Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1324 messages
• Page 17 sur 111 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 111
Re : [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Je viens de jouer 2h à la beta, je suis un peu déçu vu que ya pas beaucoup de contenu à se mettre sous la dent mais déjà c'est pas mal
J'ai fait 1 ou 2 partie en mode compétitif, j'ai trouvé ça un peu bof, la plupart des gens campent et le système de couverture est plus ou moins efficace quand ya des ennemis de tous les côtés
Par contre, le coop c'est vraiment super, en y jouant ça me faisait réaliser à quel point le coop de Resident Evil 5 est nul comparé à celui de Uncharted 2

Par contre, le coop c'est vraiment super, en y jouant ça me faisait réaliser à quel point le coop de Resident Evil 5 est nul comparé à celui de Uncharted 2

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
dites moi, vous avez une technique pour que ça trouve une partie, parce que pour moi, ça trouve rien du tout, hier ça m'as désespérer.
J'ai beau attendre mêmes 20 minutes, donc j'aimerais y jouer avant la fin de la bêta.
J'ai beau attendre mêmes 20 minutes, donc j'aimerais y jouer avant la fin de la bêta.

-
Masterclash Gamer Pro
Je n'arrive pas à envoyer des messages via le PSN... Je n'arrive donc pas à inviter des gens de PS3Gen à joué avec moi.
Si quelqu'un est motivé, je joue en ce moment.
Si quelqu'un est motivé, je joue en ce moment.

-
Gboy92 Gamer Maitre
Je viens de remarquer qu'on peut améliorer quelques trucs, comme la précision de certaines armes, le nombre de balles dans un chargeur, etc...
Es-ce qu'on pouvait le faire dès le début ou bien je l'ai débloqué en augmentant mon niveau
Es-ce qu'on pouvait le faire dès le début ou bien je l'ai débloqué en augmentant mon niveau

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
On peut le faire dès le début.
Par contre je n'en ai pas eu de nouveau et je suis actuellement niveau 9. Peut être au niveau 10 vu que l'icône change de couleur.
Par contre je n'en ai pas eu de nouveau et je suis actuellement niveau 9. Peut être au niveau 10 vu que l'icône change de couleur.

-
Gboy92 Gamer Maitre
Je me demande si après la beta, nous allons garder nos niveaux ?
-
killerbean Gamer Débutant
c'est sûr qu'on les gardent pas, ça serait trop injuste pour ceux qui n'ont pas pu faire la beta 

-
IceTiger Gamer Argent
ou peut -on gagner des clés pour la beta??? svp merci
Ps3 80go
-
OctoCamo62_1 Gamer Pro
va à micromania, sur ce moi j'arrive pas à me co je fait multijoueur après il marque : conexion en cours est sa reviens en arrière je refait multijoueur est sa fait encore ça ....
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
amt Wrote:va à micromania, sur ce moi j'arrive pas à me co je fait multijoueur après il marque : conexion en cours est sa reviens en arrière je refait multijoueur est sa fait encore ça ....
La même... y a un gros problème avec la bêta. =/
Petite question : Quelqu'un a déjà réussit à faire un match à mort ? Parce que moi impossible.

-
Rhadamanthes Ancien
Re : Re : [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Rhadamanthes Wrote:La même... y a un gros problème avec la bêta. =/
Petite question : Quelqu'un a déjà réussit à faire un match à mort ? Parce que moi impossible.
Match à mort? Tu parles du 5vs5? Oui j'ai déjà réussi

D'ailleurs je n'ai pas de problème pour jouer comme beaucoup semble en avoir.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Ouaiiii le 5v5. Chez moi quand j'essaie le 5v5, je reste sur l'écran de recherche de joueurs, et le jeu ne m'en trouve aucun... 

-
Rhadamanthes Ancien