Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1324 messages
• Page 29 sur 111 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 111
Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
[/quote]
J'ai la démo (eh oui, c'est plus une bêta maintenant...) américaine et j'ai joué avec un ami qui a la démo européenne, il n'y a donc aucun problème de compatibilité
[/quote]
Mais si, c'est encore une bêta.
Le multijoueur n'est pas zoné.
L'autre jour, j'ai joué avec des japonais qui avaient le micro...
[/quote]
>>> Ce soir sur le PSN FR il ne devait pas y avoir la "démo muti" et non pas la béta??? J'en peu plus j'étais sur de l'avoir vu quelque part mais je ne trouve plus où?
UN GRAND MERCI A CELUI QUI SAURA ECLAIRER MA LANTERNE...
J'ai la démo (eh oui, c'est plus une bêta maintenant...) américaine et j'ai joué avec un ami qui a la démo européenne, il n'y a donc aucun problème de compatibilité

>>> Ce soir sur le PSN FR il ne devait pas y avoir la "démo muti" et non pas la béta??? J'en peu plus j'étais sur de l'avoir vu quelque part mais je ne trouve plus où?

-
GT_78120 Gamer du Dimanche
- Pays: France
GT_78120 Wrote:J'ai la démo (eh oui, c'est plus une bêta maintenant...) américaine et j'ai joué avec un ami qui a la démo européenne, il n'y a donc aucun problème de compatibilité
Aller y a une demo sur le PSstore, espère l'européen car j'ai pas de compte sur le US ou le Jap, car viens de finir le 1 et la recommence en difficile et j'aime vraiment trop ce jeu j'ai d'ailleur tres hate que le 2 sorte
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
ça a été annulé
la demo ne sortira pas c'est la beta qui sera ouverte à tous le 29 Octobre 

-
snake_jack Gamer Argent
lio46 Wrote:Aller y a une demo sur le PSstore, espère l'européen car j'ai pas de compte sur le US ou le Jap, car viens de finir le 1 et la recommence en difficile et j'aime vraiment trop ce jeu j'ai d'ailleur tres hate que le 2 sorte
J'ai pas tout compris dans ce que tu dis là.

Il n'y a pas encore la bêta du multijoueur publique, certains ont obtenu une bêta privée grâce à une clé mais la bêta du multijoueur publique sors le mardi 29 octobre 2209.
Comme ça c'est clair, plus de polémiques.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
tdp-furtif Wrote:Il n'y a pas encore la bêta du multijoueur publique, certains ont obtenu une bêta privée grâce à une clé mais la bêta du multijoueur publique sors le mardi 29 octobre 2209.
Oui certains ont obtenus une clé pour accéder à cette 2nd bêta. Car il y avait déjà eu une première bêta en juin il me semble.
Par contre, pourquoi sortir la bêta du multijoueur publique après la sortie officielle du jeu?
-
framar_1 Gamer Pro
Le jeu sort en 2009 et la beta en 2209 selon Tdp ^^

lol
Bon alors la beta sera là le 29 Septembre je me suis trompé dans la post précédent ^^'
on à donc 15 jours pour profiter de celle ci avant la sortie du jeu ^^ moi normalement je l'ai dés sa sortie si tout se passe bien ^^

lol
Bon alors la beta sera là le 29 Septembre je me suis trompé dans la post précédent ^^'
on à donc 15 jours pour profiter de celle ci avant la sortie du jeu ^^ moi normalement je l'ai dés sa sortie si tout se passe bien ^^

-
snake_jack Gamer Argent
Salut,
J'ai été au Festival du Jeu vidéo et j'ai récupéré un sac Uncharted 2 en bandoulière
Il est pas mal, mais ne peut pas contenir grand chose ^^ Je ferai une photo ^^
J'ai été au Festival du Jeu vidéo et j'ai récupéré un sac Uncharted 2 en bandoulière

-
Adrianoo
tdp-furtif Wrote:lio46 Wrote:Aller y a une demo sur le PSstore, espère l'européen car j'ai pas de compte sur le US ou le Jap, car viens de finir le 1 et la recommence en difficile et j'aime vraiment trop ce jeu j'ai d'ailleur tres hate que le 2 sorte
J'ai pas tout compris dans ce que tu dis là.
Il n'y a pas encore la bêta du multijoueur publique, certains ont obtenu une bêta privée grâce à une clé mais la bêta du multijoueur publique sors le mardi 29 octobre 2209.
Selon toi donc, la bêta publique sortirait 200 ans après la sortie officielle du jeu

Nouveau concept en perspective?

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric

-
Rico_darkfire_1 Gamer du Dimanche
J'adore les subtilités du gameplay quand on peut attaquer l'ennemi par derrière au corps à corps
Il y a t'il moyen de se défaire de cette attaque ou elle est imparable ?

Il y a t'il moyen de se défaire de cette attaque ou elle est imparable ?
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Heu oui... -__-
Bon, je me suis un peu foiré en écrivan mon post.
La date c'est le 29 Septembre 2009.
Nabiloz ===> Cette attaque est imparable.
C'est la puissance de la furtivité...
Bon, je me suis un peu foiré en écrivan mon post.

La date c'est le 29 Septembre 2009.

Nabiloz ===> Cette attaque est imparable.

C'est la puissance de la furtivité...

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oui c'est ça...va attaqué Jack Bauer,Rambo ou Snake furtivement xDDD
J'attend cette Beta avec impatience
Sinon j'ai vu le féstival du jeux video à la télé mais ils ont pas montrer grand chose sur Uncharted -_-
La beta sera seulement pour le mode en ligne ?
J'attend cette Beta avec impatience

Sinon j'ai vu le féstival du jeux video à la télé mais ils ont pas montrer grand chose sur Uncharted -_-
La beta sera seulement pour le mode en ligne ?

-
snake_jack Gamer Argent