Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1324 messages
• Page 45 sur 111 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 111
Re: [Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves
Juu-77 Wrote:les trésors introuvble
j'en est trouvé aucun durant le chap 3, 4, et5
Je crois que j'en suis au chapitre 13, 14 ou 15, enfin dans ces environs là, et j'en ai une vingtaine (de trésors).
Sur 100, c'est en effet pas grand chose alors que je suis à la moitié du jeu ^^ De toute façon je pense que je ferais comme dans le premier, je me referais une partie en cherchant plus attentivement les trésors.
-
turbu Gamer Bronze
Je me pose une question: Est-ce que la version importée d'UK contient la langue française ? (jeu Sony oblige) merci.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Moi aussi j'aimerais savoir comment installer le thème de la version collector car j'ai bien téléchargé le fichier avec mon code mais impossible de trouver le thème.
J'ai aussi récupéré un code pour le mode revanche chez micromania mais le code ne fonctionne pas. J'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème.
Sinon pour l'instant le jeu est génial
J'ai aussi récupéré un code pour le mode revanche chez micromania mais le code ne fonctionne pas. J'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème.

-
Kimix Gamer du Dimanche
Kimix Wrote:Moi aussi j'aimerais savoir comment installer le thème de la version collector car j'ai bien téléchargé le fichier avec mon code mais impossible de trouver le thème.
le mode revenche ??
ils m'ont rien donné à moi
et pour le thème je ne peux pas t'aidé car je suis dans le meme cas que toi

-
julienchili Gamer Maitre
hello alors non je ne suis pas un joueur rapide, j'admire les paysages je bute a certains endroit comme tout le monde quoi que très peu sur cette opus par rapport au premier, j'ai rechercher les trésors a la fin de mon aventure j'en posséder 40 et aujourd'hui j'ai passer mon après midi a chercher les 61 autres et j'en ai trouver 60 donc j'ai le trophée trouver 100 trésors mais m'en manque un au chapitre 25 donc voila je trouve l'histoire très courte mais super captivante en le faisant dans un niveau de difficulté moindre et en ne cherchant plus le trésor je peut vous dire que l'histoire se termine en grosso modo 8-9h selon le style de joueurs et j'entend par la pour les plus douer de la gâchette.
et pour turbu qui s'inquiète de ne pas avoir de trésors sur les chapitres qu'il a citer ne tkt donc pas seul le chapitre 5 n'a pas de tresors il y a juste la relique etrange dans une bouche d'egout pour les autres tu les refera calmement. mais sur c 3 chapitres tu aurais du en trouver 8.
Edit: pour aider tout le monde je mets un petit récapitulatifs du nombre de trésors a trouver par chapitre:
Chapitre 1: 5
Chapitre 2: 10
Chapitre 3: 4
Chapitre 4: 3
Chapitre 5: La relique étrange
Chapitre 6: 6
Chapitre 7: 4
Chapitre 8: 2
Chapitre 9: 3
Chapitre 10: aucun
Chapitre 11: aucun
Chapitre 12: 5
Chapitre 13: 3
Chapitre 14: 2
Chapitre 15: 3
Chapitre 16: 3
Chapitre 17: 6
Chapitre 18: 6
Chapitre 19: 3
Chapitre 20: 4
Chapitre 21: aucun
Chapitre 22: 8
Chapitre 23: 9
Chapitre 24: 3
Chapitre 25: 8
Chapitre 26: aucun
et pour turbu qui s'inquiète de ne pas avoir de trésors sur les chapitres qu'il a citer ne tkt donc pas seul le chapitre 5 n'a pas de tresors il y a juste la relique etrange dans une bouche d'egout pour les autres tu les refera calmement. mais sur c 3 chapitres tu aurais du en trouver 8.

Edit: pour aider tout le monde je mets un petit récapitulatifs du nombre de trésors a trouver par chapitre:
Chapitre 1: 5
Chapitre 2: 10
Chapitre 3: 4
Chapitre 4: 3
Chapitre 5: La relique étrange
Chapitre 6: 6
Chapitre 7: 4
Chapitre 8: 2
Chapitre 9: 3
Chapitre 10: aucun
Chapitre 11: aucun
Chapitre 12: 5
Chapitre 13: 3
Chapitre 14: 2
Chapitre 15: 3
Chapitre 16: 3
Chapitre 17: 6
Chapitre 18: 6
Chapitre 19: 3
Chapitre 20: 4
Chapitre 21: aucun
Chapitre 22: 8
Chapitre 23: 9
Chapitre 24: 3
Chapitre 25: 8
Chapitre 26: aucun
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Oct 2009, 23:36, édité 1 fois.
-
romh759_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
Moi j'ai un énorme bug d'affichage qui me le faisait aussi dans Uncharted 1. Ce qui est bizarre c'est que ça me le fait que sur ces deux jeux là. Y'a des carrés qui apparaissent et qui clignotent en permanence au milieu de l'écran comme sur cette video http://www.dailymotion.com/video/x9xsz7_bug-ps3
Dans Uncharted 1 les carrés étaient noirs et dans le 2 j'ai des carrés blancs.
J'ai une PS3 60Go et ce qui est bizarre c'est que sur d'autres consoles avec les mêmes jeux ça ne le fait pas, et ce sont les deux seuls jeux qui me font ça sur la mienne. Demain j'appelle Sony pour en savoir plus.
Dans Uncharted 1 les carrés étaient noirs et dans le 2 j'ai des carrés blancs.
J'ai une PS3 60Go et ce qui est bizarre c'est que sur d'autres consoles avec les mêmes jeux ça ne le fait pas, et ce sont les deux seuls jeux qui me font ça sur la mienne. Demain j'appelle Sony pour en savoir plus.
-
Sushiwa Gamer du Dimanche
Quelqu'un pourrait me dire si le jeu version UK contient le français ? Parce que sinon je l'achète demain a Micromania.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Quelqu'un pourrait me dire si le jeu version UK contient le français ? Parce que sinon je l'achète demain a Micromania.
Salut, non la version UK ne contient pas la piste FR, il faut se tourner vers la version US pour avoir le FR

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Ok merci, bah je pense que je vais aller demain matin à Micromania, parce que bon sans le français c'est quand même lourd.
-
Gamespirit Ancien
Vivement vendredi soir que je m'y mette tout le monde me dit qu'il déchire dans mon entourage je suis presser !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
je sais pas si quelqu'un d'autre l'a déjà trouvé mais si vous voulez la relique étrange, c'est durant le chapitre 5 dans un bouche d'égoût si je me rapelle bien 

-
IceTiger Gamer Argent
Salut,
P’tite question. Pourquoi réservez-vous vos jeux ? Vous le recevez en avance ? Vous le payez moins cher ? Car personnellement, je n'ai jamais réservé de jeux et j'ai toujours eu mon jeux à leur sorti. Hier, ScoreGame m'a même donné un sac gratuit pour l'achat de ce jeux...
A+
P’tite question. Pourquoi réservez-vous vos jeux ? Vous le recevez en avance ? Vous le payez moins cher ? Car personnellement, je n'ai jamais réservé de jeux et j'ai toujours eu mon jeux à leur sorti. Hier, ScoreGame m'a même donné un sac gratuit pour l'achat de ce jeux...
A+
-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy