème, tu pourras alors choisir les chapitres et normalement ils devraient tous être terminé en Extreme, mais vérifie comme qq'un l'a déjà dit si y'en a pas un qui est encore en difficile.
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Jan 2010, 17:22

Ce que je trouve dommage c'est de devoir faire le jeux pour débloquer les améliorations et de ne pas pouvoir les utiliser après en extrême si on a pas déja finit le mode extrême.
Faudrait pouvoir les utiliser en extrême dès qu'on a finit le jeu au moins une fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Taks » 02 Jan 2010, 17:27

SimonBHB Wrote:Ce que je trouve dommage c'est de devoir faire le jeux pour débloquer les améliorations et de ne pas pouvoir les utiliser après en extrême si on a pas déja finit le mode extrême.
Faudrait pouvoir les utiliser en extrême dès qu'on a finit le jeu au moins une fois.

Ben justement y'aurais aucun intérêt de faire le mode Extrême si t'utilises les améliorations type "balles illimités", "tirs fatals", ....

Tu peux par contre utiliser le mode accéléré, ça fait gagner du temps sur les phases de plate-forme.
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake_jack » 02 Jan 2010, 17:34

Mais l'un des points fort du jeu est l'escalade ::) moi j'utilise le ralenti dans les fusillades et quand j'attaque au corps à corps l'un de ceux qui ont l'armure et les SAS ou le M4 ;D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ezekiel88 » 02 Jan 2010, 19:34

Merci pour la réponse a ma question et je suis bien deg. Enfin bref ^^

Sinon je suis bloquer au chapitre Locomotion toujours en difficile, au moment ou l'helico te canarde et que tu dois ouvrir une porte au fond du wagon. Pas le temps d'ouvrir que je meure ^^

Je trouve sa pas mal dur mais bon, je suis pas hardcore gamer et j'aime pas me prendre la tête sur un jeu mais j'avoue qu'il y a bien plus dur ^^
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar 4c3 Silver » 02 Jan 2010, 19:37

snake_jack Wrote:Mais l'un des points fort du jeu est l'escalade ::) moi j'utilise le ralenti dans les fusillades et quand j'attaque au corps à corps l'un de ceux qui ont l'armure et les SAS ou le M4 ;D

xD moi nan se sont les mec blindée avec leur GAU ;D ou bien le boss :o
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Jan 2010, 19:43

Ezekiel88 Wrote:Merci pour la réponse a ma question et je suis bien deg. Enfin bref ^^

Sinon je suis bloquer au chapitre Locomotion toujours en difficile, au moment ou l'helico te canarde et que tu dois ouvrir une porte au fond du wagon. Pas le temps d'ouvrir que je meure ^^

Je trouve sa pas mal dur mais bon, je suis pas hardcore gamer et j'aime pas me prendre la tête sur un jeu mais j'avoue qu'il y a bien plus dur ^^

Quand il tire et que tu ouvre la porte. Tu te barre et tu te cache ou tu cour de partout et tu revient vite l'ouvrir. J'ai passer au moins 20minutes a cette endroit avant d'y arriver.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar 4c3 Silver » 02 Jan 2010, 19:58

Ah bon :-\ Moi j'ai réussi du prémier coup 8)
Gamer Bronze

Message non lupar Devil flool » 02 Jan 2010, 20:21

SimonBHB Wrote:
Ezekiel88 Wrote:Merci pour la réponse a ma question et je suis bien deg. Enfin bref ^^

Quand il tire et que tu ouvre la porte. Tu te barre et tu te cache ou tu cour de partout et tu revient vite l'ouvrir. J'ai passer au moins 20minutes a cette endroit avant d'y arriver.

vous avez pas vu qu'il y avait un lance roquette dans le wagon ???

SimonBHB Wrote:
Je tes donner la réponse:
SimonBHB Wrote:On ne peut pas, pour jouer en coop en solo, sa se fait qu'en multi, chacun sur sa propre PS3^^.

tu t'es trompé de personne je parlais du jeu qui trouvait pas mes trophées pour uncharted drakes fortune
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

Message non lupar Taks » 02 Jan 2010, 20:25

vous avez pas vu qu'il y avait un lance roquette dans le wagon ???

Jte jure ;D, je savais même pas qu'il était possible de le faire sans :P
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LeMonkii » 02 Jan 2010, 20:40

Bonjour a tous !
Voilà j'ai posté une question dans le forum trophée, mais bon... complètement ignorer XD

Je me demandais donc : J'ai fait le jeu en difficulté normal (je ne savais pas qu'il fallait le faire en difficile pour avoir la difficulté extrême débloqué...)

Je me demandais donc, si je prend une Save en extrême au moment du boss final et que je le bat, fin que je termine en Extrême, aurais-je aussi le trophée du Difficile ? Parce que la faut déjà que je le refasse en facile pour les trésors... et donc le refaire encore 2 fois en suite ça me gonfle un peu XD
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux