Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Rico_darkfire Wrote:Je pense aussi qu'un mode multi serai le bienvenu mais a mon avis il ne sera pas au rendez-vous.
Ca serait dommage.

Mais j'ai lu dans Playstation Magazine qu'il y aurait un mode online.

J'ai voulu le mettre en news des membres mais j'avais pas de sources.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
tdp-furtif Wrote:Ca serait dommage.
Mais j'ai lu dans Playstation Magazine qu'il y aurait un mode online.
J'ai voulu le mettre en news des membres mais j'avais pas de sources.
Cool!

Ce que j'adore sur les jeux ps3 c'est leur durée de vie et les modes onlines.
-
Rico_darkfire_1 Gamer du Dimanche
Re : [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Je reste perplexe sur le mode online !!!
Ce jeux est tellement bien en solo que je regretterai ce genre de mode !! le but étant de s'apparenter au mieu a drake ... non je ne suis pas fan de colplay lol
Ce jeux est tellement bien en solo que je regretterai ce genre de mode !! le but étant de s'apparenter au mieu a drake ... non je ne suis pas fan de colplay lol
-
Manimal Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Manimal Wrote:Je reste perplexe sur le mode online !!!
Je suis bien d'accord, c'est clair que le online ça marche bien, comme dans MGS 4 par exemple, mais sur Uncharted, un jeu d'aventure, ça m'intéresse pas. Tomb Raider a-t-il un un mode online ? Non. Alors j'espère que Uncharted 2 n'en aura pas non plus.
-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Littlebigmike Wrote:Je suis bien d'accord, c'est clair que le online ça marche bien, comme dans MGS 4 par exemple, mais sur Uncharted, un jeu d'aventure, ça m'intéresse pas. Tomb Raider a-t-il un un mode online ? Non. Alors j'espère que Uncharted 2 n'en aura pas non plus.
Totalement d'accord avec toi

-
Adrianoo
C'est vrai que pour ce jeu, ça le fait pas trop un online. 
Mais ils ont peut-être trouvé un truc original.

Mais ils ont peut-être trouvé un truc original.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Pas besoin d'un online, ce jeu sera enooorme avec ou sans !!! De toute maniere il siffit qu'il soit au moins aussi bien que le premier pour qu'il soit genial donc bon, je ne me fait pas de soucis vis a vis de la qualitée du titre.
-
korg51 Gamer Débutant
C'est sûr qu'il en aura pas besoin, mais bien exploité ça pourrait être un plus.
-
Genesis Gamer Or
-
tdp-furtif Gamer Argent
Bien exploité oui mais comment ? Si il nous sorte les DM TDM et Capture The Flag moi franchement je suis contre. Un mode coop à l'image de Resident Evil 5 avec Chloe, celle qui accompagne Nathan, ça pourrait peut être m'intéresser, mais c'est tout.
-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Littlebigmike Wrote:Bien exploité oui mais comment ? Si il nous sorte les DM TDM et Capture The Flag moi franchement je suis contre. Un mode coop à l'image de Resident Evil 5 avec Chloe, celle qui accompagne Nathan, ça pourrait peut être m'intéresser, mais c'est tout.
Voilà, par exemple.

Un coop offline et online.

Avec Drake et sa copine.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Ce qui aurais ete bien, c'est de pouvoir jouer avec les deux personnages mais avoir deux scenario différent mais paralélle en fonction du choix .... avec des trophés différents en fonction du personnage ...
-
Manimal Gamer Pro