Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1324 messages
• Page 43 sur 111 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 111
Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
En faite si vous réserver le jeux édition simple ou collector vous avez un code promo pour le mode revenge et le collector à ainsi un code promo pour les arme thème et skins .
Les codes ne seront valide que demain sa me m'es un peut en rogne depuis deux jours mais bon vivement demain pour que je puisse le dl
Les codes ne seront valide que demain sa me m'es un peut en rogne depuis deux jours mais bon vivement demain pour que je puisse le dl
-
Redman76 Gamer Pro
- Pays: France
Moi j'ai 2 codes pour le mode revanche...
J'ai pas encore le jeu (pour bientot (1-2jours))
Vous savez si le theme de la version collector sera dispo sur le psn en version payante ? Ca serait pas mal merci
J'ai pas encore le jeu (pour bientot (1-2jours))
Vous savez si le theme de la version collector sera dispo sur le psn en version payante ? Ca serait pas mal merci

-
john92160 Gamer Bronze
Pour revenir sur les $100.000 de bonus, ce n'est pas le fait d'avoir le platine de Drake's Fortune qui vous y donne droit, mais le simple fait de l'avoir fini.
J'en ai fais l'expérience moi même, il me manque deux trophées dans Drake's Fortune (finir en difficile et extrême) et j'ai eu $100.000 de bonus pour Among Thieves.
C'est toujours bon à prendre.
Allez, maintenant je ne viens plus sur le topic avant d'avoir fini le jeu. Ça m'évitera quelques spoils...
J'en ai fais l'expérience moi même, il me manque deux trophées dans Drake's Fortune (finir en difficile et extrême) et j'ai eu $100.000 de bonus pour Among Thieves.
C'est toujours bon à prendre.

Allez, maintenant je ne viens plus sur le topic avant d'avoir fini le jeu. Ça m'évitera quelques spoils...
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Comment on voit qu'on les a d'ailleurs ? Parce que j'ai fini le premier, mais j'ai même pas fait attention à ce "bonus" 

-
turbu Gamer Bronze
Dans le menu Bonus ou Récompenses, en bas de l'écran est écrie "Drake's Fortune touche Carré".
Appuyes donc sur Carré, ensuite un message s'affiche du genre : "Pour avoir fini Drake's Fortune vous recevez $100.000"
Appuyes donc sur Carré, ensuite un message s'affiche du genre : "Pour avoir fini Drake's Fortune vous recevez $100.000"
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
J'ai le collector, j'ai bien trouvé les armes en or, mais je trouve pas le thème pour le XMB.
Quelqu'un sait où chercher?
Et pour le skin multijoueur, vous connaissez leur nom dans le liste?
Quelqu'un sait où chercher?
Et pour le skin multijoueur, vous connaissez leur nom dans le liste?
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
-
tib Gamer Argent
Et pour ceux qui n'ont pas les codes, le mode Revenge sera accessible par la suite?
J'ai entendu parler aussi de "double XP" valable que pour ceux ayant un code...
J'ai entendu parler aussi de "double XP" valable que pour ceux ayant un code...
-
framar_1 Gamer Pro
je suis allé chercher ma steelbox ce matin.. que d'émotion
Ma femme m'interdit de jouer au mode solo si elle est pas là tellement elle avait aimé le premier
vivement ce soir j'ai hâte 
j'ai uniquement fait quelques parties multi et le jeu démonte vraiment!!!!

Ma femme m'interdit de jouer au mode solo si elle est pas là tellement elle avait aimé le premier

j'ai uniquement fait quelques parties multi et le jeu démonte vraiment!!!!
-
chronoss2 Gamer Or
Dites, c'est moi ou les trésors cachés ne sont pas bien cachés ici? Juste après la seconde cinématique je viens d'avoir mon 5ème...
-
Anonyme_30
bon bin ayez j'ai terminer le jeu cette nuit a 3H du mat après avoir passer 11h d'affiler dessu et il est tout bonnement super j'ai eu par la même occasion 54% des trophées
-
romh759_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
romh759 Wrote:bon bin ayez j'ai terminer le jeu cette nuit a 3H du mat après avoir passer 11h d'affiler dessu et il est tout bonnement super j'ai eu par la même occasion 54% des trophées
La vache il est super court alors !!! Deçu

Bon sinon un peu déçu, pas de mode multijoueur offline (moi le online ca m'interesse pas), moins de 20h de jeu... Et bah je vais peut etre encore attendre et le prendre moins cher alors :p
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie