Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1324 messages
• Page 105 sur 111 • 1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 111
Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
le psn est en maintenance =( 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour tout le monde ! je sais pas si je suis au bon endroit mais tampis : J'ai fini uncharted 2 et puis quand j'est voulu y rejouer le chargement au début ( la dague qui tourne sur elle même ) ne s'arrete jamais , j'ai attendu plus de 10 min , du coup j'ai voulu quitter le jeu et la ps3 a freeze et s'est éteinte ! le CD est niquel et ya que ce jeu qui bug ! Quel est le problème ? Merci d'avance
-
The Fake_1_1
The Fake Wrote:Bonjour tout le monde ! je sais pas si je suis au bon endroit mais tampis : J'ai fini uncharted 2 et puis quand j'est voulu y rejouer le chargement au début ( la dague qui tourne sur elle même ) ne s'arrete jamais , j'ai attendu plus de 10 min , du coup j'ai voulu quitter le jeu et la ps3 a freeze et s'est éteinte ! le CD est niquel et ya que ce jeu qui bug ! Quel est le problème ? Merci d'avance
Il arrive parfois que quand tu lances le jeu il plante comme ce que tu as eu. Normalement tu relances le jeu et le ça passe, je n'ai eu qu’une fois ce problème depuis que j'ai le jeu et un autre bug ou on a plus le pistolet dans la main.
Il y a plus de monde ici: : [Communauté] Uncharted 2 : Among Thieves
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:The Fake Wrote:Bonjour tout le monde ! je sais pas si je suis au bon endroit mais tampis : J'ai fini uncharted 2 et puis quand j'est voulu y rejouer le chargement au début ( la dague qui tourne sur elle même ) ne s'arrete jamais , j'ai attendu plus de 10 min , du coup j'ai voulu quitter le jeu et la ps3 a freeze et s'est éteinte ! le CD est niquel et ya que ce jeu qui bug ! Quel est le problème ? Merci d'avance
Il arrive parfois que quand tu lances le jeu il plante comme ce que tu as eu. Normalement tu relances le jeu et le ça passe, je n'ai eu qu’une fois ce problème depuis que j'ai le jeu et un autre bug ou on a plus le pistolet dans la main.
Il y a plus de monde ici: : [Communauté] Uncharted 2 : Among Thieves
J'ai essayer 5 fois de suite =S ! Merci pour le lien
-
The Fake_1_1
Faut laisser le temps aussi, pas 10min, mais le premier chargement est assez long 

-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
J'en suis au Chapitre 22 en Facile, après j'attaquerai le Normal, puis Difficile. 

-
Regulator Gamer du Dimanche
- Prénom: Michel
Heu je te conseil direct de passer au difficile, fin... refaire le jeu 4 fois O_o
Sachant qu'on peut le faire en 2 fois...
Fin il y a que quelques moment chaud...
Puis c'est quoi ça, commencer un jeu en facile, ta pas honte ? XD
Sachant qu'on peut le faire en 2 fois...
Fin il y a que quelques moment chaud...
Puis c'est quoi ça, commencer un jeu en facile, ta pas honte ? XD
-
LeMonkii Gamer Maitre
C'est ce que j'ai fais (j'ai commencé par le normal) jusqu'au mode extreme, et franchement j'étais decu le jeu est hyper facile, le mode extreme je m'attendais à ce que se soit le mode normal et encore... Heureusement que le jeu a d'autre qualités
En plus tu débloque les trophées des difficultés inférieur alors autant faire l'extreme direct
En faite il y a pas vraiment de difficulté puisque tu peux faire une grande partie du jeu en infiltration et l'ia reste la même
En plus tu débloque les trophées des difficultés inférieur alors autant faire l'extreme direct
En faite il y a pas vraiment de difficulté puisque tu peux faire une grande partie du jeu en infiltration et l'ia reste la même
-
Zakuya Gamer Hardcore
Zakuya Wrote:En plus tu débloque les trophées des difficultés inférieur alors autant faire l'extreme direct
Oui en le débloquant au préalable, une fois que le jeu est terminé en mode de difficulté difficile.
-
Djjojo Gamer Pro
Ah oui c'est vrais 

-
Zakuya Gamer Hardcore
Lol Zakuya, je te trouve bien prétentieux 
C'est parce que tu as fait le jeu 3 fois que tu t'es habitué au Script, que tu as trouvé les technique pour passer certain moment difficile
Tu n'aurais jamais dit ça si tu avais fait directement le jeu en Extrême "Ouin, c'est trop dur, y'a même pas de difficulté inférieur"
Et oui Uncharted est un jeu grand public, et pas seulement pour les hardcores gamers, si tu veux y'a des niveau custom de Super mario bross ou tu passeras plusieurs heures

C'est parce que tu as fait le jeu 3 fois que tu t'es habitué au Script, que tu as trouvé les technique pour passer certain moment difficile

Tu n'aurais jamais dit ça si tu avais fait directement le jeu en Extrême "Ouin, c'est trop dur, y'a même pas de difficulté inférieur"
Et oui Uncharted est un jeu grand public, et pas seulement pour les hardcores gamers, si tu veux y'a des niveau custom de Super mario bross ou tu passeras plusieurs heures

-
LeMonkii Gamer Maitre
LeMonkii Wrote:Lol Zakuya, je te trouve bien prétentieux
Et pourtant il a raison. J'ai moi-même commencé le 2 en Difficile directement car étant habitué au 1, et la difficulté était absente. Le mode Extrême du 1 était bien plus difficile que celui du 2, nettement plus. Il fallait souvent changer de techniques dans le 1 pour pouvoir passer un gunfight.
Et de plus, je parle souvent de cela : le boss final.
Celui du 2 est ridicule, tourner en rond et tirer, vraiment bof. Celui du 1 était meilleur, car le mec restait humain, mais là on a affaire à un superhumain dans le 2, ils auraient pu penser un peu mieux.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice