Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1324 messages
• Page 35 sur 111 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 111
Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Vanro Wrote:YNS-94 Wrote:Putain il sort pas mercredi 14 il sort vendredi donc c'est encore mieux c'est le week end et je le saignerais !
ou tu as vu que le 14 c'est un vendredi ? ou bien tu voulais dire qu'il sortait le 16 ? si c'est ca, ou l'as tu vu ? Parce que c'est écrit partout le 14.
C'est vrai que c'est annoncé partout le 14 mais je veux bien le croire car les jeux sortent le Vendredi généralement.

Il l'a bien vu quelque part, mais c'est vrai que ça m'interesse aussi de savoir.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
tdp-furtif Wrote:Vanro Wrote:YNS-94 Wrote:Putain il sort pas mercredi 14 il sort vendredi donc c'est encore mieux c'est le week end et je le saignerais !
ou tu as vu que le 14 c'est un vendredi ? ou bien tu voulais dire qu'il sortait le 16 ? si c'est ca, ou l'as tu vu ? Parce que c'est écrit partout le 14.
C'est vrai que c'est annoncé partout le 14 mais je veux bien le croire car les jeux sortent le Vendredi généralement.
Il l'a bien vu quelque part, mais c'est vrai que ça m'interesse aussi de savoir.
Attends faut savoir tu es sur qu'il sort vendredi il sort mercredi c'est annoncer partout tu dois te tromper.
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
Peut-être qu'il se trompe, ou pas. 
Mais si il a une bonne source, je veux bien croire car les jeux sortent le Vendredi.
J'appellerais mon magasin de jeux videos pour en avoir le coeur net.

Mais si il a une bonne source, je veux bien croire car les jeux sortent le Vendredi.

J'appellerais mon magasin de jeux videos pour en avoir le coeur net.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Attendez. il sort le 14/10/2009 maintenant Mercredi ou Vendredi on s'en tape xDDD

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Attendez. il sort le 14/10/2009 maintenant Mercredi ou Vendredi on s'en tape xDDD
Le 14 c'est mercredi, et il dit qu'il sort vendredi, soit, le 16. Et moi je ne m'en fiche pas trop.

Normalement il doit sortir mercredi mais une source inconnue dirait qu'il sort vendredi...

-
tdp-furtif Gamer Argent
GROS MALENTENDU !!!!
Sérieux on c'est tous tromper c'est mercredi 14 ou c'est annoncer partout et moi j'ai cru que toi tdp tu me disais qu'il sortait vendredi c'est pour sa que sa ma parut louche.
Sérieux on c'est tous tromper c'est mercredi 14 ou c'est annoncer partout et moi j'ai cru que toi tdp tu me disais qu'il sortait vendredi c'est pour sa que sa ma parut louche.
-
Yano Mino Gamer Maitre
Pour les parisiens il sera dipo le 10 a stockgames , station republique , boulevard voltaire ! 

-
ulysse_1_1_1
ulysse-n Wrote:Pour les parisiens il sera dipo le 10 a stockgames , station republique , boulevard voltaire !
Ah ouai dommage que j'ai un bon de micromania de 40€ je serais aller le prendre direct comme UFC.
-
Yano Mino Gamer Maitre
ulysse-n Wrote:Pour les parisiens il sera dipo le 10 a stockgames , station republique , boulevard voltaire !
Tu viens faire ta pub

-
Vanro Gamer Hardcore
Vanro Wrote:ulysse-n Wrote:Pour les parisiens il sera dipo le 10 a stockgames , station republique , boulevard voltaire !
Tu viens faire ta pub(1er message ici, ça fait louche)
Tu ma tuer avec ton message là je te jure vanro !

-
Yano Mino Gamer Maitre
-
tdp-furtif Gamer Argent
On est fixés sa va être super je suis trop impatient.
-
Yano Mino Gamer Maitre